02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Pit' ♞ Jamais deux sans trois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyLun 4 Fév - 19:05

Peyton Desiree Jepsen
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Jepsen
Prénoms ⊱ Peyton Desiree
Âge ⊱ 23ans
Date et lieu de naissance ⊱ 14 juillet 1989 à Springfield
Études/métier ⊱ Assistante de styliste dans une grande boîte à Paris
Statut ⊱ Célibataire mais amoureuse
Milieu social ⊱ Moyennement moyen!

Oh you, sexy bastard ! ⊱Franche ♔ Aventureuse ♔ Protectrice ♔ Fragile ♔ Rigolote ♔ Ambitieuse.♔ P'tit Dej: Céréale, café au lait avec croissance, yaourt à la vanille, une pomme pour la route ♔ Encas: milkshake à la passion, brioche.♔ Dej: Ca dépend des jours (a) et pour le diner aussi ♔ Mon pêché mignon? La glace au brownie. ♔ J'adore prendre ma douche en me regardant dans un miroir. ♔ Je cours tous les matins à 5h du mat. ♔ J'aime pas les endives, ni le thé. ♔ Je rêve de me baigner dans une fontaine à 0h. ♔ Je préfère les fêtes entres amis à la maison que les soirées en boîte ♔ J'ai horreur des filles superficielles et hautaines ♔ Je mens très mal quand ça m'arrive, j'ai de plus en plus chaud et mes oreilles deviennent rouge ♔ Quand je m'énerve, je finis vite en pleur ♔ Je n'ai jamais pleuré devant un film ♔ J'évite les romans à l'eau de rose depuis que j'ai chialé à la fin d'une de ces histoires ♔ Le soir je rentre chez moi je jette mes clés sur la table et je tombe dans mon canapé ♔ Je suis amoureuse de ma baie vitrée qui me donne une vue sur la Tour Eiffel ♔ Un de mes dessins a finit par plaire à ma patronne et une des robes de sa collection est mon œuvre

To build a home« Aimer quelqu’un qui vous aime aussi, c’est du narcissisme. Aimer quelqu’un qui ne vous aime pas, ça, c’est de l’amour. »


Pit' ♞ Jamais deux sans trois! Tumblr_mgph0pDJFb1rv3b62o1_500Peyton Desiree Jepsen. Le début d'une grande histoire. Le quatorze juillet, je vis le jour de mes grands yeux marrons. Ma mère avait 25ans et rêvait depuis un an d'avoir un enfant. Malheureusement ce fut le seul enfant qu'elle eut. Je suis donc fille unique et mes parents me chérissent beaucoup. Je n'ai jamais manqué de rien, car à vrai dire, les choses qu'on me donnait me suffisaient largement. Très jeune, je découvris que j'étais attirée par les femmes et que les relations avec les gars étaient plus simple. Mon adolescence fut très compliquée car je n'avais pas encore conscience de ça, j'enchaînais les petits amis et me faisais une réputation de traînée. Je n'ai pas vraiment été marquée, je m'en fichais pas mal à vrai dire. Vers 16ans, je rencontrais une fille. Elle était comme moi et des liens se sont vite tissés, elle resta au lycée durant une année, une année de découverte, de plaisir. J'aimais être avec elle, nous avons passé plusieurs soirs collés l'une contre l'autre, simplement à parler. C'est après son départ que j'appris la nouvelle à mes parents, au début pessimiste, ils s'y ont fait. Mon père a tout de suite compris et s'était levé allant me serrer dans mes bras. Ma mère a pris une semaine avant de l'accepter.



Pit' ♞ Jamais deux sans trois! Tumblr_m8lp1gmSfd1qf2zyko4_250 L'université. Harvard.Que rêver de plus qu'une place dans un établissement de renommé et étudier dans des salles immenses? Je suis partie du cocon familial, m'installant dans Cambridge et commençant mes études d'art. Mon souhait. Devenir styliste, ou mannequin. Connaître les plus grands, et créer des tenues populaires. J'ai passé trois années de ma vie entre ces murs. J'ai rencontré pleins de personnes superbes, des personnes chères. Je ne m'attendais par contre pas à tous ces histoires, ces ragots et conflits. J'avais rejoins la confrérie des Zeta, préférant me tenir le plus loin possible de tous ça, mais entre ce qu'on veut et ce que les autres veulent il y a une grande différence. J'évitais tout naturellement les Alpha, seule Dolce me paraissait digne de confiance. Le reste me semblait tranquille, je ne voulais pas de crêpage de chignons avec une cheerleaders. En résumé, je vivais ma vie d'étudiante dans un monde bien différent de mon quartier de Springfield.


