02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nolan ♠ this house no longer feels like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Nolan M. Jones Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 12
Nolan M. Jones

MessageSujet: Nolan ♠ this house no longer feels like home   Nolan ♠ this house no longer feels like home EmptyDim 3 Fév - 16:01

Nolan Maxym Jones
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Jones. Prénom(s) ⊱ Nolan, Maxym Âge ⊱ 27 ans Date et lieu de naissance ⊱ 24 Aout 1986 à New York Études/métier ⊱ Gérant d'un bar. Statut ⊱ En couple. Milieu social ⊱ Largement convenable

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Raleur ∞ Charmeur ∞ Dragueur ∞ Jaloux ∞ Impulsif ∞ Il partage toujours un verre avec ses collègues à la fin de leur service ∞ Il ferait tout pour sa sœur même s'il montre le contraire ∞ Il déteste les longs voyages en avion ∞ Il ne sait pas s'il veut un jour des enfants ou non ∞ Il est menteur ∞ Il passe toujours une main devant son visage lorsqu'il est énervé, inquiet et j'en passe... ∞ Il boit un café dès qu'il se réveille ∞ Il déteste lorsque les personnes ont le hoquet (y compris lui) ∞ Il s'est régulièrement bagarrer avec des personnes dans un bar ∞ Il raconte toujours des blagues nuls ∞ Il vit au jour le jour.

To build a home« citation au choix »


« Bordel Nolaaaan ! » « Mais merde ! Vas jouer avec tes barbies ! » L'amour fraternel tel qu'on la connait dans la famille Jones. Les câlins, les bisous très peu pour eux ils préfèrent de loin pourrir la vie de l'autre et s'insulter à longueur de journée : signe de leur grande affection. Nolan n'est pas un garçon tendre ou bien le stéréotype du gentil petit garçon que tout les parents rêveraient d'avoir, non lui il est agité, nerveux et têtu. Pendant de longues années sa mère a eu beaucoup de mal à le maintenir, d'ailleurs elle n'a jamais réussi. Kiara sa petite sœur est l'opposé. Calme, douce, agréable on lui donnerait le bon dieu sans confessions. Elle a seulement un an de moins que Nolan et pourtant il n'y a jamais eu de différences entre eux. Les parents Jones sont de très bons parents. Kiara est une petite fille qui cherche sans cesse l'attention de son frère tandis que lui fait sa vie, comme ci il n'avait jamais réellement d'attache. A l'école c'était toujours pareil, il partait devant tandis que Kiara trainait la patte derrière beaucoup trop timide pour affronter les autres élèves. Combien de fois, Nolan l'a fait tomber au sol en la repoussant pour qu'elle fasse sa vie. Bien entendu en voyant sa sœur pleurer il ne pouvait s'empêcher de s'en vouloir, fichu sentiment. Parce qu'au fond, même si sa soeur est une sangsue dont il est impossible de se débarrasser, il l'aime plus qu'il ne le montre d'ailleurs. Il n'est pourtant pas protecteur avec elle, au contraire il passe son temps à lui faire courir des risques choses qui énerva plus d'une fois leurs parents. « Saute, je te dis ! » « Je sais pas nager, Nolan ! » ce jour là ils étaient au bord de la piscine de leurs grand parents, tandis que ces derniers buvaient tranquillement leurs cafés avec les parents des deux jeunes, Nolan avait décider de pousser sa sœur à sauter dans l'eau, elle qui en avait si peur. « Mais puisque je te dis que tu risques rien, saute ! » « Mais c'est profond là... j'ai pas pieds. » « T'es qu'une poule mouillé Kiara ! » dit il en repartant laissant sa sœur seule au bord de la piscine. Ce n'est que quelques minutes après qu'il entendit les remous produits par le corps frêle de sa sœur atterrissant dans l'eau profonde. Merde. Elle l'avait fait, elle avait sauter dans l'eau pour lui prouvé qu'elle n'était pas une poule mouillé, en s'approchant de l'eau Nolan aperçu le corps de sa sœur se débattre au fond de l'eau. Nolan n'eut même pas le temps de plonger pour aider sa sœur que son père de trouvait déjà dans l'eau pour secourir sa fille. Autant vous dire que ce jour là, la famille Jones eut la peur de leur vie et que Nolan en prit pour son grade dès que Kiara raconta le fin mot de l'histoire.

