02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 (F) Willa Holland ∞ T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenter une fille comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,A. Matthew Leprieult Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 6
A. Matthew Leprieult

MessageSujet: (F) Willa Holland ∞ T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenter une fille comme ça.   (F) Willa Holland ∞ T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenter une fille comme ça. EmptySam 2 Fév - 2:28

Maxine (prénom²) Leprieult






Nom ⊱ Leprieult. Comme son frangin, forcément. Prénom(s) ⊱ Maxine. Deuxième prénom ou pas, à vous de voir. Âge ⊱ 19 ans. Date et lieu de naissance ⊱ En 1993, à Versailles, en France. Statut ⊱ Célibataire et plutôt fière de l’être. Milieu social ⊱ Modeste. Groupe ⊱ Students – Alpha ou Lambda. Avatar ⊱ Un très gros coup de cœur pour Willa Holland. ♥️ Mais Shelley Hennig ou Emma Roberts iront bien aussi.

BAZINGA ! ⊱ Ola bande de nouilles ! Ouais, j’aime bien le surnom. Bref, passons aux choses sérieuses !

Nom & prénoms ⊱ Etant donné qu'il s'agit d'un lien de famille, le nom n'est pas négociable. Ca parait logique, en fait. x) Pour le reste, à savoir les prénoms, tout est négociable. De toute façon, ma boîte à MP est ouverte 24/24 & 7 jours sur 7. (F) Willa Holland ∞ T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenter une fille comme ça. 3268751438

Avatar ⊱ Même si j’avoue adorer Willa Holland, l’avatar est négociable & j'suis ouverte à toutes propositions ! Hinhin ... (F) Willa Holland ∞ T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenter une fille comme ça. 2840979426 Pourvu que la célébrité ait les cheveux clairs et fasse son âge. (a)

RP & présence ⊱ Le top serait bien évidemment quelqu'un d'actif. Même si les absences sont évidemment compréhensibles ! I think i\'m adorabl Au niveau du RP, le mieux, c'est quelqu'un qui réponde assez rapidement. Pas forcément des romans, le but étant d'avancer dans l'histoire et de s'amuser. (a) Ah oui, aussi ! Les fautes d'orthographe. On en fait tous mais le moins possible serait le mieux ! x)

En espérant que ce scénario vous plaira (a)

The story



Histoire que vous ne soyez pas trop perdus :

⊱ Les parents de Maxine & Matthew n’avaient que très peu de moyens. Leur mère était aimante mais est décédée dans un accident de voiture alors que Max n’avait que cinq ans. Leur père était, pour faire court, « le roi des cons au pays des emmerdeurs ». Violent, alcoolique, il avait l’habitude de lever la main sur sa femme et sur son fils. Heureusement, Matthew protégeait sa petite sœur autant que possible des coups de leur père.

⊱ C’est la pro du Gangnam Style, de la danse des canards et de la macarena. Maxine vit pour la danse depuis toute petite. Elle fait ce qu’elle veut de son corps et pratique toutes les danses possibles et imaginables. Elle veut d’ailleurs en faire son métier. Danseuse dans une troupe professionnelle, professeur, elle pourrait tout se permettre.

⊱ Sa complicité avec son frère est très importante et elle lui en a voulu d’être parti aux Etats-Unis en la laissant seule avec leur père, en France.

⊱ Maxine débarque tout juste à Cambridge, avec pour seul bagage une lettre d’acceptation à Harvard. Prête à débuter une nouvelle vie.

⊱ La jeune fille est très indépendante. Elle n’est jamais tombée amoureuse et c’est d’ailleurs sa plus grande crainte. Elle ne veut pas avoir à dépendre de quelqu’un. C’est donc avec un plaisir non dissimulé qu’elle se joue des mecs, les préférant dans son lit plutôt qu’attablés à la table du petit déjeuner.

Si vous souhaitez plus d’infos, vous pouvez trouvez ma fiche de présentation ici. (J’vous l’accorde, elle est un peu longue.)



I used to think that I was better alone« La plus grosse erreur que tu peux faire, c'est de penser que quelqu'un peut changer. Et de croire que la personne qui t'as fait souffrir ne le refera plus. C'est facile de se faire des faux espoirs, mais si difficile d'y renoncer. »


A. Matthew Leprieult ft. Max Irons ∞ Tu l'attendais ce moment, hein ? Celui où tu nous déballes enfin le lien de malade auquel tu as réfléchis durant des heures & des heures ! C'est le moment, tu as quartier libre. Impressionne-nous et dévoile au grand jour ta créativité et ton esprit tordu, petit padawan !



Loucian Caldin ft. Taylor Momsen ∞ Tu l'attendais ce moment, hein ? Celui où tu nous déballes enfin le lien de malade auquel tu as réfléchis durant des heures & des heures ! C'est le moment, tu as quartier libre. Impressionne-nous et dévoile au grand jour ta créativité et ton esprit tordu, petit padawan !




Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Willa Holland ∞ T'as plus de chances de voir des anges te sortir du trou de balle, que de fréquenter une fille comme ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES COUPLES ∞ Je t'aime ! Comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma.
» (M) Taylor Kitsch ∞ « Tu veux sortir avec moi ? - Tu rigoles j'espère il fait -20° dehors !! »
» ∞ Si t'as pas envie d'être au chômage p'tit gars, viens voir par là !
»  « Un réparateur pas comme les autres. » pv Alec
»  Une soirée arrosée comme les autres FEAT Hélias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Scénarios. :: Scénarios en construction.-