Pit' ♞ Jamais deux sans trois! Tumblr_mgd0avcLiC1rfpj22o1_500Les pires histoires sont souvent les plus longues. Cherchez pas, je viens de l'inventer. Durant plusieurs mois je me suis mentit à moi même. J'étais persuadée que je n'aimais que les femmes. Que la tendresse d'une femme était mieux que celle d'un homme. Qu'une femme me comprendrait plus facilement que l'homme. Pourtant je suis tomber amoureuse d'un homme. Et oui. Je n'étais plus lesbienne, pourquoi choisir maintenant? Je ne voulais pas lui dire, comment avouer à son meilleur ami, qu'en réalité on est bisexuelle et que c'est à cause de l'amour qu'on a pour lui qu'on s'en est rendu compte? J'ai fait une erreur. Lui dire. J'ai bu, bu, bu et joué avec lui. C'était une erreur. Quelques jours plus tard j'appris qu'il avait fait le même cirque avec une amie, ce qui m'avait blessé. J'avais préféré m'éloigner un peu, histoire de mettre mes idées en place. En plus de cela, les étudiants se retournaient sur mon passage. Sur une aussi grande université, tous les élèves se retournaient sur moi. Moi, la fille qui avait mis la merde dans le saladier, moi qui ne faisait que m'amuser et dont les agissements gênaient certains. Je n'avais trouvé aucuns réconforts auprès de mes amies et j'étais revenu vers Kieran. J'avais choisis de ne pas continuer sur le chemin de l'amour, il avait choisit Ricci. Il en était fou et la haine de cette dernière pour lui ne faisait que grandir au fur à mesure qu'elle sortait. Je ne supportais plus cette ambiance. Sur un coup de tête, je décidais de partir.


Pit' ♞ Jamais deux sans trois! Tumblr_m92f08pKds1resz38o1_500Springfield, Albuquerque, Los Angeles, San Diego, Chihuahua, Cancun, Guatemala, Managua, Bucaramanga, Valencia, Maturin, Boa Vista, Manaus, Porto Velho, Sao Paulo, Rio de Janeiro, Londres, Paris... J'ai traversé l'Amérique en voiture. Préférant ressentir le paysage, les cheveux dans le vent, les épaules rouges. J'ai appris l'espagnol. Cette langue tellement chaude, tellement exotique. J'adorais ce contact avec les gens, ils étaient tellement gentils. Je prenais des personnes en autostop, partageant ma vie avec des inconnus. C'était tellement humain et libérant de cette pression. Je savais que j'avais abandonné mes études et qu'il fallait que je trouve un autre moyen pour trouver un boulot digne de ce nom. Arrivé à Rio de Janeiro, je savais ce qu'il fallait que je fasse. Trouver une boîte de stylisme dans la meilleure ville au monde de mode. Paris. Je pris un avion direction France, passant d'abord à Londres histoire de voir les british. Je débarquais donc à Paris, avec mon accent d'américaine, mes quelques phrases espagnoles, et mon bronzage exotique. Je ne savais pas vraiment ce que je devais faire. Je repensais à Cambridge. J'étais partit précipitation, j'avais tout de même prévenu Austin pour qu'il ne retrouve pas l'appartement vide, et qu'il pense à un cambriolage. Il m'avait serré dans ses bras et m'avait souhaitait bonne chance. Naturellement Nora, sa petite amie du moment avait été au courant et étant la meilleure amie de Dolce... Elle avait essayé de me retenir mais n'avait pas insisté, elle comprenait très bien mon besoin de partir, ayant subit les méchancetés de tous ces ragots. A vrai dire depuis mon départ de n'avait gardé contact qu'avec Ellen. Changement de numéro de téléphone, je n'avais enregistré que le sien et celui de mes parents, préférant oublier le reste. Je prenais des nouvelles d'elle, d'Alice, d'Hadès, et de Kieran... Même si j'étais partit sans explications je m'en voulais de ne lui avoir rien dit. Je ne voulais pas me l'avouer mais j'étais encore amoureuse.
Revenons à mon arrivé à Paris. Je trouvais un appartement rapidement, cherchant un p'tit boulot à faire le soir comme cela durant la journée, je pouvais postuler pour des travaux dans des agences. je fus durant un mois serveuse dans un restaurant et je finis par trouver un poste d’assistante au près d'une styliste. 7mois que j'étais partit. Je ne regrette rien. Je ne dis pas à mes parents où je suis, je ne veux pas qu'ils viennent me voir ou autre. Aujourd'hui voilà 5mois que je bosse et j'ai changé d'appart'. J'habite en face de la Tour Eiffel. Je vis pour le mieux, j'ai une amie extraordinaire et un travail fabuleux. Rien ne me ferra quitter mon nid français.