« Je vais vivre avec Maman. » « Ça me fait une belle jambe Kiara. » Nolan a 14 ans, Kiara 13. La procédure de divorce entre leur parents vient de se finir et déjà M. Jones a refait sa vie. Il part à Albuquerque, ma mère reste à New York et le choix de Nolan est simple : il reste vivre à New York mais refuse de couper les ponts avec son père. Pendant plusieurs années, il voyagera entre New York et Albuquerque rencontrant par la même occasion son demi frère avec qui il s'entend assez bien dans un premier temps. Nolan n’étant pourtant pas du genre très famille il s'attachera au jeune homme au fil des années. Malgré la séparation de sa famille, Nolan ne change pas pour autant il reste le jeune homme insouciant, qui n'a pas peur du danger, turbulent et j'en passe qu'il est depuis tout petit. D'ailleurs sa meilleure amie, Aileen Lorens en fera également les frais vers l'âge de 16 ans. Toujours ensemble au lycée malgré leurs caractère divergeant à l'époque, il pousse sans cesse la jeune rouquine à sortir et à aller a l'encontre de l'avis de ses parents. A la fin de l'année, il y a cette soirée tant attendu auquel bien entendu Nolan participera mais pour une fois il aimerait que sa meilleure amie vienne. Déjà qu'ils ne se voient jamais en dehors du lycée pour une fois il aimerait voir sa meilleure amie rire et profiter de la vie comme n'importe quel ados. Il ne sait pas comment, mais le soir de cette fête venu elle est là et elle s'amuse, picole un peu trop mais pour une fois elle profite. Jusqu'à ce que le son roque de la voix de son père résonne dans la pièce. Il suit du regard la scène qui se joue devant lui et voit sa meilleure amie repartir en direction de ce qu'il appelle sa prison. D'ordinaire il n'est pas du genre à s'en vouloir, mais avec Aileen c'est différent. Malheureusement depuis cette soirée, ils ne se sont que très peu revus, leur relation restant froide et distante. De plus quelques années plus tard, Nolan apprenait l'activité d'Aileen... chose qui l’éloigna encore plus de celle ci. A l'âge de 18 ans, il parti vivre deux ans avec son père apprenant à connaitre sa belle famille. Il n'y resta que deux ans et reparti vivre à New York : sa ville.

