02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Logan A. Taggart Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 4
Logan A. Taggart

MessageSujet: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? EmptyVen 8 Fév - 0:09

Logan Taggart
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Logan Prénom(s) ⊱ Logan Akecheta (fighter - sioux) Âge ⊱ 26 ans Date et lieu de naissance ⊱ 22/11/1987, Helena, Montana Études/métier ⊱ Envisage d'arrêter ses études de médecine vétérinaire Statut ⊱ En Couple Milieu social ⊱ Moyen

Oh you, sexy bastard ! ⊱ De nature, j'ai toujours eu tendance à ne pas faire ami/ami avec tout le monde, à garder en mémoire la moindre crasse qu'on m'a faite par le passé et à ne faire confiance qu'à moi-même. Techniquement, je ne suis donc pas l'ami le plus sociable que vous trouverez: je n'aime pas les fêtes, je n'aime pas la foule et je n'aime pas qu'on me parle non-stop... il n'est d'ailleurs pas rare que je parte tout seul dans mon coin de temps à autres, sans raison particulière, uniquement dans le but de m'isoler en solitaire parce que ça me plaît. Étrange énergumène, me direz-vous : oui, je sais. Il fut un temps où j'étais aussi très agressif et provocateur envers ceux qui empiétaient sur mon "terrain privé" (c'est comme ça que j'appelle tout ce qui relève du champ personnel), mais je me suis récemment calmé en me contentant d'ignorer les personnes qui m’ennuient, ce qui fonctionne tout aussi bien que d'être méchant. Ce tempérament de solitaire ne veut cependant pas dire que je n'aime pas passer du temps avec mes amis, loin de là ! Je suis le genre de type très dévoué aux gens qu'il aime et je me tiens toujours aux engagements que je prends, même s'il m'arrive comme à tout le monde de faire des erreurs. Enfin bref... si vous voulez en savoir plus, venez me parler ?

To build a home« Keep The Streets Empty For Me »



Logan ? Logan, tu m’entends ?

J’entrouvris les yeux, tiré de force de mon sommeil par la voix qui résonnait vaguement dans ma tête. Une faible lumière provenant du plafond me ramena petit à petit à l’instant présent et je cillais une ou deux fois avant de tourner la tête en direction de la personne qui m’avait réveillé un peu plus tôt. C’était ma grand-mère qui se tenait là, visiblement soucieuse, puis-ce qu’elle tenait fermement l’une de mes mains et qu’elle semblait se retenir de pleurer. De mon côté, je ne comprenais pas tout à fait ce qui se passait, il me fallait tout d’abord le temps d’émerger.

* * *

Il y a quinze ans, je vivais avec ma famille dans une ferme du nord de l’Amérique et notre activité principale tournait autour de l’élevage des animaux. C’était très agréable pour un petit garçon comme moi qui avait toujours besoin de courir partout, d’explorer les alentours du domaine à cheval, et je ne me serais pas vu faire autre chose que ça durant le reste de mon existence. Apparemment, c’est le destin qui en a voulu autrement, puis-ce qu’une année, alors qu’on descendait le pays pour aller fêter Noël chez mes grands-parents, la mauvaise météo et la route mal dégagée ont fait perdre le contrôle du pick-up à mon père. La voiture a glissé sur le bord de la route, puis a roulé en bas d’un talus pour finir par être arrêtée par un arbre. Violent, n’est-ce pas ? Assez pour emporter les deux passagers de devant, mais pas assez pour me tuer moi aussi, bien que j’ai faillis y passer et que cela m’a coûté un bon mois d'hospitalisation.

Le plus difficile dans ce genre d’épreuves, c’est toujours les questions existentielles qui accompagnent l’accident et non pas de savoir si on va guérir vite ou lentement. Pourquoi moi ? Pourquoi est-ce que j'étais encore là ? Est-ce que j’aurais pu changer quelque chose à la situation ? Je n’avais que dix ans à l’époque, mais ça m’a marqué à vie, tout comme ça l’a changée radicalement. En attendant, vous devinez bien que je ne suis jamais retourné à la maison depuis ce jour-ci et qu’elle a été vendue à quelqu’un d’autre. Bien entendu, l’argent de cette vente m’est revenu directement, mais je m'en fichais complètement à l'époque : j’avais perdu tout ce qui m’appartenait. Ce qui me restait, ce n’était plus que des souvenirs heureux du passé qu’il fallait à présent laisser derrière soi. Dur… mais j’ai eu de l’aide. Mes grands-parents ont tout fait pour moi depuis que je suis sorti de l’hôpital, ils ont été l’exemple-même de ce que le mot Famille signifiait et je pense que c’est uniquement grâce à eux ainsi qu'à mon cousin Evan que je ne suis pas devenu fou à force de me torturer l’esprit au sujet de la mort de mon père et de ma mère qui me manquaient chaque jour. Enfin... dans un premier temps seulement. C'était avant que je me découvre certaines facultés.

