02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You can't trust a cold blooded woman Ҩ Loucian Caldin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: You can't trust a cold blooded woman Ҩ Loucian Caldin   You can't trust a cold blooded woman Ҩ Loucian Caldin EmptyMar 22 Jan - 22:07

Loucian Caldin
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Caldin. Prénom(s) ⊱ Loucian Âge ⊱ 21 ans Date et lieu de naissance ⊱ 8 Août 1992 à Versailles (ouais je suis Française héhé !) Études/métier ⊱ Je suis étudiante en musique et pour payer toute mes petites affaires et bien je suis serveuse chanteuse au Junction. Statut ⊱ Célibataire Milieu social ⊱ Normal, ouais je ne roule pas sur l'or mais ce que je gagne me suffit amplement.