Nolan emménage à Cambridge en 2012, il intègre l'université d'Harvard à la prochaine rentrée de septembre. Il est installé ici depuis presque un mois et comme d'habitude réussi à faire sa vie étant de nature très avenante. Sa sœur Kiara le suit également, il aurait aimer qu'elle réussisse enfin à faire sa vie, qu'elle vole de ses propres ailes mais avec le temps elle réussira et il fera tout pour l'aider quitte à agir comme durant leur enfance. Durant ces deux années auprès de sa belle famille il a appris à les connaitre et étrangement il s'est attaché à eux, plus qu'il ne l'aurait imaginé. Chose que sa demi soeur Kiara ne doit pas forcément apprécier.
Il retrouve d'ailleurs sa meilleure amie Aileen au détour d'un café. A son plus grand bonheur, leur amitié n'a pas disparu... les sentiments qu'il a pour elle non plus évidemment. Très rapidement ils redeviennent complices faisant régulièrement des aller-retour à New York histoire de se remémorer quelques souvenirs. Malheureusement la proximité avec Aileen n'est pas forcément bon pour les sentiments de Nolan et sa jalousie. Dès qu'il voit une photo d'elle et d'un autre garçon, dès qu'il entends des rumeurs à son propos... il ne peut s'empêcher de lui faire des réflexions ou bien même de faire la gueule. Et un Nolan qui fait la gueule... bah c'est comme n'importe quel mecs, c'est chiant et agaçant. « Tu sais, si je te fais chier, tu peux aussi me le dire, hein. » Il l'entends sa petite voix qu'il affectionne tant, mais il préfère faire comme ci de rien n'était en jouant sur son téléphone portable. « J'ai pas dit ça. » « Non, tu l'as pas dit. Mais tu ferais mieux… Parce que là, c'est l'impression que tu donnes. Que je te fais chier. » Il finit par poser son téléphone portable avant de reboire une gorgée de son verre, ouai il parait que l'alcool ça aide. « Tu pètes un câble, Aileen. Vraiment. » Il le sait, elle va encore criser s'il dit ça, mais il a une chance sur deux pour qu'elle n'argumente pas et il espère que ça sera le cas. « Ah ouais ? Je pète un câble ? Mais tu te rends compte que depuis plus d'un mois, tu t'amuses à m'ignorer et à faire comme si tu te foutais de moi ? Des fois, j'ai vraiment l'impression de t'emmerder… Et puis ta mauvaise humeur là, je l'invente peut-être ? » Perdu. Il se lève et se dirige vers la cuisine, cette situation l'agace, il a juste envie de lui dire qu'il l'aime qu'il pète un plombs à cause de la centaine de mecs qui lui tourne autour, mais s'il lui dit... il prends le risque de perdre son amitié et elle tout court. Alors à choisir, il préfère ne rien dire, mettre ses sentiments de côté et préserver leur amitié, même si c'est difficile. Sauf que là, il est tellement à bout de nerf qu'il finit par lui dire ce qu'il pense, quitte à mettre les pieds dans le plat. « Sérieusement ? C'est toi qui me dit ça ? Alors que tu te casses avec Jared au Canada pendant plus de deux semaines et tu me préviens même pas ? Et puis l'autre soir-là, tu t'es pas gênée pour te casser avec un abruti ! T'es mal placée pour me dire ça… Et ouais, j'suis toujours de mauvaise humeur. Mais, à qui la faute ? » Allons y, autant lui dire que s'il a une humeur de merde c'est de sa faute... et au final c'est pas totalement faux. « Alors quoi ? J'ai plus l'droit de faire ce que je veux ? Je t'ai jamais empêcher de faire quoi que ce soit, moi. Putain mais merde… C'est quoi ton problème ? Depuis quand j'dois te prévenir dès que j'fais un truc ? » Un rire plus que sarcastique émane de Nolan et au final, c'est la seule chose qu'il peut faire à ce moment là, parce qu'elle ne voit toujours que le verre à moitié plein et ça l'agace. « Si seulement c'était que ça ! J'm'en fous de ce que tu fais, le problème, c'est avec qui tu le fais. » Puis la curiosité est trop grande, quitte à être en colère pour des rumeurs lancés autant qu'il demande à la principale intéressé si c'est vrai. « C'est vrai, ce qu'on dit ? Que t'as couché avec Jared ? » Son regard plongé sur Aileen il attend une réponse sincère, de toute manière si elle lui ment il le saura.« Alors toi aussi, tu te mets à gober les rumeurs ? » « C'est vrai, ou pas ? C'est tout ce que je veux savoir. » Tout dans son attitude démontre que les rumeurs ne sont pas totalement fausses et le pire c'est que Nolan espérait que ce ne soit pas le cas. Un beau leur. « Je… Non. On s'est juste embrassés. Mais pourquoi tu me demandes ça ? C'est quoi l'intérêt de savoir ça ? » La déception doit se lire dans ses yeux, pourtant il ne dit rien, enchérissant sur une autre question ou la aussi la réponse aura un certain impact. « Et le gars, au Fez Club ? » « Mais PUTAIN ! Pourquoi tu veux savoir ça ? Ça te regarde pas, BORDEL ! C'est quoi le problème… Pourquoi tu me demandes ça ? Tu crois que j'suis encore une pute, c'est ça ? Tu crois que j'ai pas changé ? » « J'ai pas dit ça. J'ai jamais dit ça… Et je te prends pas pour une pute, putain ! Le truc, tu vois, c'est que j'en ai marre ! J'en ai marre de te voir avec des mecs et entendre des rumeurs ensuite ! J'en peux plus… Parce que c'que t'as pas l'air de comprendre, c'est que je suis loin de me foutre de toi. Dès que je sais que tu vas passer la soirée avec Jared ou un autre, ça me tue ! J'en ai marre de devoir faire semblant ! Je pensais que t'avais compris, à New-York ! Et toutes les autres fois où j'ai fait des allusions… Je m'en fous pas de toi, putain ! Quand est-ce que tu vas comprendre qu'à mes yeux, t'es plus qu'une meilleure amie, hein ? » Voilà c'est dit. Elle a voulu savoir maintenant elle sait, pourtant il ne sait pas si c'est une bonne idée d'avoir dit ça comme ça... dans une telle situation. Étrangement, il est soulagé maintenant c'est elle qui a les cartes en main, il a beau être déçu le sentiment qui prime est le soulagement même si dans les jours à venir ceci risque de changer. « Nolan… » Il la regarde et forcément il se rend bien compte qu'elle est sur le cul, pourtant il voudrait une réponse maintenant, tout de suite, mais une réponse qui n'arrivera pas.« J'suis désolée… Je… J'y vais. » Un long soupir se fait entendre une fois que la rouquine quitte l'appartement de Nolan. Il ne saurait vous décrire dans quel état il se trouvait à ce moment là, mais une chose est sûre... ce fut le commencement d'une belle histoire quoi qu'on en dise.

