02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Ailís

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Ailís   Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís EmptyMer 23 Jan - 1:00

Ailís Maddalen O'Doherty
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ O'Doherty Prénom(s) ⊱ Ailís, je ne sais pas pourquoi, ma mère a toujours beaucoup aimé ce prénom. Et Maddalen, le prénom de la mère de mon père, une femme extraordinaire il paraît. Je ne l'ai jamais connue, hélas... Âge ⊱ J'ai vingt printemps ! Date et lieu de naissance ⊱ Huit août 1992 à Dublin, en Irlande ! Études/métier ⊱ Je suis étudiante en théâtre et serveuse dans un petit café ! Statut ⊱ Libre comme l'air ! Milieu social ⊱Mmmh aisé !

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Maintenant, c'est à toi ! En quelques lignes, décris nous le caractère de ton personnage, ses petites habitudes, ses manies... Bref, on veut tout savoir ! Pour ceux qui choississent le groupe students, c'est le moment de nous dire le choix de la confrérie (voir ici) et pourquoi celle-ci en particulier. Bonne chance !

To build a home« citation au choix »


« Livres… Check ! Peluches… Check ! » Une liste dans la main gauche, un stylo dans la gauche, je coche au fur et à mesure sur la feuille de papier ce que j’ai mis dans mes cartons. Ils sont un peu partout dans ma chambre ; le lit, le bureau, le sol. On ne peut plus faire un pas sans tomber sur un carton grand ouvert ! J’ouvre les portes de ma penderie, sortant tous mes vêtements pour les balancer sur mon lit. « Maddie, ma chérie téléphone ! » Je tourne la tête vers la porte, enjambe les cartons qui bouchent le chemin pour sortir de ma chambre. « Qui c’est ?? » Je m’approche de la rambarde des escaliers. « Oh maman ! » Rien. Je pousse un long soupir avant de dévaler les escaliers et de récupérer le téléphone posé sur la commode en bas des escaliers. « Allo ?Maddie ? » Un grand sourire s’épanouit sur mes lèvres et je m’assieds sur les marches de l’escalier. « Jaime ! Comment ça va ? Ca fait super longtemps qu’on ne s’est pas parlé ! Tu ne donnes plus de nouvelles ! Alors c’est comment le pays des kangourous ?? » J’entends son rire à l’autre bout du fil, des semaines que je n’ai pas pu lui parler, ou avoir un mail d’ailleurs. « Du calme frangine, du calme ! Putain, t’es pire que maman ! J’ai cru qu’elle n’en finirait pas avec ses questions ! Bref. J’vais bien, on va bien même. Pas vrai Liamichounet ? » J’entends au loin la voix du meilleur ami de mon frère. « L’Australie c’trop coool ! Il fait super chaud mais les meufs sont bonnes ! -… Ouai, merci Jaime ! » Je ris en passant une main dans mes cheveux en regardant la porte d’entrée ouverte sur le jardin. Maman est entrain d’arroser ses plantes. Elle lève la tête vers moi puis me fait un petit signe de la main auquel je réponds pas un sourire. « … Et toi ? Prête pour le grand départ soeurette ? Mmmmh ? Ah euh oui ! Non ! Enfin presque !D’accooooord, merci Maddie pour ça !Non mais, j’suis presque prête. Mes cartons se remplissent lentement mais sûrement ! -Et tu pars quand ?Dans une semaine.Aaaah ma petite sœur quitte enfin le nid pour voler de ses propres ailes à l’autre bout du monde !Oui… C’est bête que tu ne sois pas là pour me dire au revoir… -Désolée Maddie, mais bon, j’suis de tout cœur avec toi ! J’dois t’laisser ma grosse, Liam m’attend ! Allé bisou d’caribou !De caribou ? » Trop tard, Jaime a déjà raccroché. « Tebé. » Je repose le téléphone à sa place et m’apprête à remonter dans ma chambre quand ma mère m’interpelle. « Maddichou ? Que t’a dit ton frère ?Oh rien rien ! » Je ne lui laisse pas le temps de parler, je monte les escaliers quatre à quatre pour rejoindre ma chambre et continuer mes cartons. Seulement, une fois dans la pièce, je me laisse tomber sur mon lit et regarde le plafond. Ca fait presque six mois que je n’ai pas vu mon frère et je dois avouer qu’il me manque… Tout comme Liam… Je secoue la tête. Nan nan, ce crétin ne me manque pas. Je me redresse sur les coudes pour pouvoir regarder les murs de ma chambre et les photos collées dessus. Des photos avec mes parents, mes amies, mon frère puis… Liam. Je me lève, décolle une photo pour la regarder de plus près. Mon frère, avec un seau à sable sur la tête, Liam au milieu, tirant la langue et nous tenant par le cou, Jaime et moi. J’esquisse un sourire avant de la reposer à sa place. J’en prends une autre, cette fois il n’y a que Liam et moi. Lui avec sa basse, moi avec ma guitare. Je la retourne pour regarder la date : 20/08/2008. Mes yeux se posent l’un des cartons et j’hésite… « Maddie, tu viens m’aider ?! » Je ne réponds pas de suite, je tends mon bras vers le carton puis… Lâche la photo dans la poubelle juste à côté. « J’arrive maman ! » Je quitte ma chambre pour rejoindre la cuisine où j’entends ma mère râler. Mes cartons ne risquent pas d’être vite fait à ce rythme là…



Violet Hill/ Ju'
KIKI !



Dernière édition par A. Maddalen O'Doherty le Jeu 31 Jan - 23:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Matthew Leprieult Date d'inscription : 23/01/2013
Messages : 6
A. Matthew Leprieult

MessageSujet: Re: Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Ailís   Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís EmptyMer 23 Jan - 1:03

IL EST NE SUR LES BORDS DU FLEUVE MISSISSIPPI ! TOM SAWYER, C'EST POUR NOUS TOUS UN AMI ! (a) IL EST TOUJOURS PRES A TENTER L'AVENTURE, AVEC SES GROOOOS COPAINS ! IL N'A PEUR DE RIEN, C'EST UN AMERICAIN ! IL AIME L'ECOLE, SURTOUT QUAND ELLE EST LOIN !

Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 621203263 Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖  Ailís 1321977830
Revenir en haut Aller en bas
 

Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Ailís

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini - Angel - J'ai peut-être une gueule d'ange, mais je suis bien loin de l'être
» Ya la Ju' 1, la Ju'2, la Ju'3, la Ju'4, la Ju'5..... Mais de toute façon c'est les plus bonnes les Ju' :P
» GIMME FIVE ∞ Excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture.
» Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "
» « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-