02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ya la Ju' 1, la Ju'2, la Ju'3, la Ju'4, la Ju'5..... Mais de toute façon c'est les plus bonnes les Ju' :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Ya la Ju' 1, la Ju'2, la Ju'3, la Ju'4, la Ju'5..... Mais de toute façon c'est les plus bonnes les Ju' :P   Ya la Ju' 1, la Ju'2, la Ju'3, la Ju'4, la Ju'5..... Mais de toute façon c'est les plus bonnes les Ju' :P EmptyLun 11 Fév - 20:06



La Ju'2


    ♣️ Âge : 14ans
    ♣️ Région/Pays : Haute-Normandie en France
    ♣️ Études : Je passe mon brevet cette année --'
    ♣️ Métier envisagé / rêvé : Je vise dans l'administration civile, style Sciences Po, Ena, ect ect
    ♣️ Film préféré : J'ai regardé L'amour dure trois ans hier, et j'ai trop aimé *O*
    ♣️ Série préférée : Pretty Little Liars, mais il y en a pleins d'autres :)
    ♣️ Livre préféré : Hum... La fille de papier de Musso
    ♣️ Morceau préféré : Dusty Men de Charlie Winston et Saule, mais ça change tout le temps ^^
    ♣️ Acteur et Actrice préférés : Lucy Hale et Jude Law
    ♣️ Si tu gagnais au loto tu ferais quoi : Je ferais une grande fête et j'inviterais tout le monde de Cambridge Very Happy Ou je me payerais une piscine de Haribo (a)
    ♣️ Malabar ou Carambar : Carambar Razz
    ♣️ Petit pois ou carotte : Ni l'un ni l'autre Ya la Ju' 1, la Ju'2, la Ju'3, la Ju'4, la Ju'5..... Mais de toute façon c'est les plus bonnes les Ju' :P 1612239667
    ♣️ Si j'te dis "Batman", tu penses quoi ? : Maxwelllllllllll Cry
    ♣️ Un smiley : Caché dans un carton
    ♣️ Une citation : Mi pute, Mi soumise!
    ♣️ Si tu étais un objet :Une radio sans bouton off Ya la Ju' 1, la Ju'2, la Ju'3, la Ju'4, la Ju'5..... Mais de toute façon c'est les plus bonnes les Ju' :P 2840979426
    ♣️ Un petit mot :Je vous aime fort fort fort! Ya la Ju' 1, la Ju'2, la Ju'3, la Ju'4, la Ju'5..... Mais de toute façon c'est les plus bonnes les Ju' :P 3967998059
Revenir en haut Aller en bas
 

Ya la Ju' 1, la Ju'2, la Ju'3, la Ju'4, la Ju'5..... Mais de toute façon c'est les plus bonnes les Ju' :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEMOISELLE OU DAMOISEAU ∞ Moi, j'suis pour remettre le mot "damoiseau" au gout du jour, t'façon.
» Tom Sawyer, c'est l'amérique, le symbole de la liberté ! OH MAIS TA GUEULE ! ✖ Ailís
» GIMME FIVE ∞ Excusez-moi, mais vous êtes en train d’uriner sur ma voiture.
» Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "
» « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Le flood, c'est la vie ! :: La salle d'interrogatoire est ouverte.-