02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Jo B. Wilson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 11
Jo B. Wilson

MessageSujet: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyLun 4 Fév - 17:42

Jo(yce) Blue Wilson
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Wilson
Prénoms ⊱ Jo, Blue
Âge ⊱22ans
Date et lieu de naissance ⊱ 26 février 1990 à New York
Études/métier ⊱ Au chômage
Statut ⊱ Célibataire!
Milieu social ⊱Modeste

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Souhaite devenir architecte - Aimerai s'acheter une moto (adore ça) - Répare quand tu veux ta voiture - Aime s'amuser - Les soirées en boîte - N'est pas une fille facile - Ne couche pas avec n'importe qui - Ne tombera jamais amoureuse (ou pas) - Fait des courses de voitures - Fume parfois - Ne se drogue pas - Rêve d'un tatouage mais n'a pas les moyens - Franche - Têtue - Forte - Joyeuse

To build a home« La joie prolonge la vie.»


Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. Tumblr_mfgsfz5tmb1r00jioo1_500-On va changer de maison ma chérie.
-Encore!

Voilà dans quoi je fus bercée durant toute mon enfance. Le bonheur de déménager chaque année. Mon père était réparateur de voitures de courses, il remplaçait les moteurs et je l'aidais. Déjà petite j’apprenais à ne pas trop m'attacher à une ville, on ne pouvait pas dire que j'étais une solitaire au mécanisme de défenses hyper développé... En fait si. Je n'ai jamais aimé fréquenter les filles jouant à la poupée et ne voulant pas se salir, donc la plupart du temps je traînais avec des garçons. Ce qui ne changea pas avec le temps. J'appris au fil des déménagements qu'il ne valait mieux pas tomber amoureuse, déjà car je savais ce dont étaient capables les gars et surtout qu'il était mieux pour moi que je ne subisse pas une rupture, ce qui soit dit en passant ne m'aurait pas vraiment touchée, mais mon père ne cessait de me dire que j'avais le temps et que je n'avais aucuns moyens de construire une relation stable. A y réfléchir à sept ans je ne vois pas où était le danger.
Je passais mes journées dans le cambouis du garage de mon père, les mains dans le capot d'une voiture. J'aurais peut être été différente si je n'avais pas baigné dans le monde de la mécanique, si ma mère avait survécu à sa maladie. Elle mourut avant mes deux ans, me laissant à un père désemparé. Tout ce qu'il me reste d'elle c'est une photo à sa remise de diplômes à Harvard. J'ai toujours voulu aller là bas, étudier dans les même bâtiments. Dès gamine, je me promis d'y aller.



Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. Tumblr_mfu0inNwMH1qgawlzo1_500-Nouvelle?
-J'ai oublié de l'inscrire sur mon front?

La blondasse perdit son sourire. Je n'avais pas l'habitude de me faire remarquer dès mon arrivée mais le comité de bienvenue laissé à désirer. Le gars à côté d'elle me lança un sourire amusé avant de me regarder amicalement. Je me demande encore ce qu'il lui avait prit de draguer une idiote de ce genre. Kyhan Addams. Plus précisément le premier à m'avoir touchée. Je me souviendrais toujours de cette nuit sur la plage. Malgré ce détail je ne voulais pas d'un copain. Pourquoi perde son temps avec un concept lorsqu'on peut s'amuser? Pour moi c'est une cage, se retenir de faire quelque chose parce que soit disant on est en couple. Je ne dis pas que c'est mal, mon père a vécu des moments supers avec ma mère, mais seulement que ce n'est pas pour moi. Je passais une année formidable avec lui. Nous étions comme inséparables. Lorsque je voulais m'éclater, on sortait et parfois on finissait la nuit ensemble. Même si quelques sentiments existaient je ne changeais pas d'avis. La fin de l'année arriva et je dû partir comme j'étais venue. Je restais en contact avec Kyhan durant un an jusqu'au jour où il ne répondit plus. J'appris plus tard qu'il avait perdu sa mère, ce dont je compris très bien cet éloignement. Je continuais ma vie de mon côté.



Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. Tumblr_m87j2woGvj1r4aojso1_500- Tu pourrais aller à Princeton, ils ont un bon cursus d'architecture...
-Qu'est-ce que tu veux dire? Où est passé l'argent pour la fac?!

C'est comme ça que j'appris que je pouvais pas intégrer l'université de mes rêves. Mon père avait de plus en plus de mal avec son boulot, les dépenses se faisaient de plus en plus fortes et le profit de plus en plus bas. Mon projet d'avenir partit en fumé. Adieu Harvard. Adieu l'espoir de toute une vie.
Je m'inscris alors pour Princeton. Ça ne valait pas quatre années dans la meilleure université d’Amérique, mais c'était déjà ça. Je passais deux ans dans le plus grand bonheur, enfin j'apprenais vite et l'architecture ne serait plus un secret pour moi. Je laissais les cheeleaders et leurs footballers dans leur coin, me faisant discrète et me rapprochant plus des fêtards. J'étais bien et même si j'étais déçue de ne pas étudier dans une université digne de ce nom, je me faisais à l'ambiance de Princeton.
Il y a environ un an, je commençais à avoir de douleurs abdominales et j'étais très fatiguée malgré le fait que je sortais moins, et que je dormais plus. Je m'étais alors rendue à l'hôpital et avais passé quelques examens. Je m'inquiétais un peu et je préférais quand même tout plaquer. Je quittais Princeton, je quittais mon père, je quittais ma vie enfin posée à la fac, je quittais surtout ce rêve qu'une fois de plus j'abandonnais. Je quittais l'espoir d'un jour dessiner des grattes-ciels, des monuments et autres bâtiments.
Je partis pour Cambridge et même si Harvard soit toujours fermé pour moi, je m'installais dans cette ville trouvant un boulot dans le karting du coin. Retrouvant mon monde de voitures.



Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. Tumblr_mfgsm7pPDF1r00jioo1_500
-Mademoiselle Wilson Joyce?
-Oui. Mais appelez moi Jo.

Je venais chercher mes résultats. J'avais un peu d'appréhension mais lorsque je vis Kyhan dans sa blouse blanche de médecin, j'en oubliais presque pourquoi j'étais là. Je le pris dans mes bras comme je le faisais toujours et je m'écartais doucement. Je le vis perdre son sourire.

-Ça va être dur de te dire ça.
-Parles, j'ai quoi? Un virus ou un truc du genre?
-Non... Tu vas mourir du cancer du côlon.

A ce moment là, j'avais presque envie de la frapper de toutes mes forces. Pas par rapport au cancer, non mais à la façon donc il me l'avait dit, comme si c'en était finit de moi, comme si ma vie s'arrêtait là. Je m'étais énervée contre lui avant de quitter le service.
J'allais pas mourir. J'avais un p*tain de cancer mais j'allais pas mourir. Et même si tout était perdu, je n'arrêterai pas de vivre à fond avant que mon cœur se taise.
J'ai commencé une chimio avec Kyhan, je sais pas franchement dans quoi je m'embarque, mais autant mettre toutes les chances de mon côté. Pourtant je vois déjà de loin à quoi va ressembler ma vie dans quelques mois, quelques années. Je me vois, chauve, attendant mon tour à la chimio. Assise entre quatre murs blancs, chaque semaine, chaque mois. Je ne veux pas de ça. Pas de manège tous les jours, je ne veux pas d'une cage.
Pendant des années, je n'ai pas voulue de couple mais maintenant me voilà attachée à un cancer. Je ne me priverais pas de mes plaisirs, de mes courses de voitures, de mes soirées trop alcoolisées. De mes activités parfois frôlant l'extrême.
J'ai pas peur de ce truc. J'ai pas peur de mourir enfin peut être que oui, mais en tout cas c'est pas demain que ma vie se stoppe, alors j'ai encore le temps de m'amuser et je suis prête à tout, même abandonner la chimio pour profiter.
Les hôpitaux, les médecins, les patients, les malades, les salles d'attentes, les blocs, les perfs... Tout ça... C'est pas moi.



La Suprê..... La Ju' 2!
Vous savez déjà tout de moi Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 2840979426 Pas besoin de vous faire un dessin. Je suis la Ju'2, après la Ju'1 (C'est logique x) ) qui est notre Ellen Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 4205929361 Au passage je te kiff ma Ju' Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 2202361828 Sinon j'ai pris Behati Prinsloo car c'est une bombe et qu'elle va trop bien avec Adam Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 3980735568 Sinon voudriez vous un whisky? *Oui deux doigts.* Vous préférez pas un whisky d'abord?



Dernière édition par Jo B. Wilson le Dim 10 Fév - 12:40, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyLun 4 Fév - 18:16

Re-Bienvenuuuuuuuuuuue Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 1321977830
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Jo B. Wilson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 11
Jo B. Wilson

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyLun 4 Fév - 18:18

Re-merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Gros câlin
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kyhan W. Addams Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 22
Kyhan W. Addams

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyLun 4 Fév - 18:22

Re-bienvenue ma belle (a) Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Jo B. Wilson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 11
Jo B. Wilson

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyLun 4 Fév - 18:25

Merci mon beau Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyLun 4 Fév - 19:19

Re-bienvenuuuuue Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Jo B. Wilson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 11
Jo B. Wilson

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyLun 4 Fév - 20:22

Re-merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyMar 5 Fév - 14:01

Bienvenue d'nouveau & bon courage pour ta fiche ! Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 2950412377 Fous du cul
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Angel Anderson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Localisation : Cambridge
Angel Anderson

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyMer 6 Fév - 0:10

ohh ** bienvenu Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 2829010660 obligé tu me garde un lien avec la jolie peyton et celle jolie Jo (a) Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Jo B. Wilson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 11
Jo B. Wilson

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptySam 9 Fév - 12:58

Pas de problème Angel Very Happy


Merci Maxou **
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyDim 10 Fév - 13:08

Jolie, l'histoire !! Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 3980735568 Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 2202361828 Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 2840979426

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 3980735568

Fiche validée. Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Jo B. Wilson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 11
Jo B. Wilson

MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. EmptyDim 10 Fév - 13:09

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.   Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jo ♞ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» Pit' ♞ Jamais deux sans trois!
» Ne laisse jamais personne te dire que tu n’en es pas capable, pas même moi...
» « Le mariage, c'est partager à deux des problèmes qu'on aurait jamais eu tout seul. » ♥ Dolce.
» Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-