02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ouvre bien grand tes oreille ma chère :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Liam Scott Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 6
Localisation : Cambridge
Liam Scott

MessageSujet: Ouvre bien grand tes oreille ma chère :)   Ouvre bien grand tes oreille ma chère :) EmptyVen 8 Fév - 21:00

© made by Islande



Loucian & Liam.

Alors alors, merci qui ?


C'était une soirée comme les autres à servir continuellement les clients. Entre les habitués qui ne changeaient guère leur boisson, et les tout nouveaux qui débarquaient tout juste en ville, l'ambiance diffusée apparaissait plutôt agréable. L'entretiens avec le boss s'était d'ailleurs très bien passé, il ne manquait plus d'annoncer le pot-au-rose.
Lors de ma pause je pris mon téléphone et composa celui de mon ancienne collègue Loucian. Au vue qu'elle ne répondait pas pour le moment je laissai un message. Il faudrait que tu viennes au Junction, j'ai besoin de toi J'espérai qu'elle puisse se libérer, mais je ne préférai pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Depuis son départ précipité du bar, tout était devenu plus compliqué, car l'autre chanteuse, Ricci ne put assurer tous les soirs d'absence de Loucian, d'autant plus qu'elle suivait des cours parallèlement au travail, ce qui rendit l'effort considérablement épuisant.

Le patron tenta de nouvelles choses comme des animations mais en vain, nous perdîmes de la clientèle. Il fallait absolument que je trouve un moyen de récupérer ce massacre. Alors, lorsque j'eus vent du retour de la jolie blonde, elle me fit expressément part de son désir de retrouver son job. Bien entendu je fis mon possible pour la réintégrer...Evidemment, ce ne fut pas de tout repos, néanmoins j'y étais tout de même parvenu. Je patientais donc surveillant l'entrée du bar...

Revenir en haut Aller en bas
 

Ouvre bien grand tes oreille ma chère :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  « Qui aime bien, châtie bien. » pv Brayan
» Oh mon dieu Kieran c'est bien toi !!
» ∞ Règlement (qui est bien évidemment à lire mon p'tit)
» (ACS) Le monde s’étend bien plus loin que notre petite piste de danse.
» Fini - Angel - J'ai peut-être une gueule d'ange, mais je suis bien loin de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: MASSACHUSETTS, CAMBRIDGE :: Central Square :: The Junction-