Plus tard, Nolan eu la visite d'Aileen et bien qu'au premier abord il n'était pas très chaleureux il n'en resta pas moins courtois. Si elle avait quelques choses à lui dire, même si ce n'était pas forcément ce qu'il voulait entendre, il se devait de l'écouter. C'est d'ailleurs ce qu'il fit ce soir de Noël 2012 lorsque Aileen lui annonça qu'au final elle voulait la même chose que lui. Une idée qui rendit son Noël plus important que n'importe quel autre Noël. Malgré les dires des autres, Nolan offrit toujours une grande confiance à Aileen, tout en restant méfiant vis à vis de certains hommes après tout la jalousie ça ne se soigne pas du jour au lendemain. Enfin ils formaient un couple, de quoi ravir le beau Jones.
Puis la fin des études arrivent, malheureusement certaines choses que l'ont avait pas prévu également. Nolan s'engage dans l'ouverture d'un bar à Cambridge, mine de rien la gestion d'un bar n'est pas de tout repos, au même moment Aileen lui annonce que pendant un an elle ne sera pas présente 24h/24 auprès de lui. Un sacré coup au moral pour Nolan, certes avec la fin des études ils s'attendaient à ce qu'ils s'éloignent un peu pour leur carrière respectives mais pas à ce point là. Aileen part pour Denver tandis que Nolan lui reste à Cambridge, à la fois pour son bar et pour sa soeur Kiara. Seulement voilà... un an loin de la femme qu'on aime, c'est loin d'être évident. Je tiens le pari que plus d'un homme aurait agit comme Nolan, malgré l'amour immense qu'il porte à leur compagne, parce que c'est le cas de Nolan. Il aime plus que tout Aileen... mais il n'a pu s'empêcher d'aller voir ailleurs... de temps en temps. Évidemment qu'il s'en veut parce qu'il aime Aileen et que pour rien au monde il voudrait la faire souffrir, mais si elle venait à apprendre ça, il ne resterait pas grand chose de lui. D'autant plus qu'après un an d'absence, Aileen revient à Cambridge et on sait tous qu'à Cambridge... les choses ne restent pas secrètes bien longtemps.



Sou' / Cassy
On prends les même et on recommence... Je m'appelle toujours Cassy, j'ai toujours le même âge mais par contre j'ai Jamie Dornan là *o*

Revenir en haut Aller en bas
 

Nolan ♠ this house no longer feels like home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  (m) I am no longer the same
» Formspring.me/Nolan
» Nolan ♠ Batman sort la nuit pour éviter de croiser Chuck Norris.
» There is a house in New Orleans they call the Rising Sun Ҩ Hadès L. Risingsun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-