Ju' 2 / Juliette
QUOI?! Vous savez pas encore qui je suis?! Mais c'est n'importe quoi! Bon ok... Juliette. *Bah il est où ton Romé...* #SBAFFF# Primo, les Roméo ça existe plus, Deuxio, je suis pas en couple et Tercio... J'aime pas les anglais Razz Bon sinon... J'ai 14ans pour ceux qui le savant pas encore. ET ouais! 14ans! On dirait pas hein Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 3289884302 Bon après je sais pas quoi dire d'autre x) Je kiff Jude Law, car c'est l'plus beau Razz Et puis j'ai pour avatar Lucy Hale et au fait j'ai pas encore lu le règlement (a) C'est trop facile, le code est toujours à la fin x) Même pas lu M'Dame! Hakuna Matata! Yeah!



Dernière édition par Peyton D. Jepsen le Dim 10 Fév - 21:22, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyLun 4 Fév - 19:14

Aaaah, le come-back de Peyton Razz
Re-bienvenue parmi nous, du coup ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyLun 4 Fév - 19:16

Moi? Compliquée? Même pas vrai Razz

Et ouais, Peyton est de retour mouahhahahahaha!!!

Re-merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyLun 4 Fév - 19:21

Re bienvenue avec peyton ! <3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyLun 4 Fév - 19:28

OUAIS PEYTON !!! Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 1321977830
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyLun 4 Fév - 20:24

Juste de la bombe ton Casey Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 4205929361

Je t'avais manquée Loucian Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Angel Anderson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Localisation : Cambridge
Angel Anderson

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyMar 5 Fév - 0:41

Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 3532416382 oh yesss ma peyton qui revient (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyMar 5 Fév - 14:07

Peyton D. Jepsen : Dans ma tête, ça sonne comme Carly Rae Jepsen et voila ... "HEY I JUST MET YOU ! AND THIS CRAZY. BUT HERE'S MY NUMBER ! SO, CALL ME MAYBE !" Music

* je suis sortie *
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ricci K. Warrens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
Localisation : Cambridge
Ricci K. Warrens

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyMar 5 Fév - 18:46

ma peyton Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ellen Y. Duncan-Redford Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 36
Ellen Y. Duncan-Redford

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyMar 5 Fév - 20:04

OH JU' ! Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 1321977830
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyMar 5 Fév - 21:18

Et ouais on m'kiff grave I AM AWESOME

Et Maxwell, c'était fait exprès x)

Ma Ricci Gros câlin

Oh ma Ju'1!!!! Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Angel Anderson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Localisation : Cambridge
Angel Anderson

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyMer 6 Fév - 0:14

de retourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 3202468650 Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 2549737695 Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 3532416382 Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 2829010660 Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 2950412377 Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 2202361828 Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 692899143 Becs Amouuur toujouuurs
Reserve moi un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! EmptyDim 10 Fév - 21:14


Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 3980735568

Fiche validée. Pit' ♞ Jamais deux sans trois! 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Pit' ♞ Jamais deux sans trois!   Pit' ♞ Jamais deux sans trois! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pit' ♞ Jamais deux sans trois!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...
» Eliott Cliffton - un siamois sur deux
» Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.
» Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.
»  TCL ♦ Il y a trois mois je me suis réveillé marié à côté d'un ananas... hyper moche en plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-