02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Taylor Kitsch ∞ « Tu veux sortir avec moi ? - Tu rigoles j'espère il fait -20° dehors !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Austin E. Wellinghton Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 27
Austin E. Wellinghton

MessageSujet: (M) Taylor Kitsch ∞ « Tu veux sortir avec moi ? - Tu rigoles j'espère il fait -20° dehors !! »   (M) Taylor Kitsch ∞ « Tu veux sortir avec moi ? - Tu rigoles j'espère il fait -20° dehors !! » EmptyMer 6 Fév - 18:55

Wayne (Prénom) Litwinski






Nom ⊱ Litwinski. Il nous fallait un nom polonais & c'est le seul qu'on a aimé ! Prénom(s) ⊱ Wayne. (BIG UP BATMAN !) Le deuxième prénom n'est pas imposé. Âge ⊱ 26 ans. Date et lieu de naissance ⊱ Il est né en 1986, en Pologne. Statut ⊱ Célibataire. Milieu social ⊱ Au choix. Groupe ⊱ On voyait bien Wayne dans le groupe Nighthawks. Après, c'est comme vous le sentez. Avatar ⊱ Évidemment, Taylor Kitsch, c'est notre premier choix. Parce qu'il est bandant et qu'il a une tête de polonais ! On souhaiterait vraiment que ce soit lui, mais genre... vraiment, vraiment, VRAIMENT ! On a quand même réfléchi à d'autres avatars, si jamais : Scott Porter, Wilson Bethel, Cam Gigandet...

BAZINGA ! ⊱ Coucou toi ! (M) Taylor Kitsch ∞ « Tu veux sortir avec moi ? - Tu rigoles j'espère il fait -20° dehors !! » 3980735568 Si tu en arrives à lire ce petit cadre, c'est peut-être parce que ce scénario t'intéresse et rien que pour ça, on te fait déjà des p'tits bisous. (M) Taylor Kitsch ∞ « Tu veux sortir avec moi ? - Tu rigoles j'espère il fait -20° dehors !! » 2202361828
Alors, tout d'abord, il faut savoir que le prénom est négociable, même si on tient beaucoup au prénom Wayne, tout simplement parce qu'il nous fait penser à Batman (forcément) & que Batman, c'est le héros des jumeaux ! Very Happy Pour le nom de famille, il est totalement négociable. Sachez juste qu'il doit nous faire penser à un nom polonais. L'avatar, quant est lui, est difficilement négociable. On en a proposé d'autres au cas où, mais dans notre tête, c'est vraiment Taylor qu'on veut. ♥️ A part ça, nous sommes loin d'être exigeantes (a) Une présence assez régulière, autant en RP, sur facebook que dans le flood, une bonne dose de délire (pour pouvoir faire des RP de dingues, évidemment Razz ) et peu de fautes orthographe. Voilà tout ! Allez, avoue... Tu rêves de le prendre, ce scénario ! DANCE DUDE

The story


Pour ce qui est de l'histoire de Wayne, voici quelques petits points à respecter :

⊱...

Si jamais tu veux en savoir plus sur nos personnages, la fiche de Maxwell se trouve ici, & la mienne ! Après, nos boîtes MP sont aussi chaudes que nous !! Amouuur toujouuurs N'hésite pas, en cas de sushis ! Nos body sont radis ! GEEK



I used to think that I was better alone« Un sous-marin, pour une baleine, c'est un gros suppositoire. »


Maxwell T. Wellinghton ft. Jensen Ackles ∞ Tu l'attendais ce moment, hein ? Celui où tu nous déballes enfin le lien de malade auquel tu as réfléchis durant des heures & des heures ! C'est le moment, tu as quartier libre. Impressionne-nous et dévoile au grand jour ta créativité et ton esprit tordu, petit padawan !


Austin E. Wellinghton ft. Jensen Ackles ∞ Tu l'attendais ce moment, hein ? Celui où tu nous déballes enfin le lien de malade auquel tu as réfléchis durant des heures & des heures ! C'est le moment, tu as quartier libre. Impressionne-nous et dévoile au grand jour ta créativité et ton esprit tordu, petit padawan !


Marley Wellinghton ft. Minka Kelly ∞ Tu l'attendais ce moment, hein ? Celui où tu nous déballes enfin le lien de malade auquel tu as réfléchis durant des heures & des heures ! C'est le moment, tu as quartier libre. Impressionne-nous et dévoile au grand jour ta créativité et ton esprit tordu, petit padawan !


Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Taylor Kitsch ∞ « Tu veux sortir avec moi ? - Tu rigoles j'espère il fait -20° dehors !! »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Dorénavant je veux qu’on m’appelle Sid Prince des Flammes.
» (F) Willa Holland ∞ T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenter une fille comme ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Scénarios. :: Scénarios en construction.-