02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

  TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,C. Travis Livingston Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 1
C. Travis Livingston

MessageSujet: TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.     TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyDim 10 Fév - 0:26

Prénom (Prénom) Nom
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ ici. Prénom(s) ⊱ On oublie rien ! Âge ⊱ N'essaye pas de le cacher ! Date et lieu de naissance ⊱ On a dit : on veut tout savoir ! Études/métier ⊱ Même si tu es au chômage, il n'y a pas de honte à avoir. Statut ⊱ Célibataire ou en couple, c'est le moment de nous le dire ! Milieu social ⊱ Riche ou pauvre ?

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Maintenant, c'est à toi ! En quelques lignes, décris nous le caractère de ton personnage, ses petites habitudes, ses manies... Bref, on veut tout savoir ! Pour ceux qui choississent le groupe students, c'est le moment de nous dire le choix de la confrérie (voir ici) et pourquoi celle-ci en particulier. Bonne chance !

To build a home« citation au choix »


Assis sur les escaliers de sa maison, le jeune Travis, alors âgé de 10 ans tenait son ballon de basket en main, cherchant avec qui il allait bien pouvoir jouer. Très peu de ses amis aimaient le basket et la plupart étaient partis en vacances. Il n'avait pas la chance de partir cette année, bien que ce ne soit pas l'argent qui manquait. Son père est policier et sa mère infirmière. Attendant que l'heure passe, il passait son temps à observer les vas- et vient des voisins. Dans une banlieue comme la sienne, il ne s'ennuyait jamais. Travis était une véritable commère, c'était pire qu'une fille sur ce point. Il connaissait la vie de pas mal des personnes ici, d'autant plus qu'il aimait fouiner dans les affaires de son père policier, qui laissait tout trainer tout le temps partout. C'est à ce moment qu'un camion arriva. Il se gara la maison juste en face de chez les Livingston. Travis se souvenait que les anciens habitants étaient partis car ils avaient hérité d'une maison dans l'Ohio. Oui, Travis était au courant de tous. De ce camion, il en descendit quatre personnes. Un couple d'environ la quarantaine et certainement leurs deux enfants, pensait Travis. Un des enfants, un jeune garçon avait le même âge que Travis, l'autre enfant, une petite fille, ne devait avoir que quatre, cinq ans.

Travis avait là, une occasion de faire sa fouine et pourquoi pas, se faire un ami. Posant son ballon au pied de la porte, il marcha tout doucement et commença à monter les marches voisines. Le parquet craquait sous ces pieds. Il fit un bond quand il entendit une voix. Très peu timide, il s'avança vers la mère et demanda " Bonjour, j'habite juste en face. Je peux vous aider . " Tandis que le fils arriva derrière elle, c'est lui qui répondit à la place de sa mère. " Oh laisse tomber, mes parents sont des maniaques, ils veulent tout faire à leurs manières. Mais si tu veux, on peut aller jouer, j'ai vu que tu avais un ballon. " Travis sourit et interrogea du regard la mère de ce jeune homme. " Tu t'éloignes pas trop Josh, je t'appelle quand on a fini. " Un nouveau sourire se fit sur le jeune Josh. Tandis que les deux jeunes s'éloignaient, Travis se retourna et cria " et bienvenue Madame. " Depuis ce fameux jour, Josh et Travis étaient devenus les meilleurs amis du monde, faisant toutes les bêtises inimaginable ensemble. Pro du basket, ils s'étaient tous les deux inscrits dans l'équipe du collège.

" Mais t'es vraiment qu'un pauvre con Livingston ! " Elle, s'était Courtney. La " copine " de Travis. À peine était-il arrivé au lycée avec son meilleur ami, qu'ils faisaient à eux deux beaucoup de ravages. Mais, aucun des deux ne voulait quelque chose de sérieux et à vrai dire, ils préféraient de loin s'amuser. Courtney était la proie des deux. Travis avait lancé un pari sur Courtney, un pari complètement débile qui amusait les deux basketteurs. Travis avait une semaine pour coucher avec la belle brune. Tout le lycée était au courant et tous se jouait de Courtney. La phrase " jeune et con " leur allait à merveille. Ils savaient que ce qu'ils faisaient n'était pas forcément bon, mais ils le faisaient quand même.

À leurs dix-neuf ans - oui parce que le hasard a fait qu'ils sont né le même jour - ils ont décidé de faire une collocation ensemble. Au bout d'une semaine, l'état de l’appartement était assez... particulier. Un appartement de mecs.
Travis avait enfin arrêté ces conneries et avait trouvé une nouvelle copine. Bien que ce n'était rien de sérieux, il s'y était attaché, ce qui était étonnant à vrai dire, ça aurait même pu durer, mais dans la vie, il y a toujours des obstacles. C'était lors d'une soirée bien arrosée que tout changea pour Travis et aussi pour son entourage. Il avait alors 21 ans. Voulant être raisonnable pour une fois, il n'avait rien bu de la soirée, son meilleur ami non plus. Et alors qu'ils rentraient chez eux, une voiture les percuta et s'était enfuie sans même aider. Travis s'est réveillé une semaine après, apprenant à son grand désespoir, la mort de son meilleur ami de toujours. Beaucoup de personnes ont pensés que Travis était responsable de la mort de Josh, ils ont eu tort. A vrai dire, à force d'entraîner Josh dans toute ces conneries, beaucoup de gens ne l'aimait pas spécialement.

Aujourd'hui, Travis est toujours dévasté par la mort de son meilleur ami et pour évacuer toute cette colère, il s'est mis à fond dans le sport dans sa nouvelle université, Cambridge. Il a laissé pas mal de ses amis de côté, quittant même sa copine. Il essaye tout de même de profiter un maximum, ce que Josh aurait voulu pour lui.




UNDER CO !



PSEUDO/PRÉNOM
Hey ho ! A ton tour ! C'est le moment de nous dire qui tu es. Présente toi comme tu le sens, tant que cela nous permet de te connaître un peu plus ! Parle nous de ce que tu aimes (ou pas), raconte nous une blague, dis nous comment s'appelle ta licorne, tu peux même nous raconter un court poème... Bref, tout ce qui te passe par la tête. Oh et surtout, n'oublie pas la petite preuve qui montre que tu as lu le règlement & éventuellement de nous dire le choix de ton avatar !

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Sharlee H. Eastwood Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 45
Localisation : Derrière toi !
Sharlee H. Eastwood

MessageSujet: Re: TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.     TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyDim 10 Fév - 0:32

Rebienvenue ma belle (a)  TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  621203263  TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2527984640
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Austin E. Wellinghton Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 27
Austin E. Wellinghton

MessageSujet: Re: TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.     TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  EmptyDim 10 Fév - 15:08

Re-bienvenue !!  TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.     TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Pit' ♞ Jamais deux sans trois!
» ∞ Je suis tipar.
» Angel ---> Je suis un Bad Boy et J'assume
» Matthew ∞ Qui suis-je ? Où vais-je ? Qu'est-ce qu'on mange à midi ?
» Je suis incapable d'affronter encore une journée sans toi...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches en cours.-