À présent, si vous le voulez bien, j’aimerais donc aborder cette partie un peu plus intime de ma vie. Vous pouvez accepter ou non ce que je vais raconter, mais je m’exprime en connaissance de cause parce que je le vis au quotidien et que ça fait partie de moi…

Du côté de mon père, l’arbre généalogique remonte à des origines Amérindiennes auxquelles je n’ai jamais vraiment fais attention jusqu’à mon adolescence. Or, une nuit, j’ai commencé à faire des rêves très étranges. Je ne comprenais pas trop ce qui se passait, mais c’était comme si je pouvais me déplacer librement sans pour autant être éveillé, aller rendre visite en temps réel à des personnes dans des lieux qui m’étaient familiers et parler avec des gens censés être morts. Évidemment, j’étais persuadé d’être juste dans un drôle de rêve, au tout début, mais ça s’est produit plusieurs fois et j’ai finis par croire qu’il y avait vraiment du vrai dans ces expériences surnaturelles. Très simplement, un soir, j’ai vu qu’une amie s’était fait une nouvelle coupe de cheveux alors qu’elle ne m’en avait pas parlé et le lendemain elle était effectivement venue en cours avec la nouvelle apparence capillaire que j'avais vue durant la nuit. Ce genre d’expériences se sont reproduites à plusieurs reprises mais je n’en n’ai jamais parlé à personne, c’était mon secret que je garde encore aujourd’hui à beaucoup de monde. Néanmoins, j’ai commencé à me renseigner au sujet du shamanisme pour tenter de mieux comprendre ce qui m’arrivait et j’ai découvert des choses qui m’ont pas mal rassuré au sujet de mes parents décédés. Grâce à cela, j’ai pu accepter leur mort plus facilement et je n’ai plus eu besoin d’une religion chrétienne pour me rassurer. Je savais des choses qui n'avaient rien à voir avec Dieu. Enfin bref… ma vie spirituelle ne vous intéresse certainement pas, mais j’espère au moins que ça vous permettra de mieux assimiler la manière dont je fonctionne aujourd'hui.

Pour en revenir à mon histoire, il n’y a rien de spécial à raconter… je suis allé à l’école et au lycée comme tout le monde et puis je me suis lancé dans des études de médecine pour être vétérinaire plus tard, car ce qui me tenait à cœur, c’était de pouvoir retourner chez moi, plus tard et faire ce que j’ai toujours voulu faire en reprenant le ranch de mes parents. Je suis pas plus compliqué que ça comme mec… non, mais ça m’empêche pas d’être assez sauvage dans mon genre parce que j’aime pas les gens de la ville et que j’ai du mal à trouver des personnes qui puissent me comprendre moi et mes croyances.

Bien que je me sois fais pas mal d'amis à Cambridge et que j'y vis depuis environ quinze ans, il y a quelque chose qui me rappelle sans cesse que ce n'est pas là qu'est ma place et que je finirai par "rentrer à la maison". Je ne sais pas quand, je ne sais pas avec qui, mais ça finira par arriver... en attendant, j'ai décidé de rendre service à mon amie Carlie qui désire adopter un gamin en me mettant en couple avec elle. On passe du temps ensemble, on vit à la même adresse... tout ce qu'il faut pour convaincre les bureaux d'adoption de lui accorder la garde du petit qu'elle veut récupérer. J'aime bien les enfants... bref.

2012 n'a pas été une année très passionnante, si vous voulez mon avis. Études, boulot, sorties et j'ai aussi pas mal développé mes facultés de "médium" que je maîtrise de mieux en mieux. En théorie, tout devrait bien aller, et pourtant c'est pas le cas. Loin de là ... j'ai l'impression d'avoir passé tout mon temps à étudier dans cette université pour rien, parce que mon métier, je vais pas pouvoir le pratiquer. Qu'est-ce que je raconte ? Oh, rien, mis-à-part que je perds progressivement la vue et que ça me positionne sur une route à sens unique, à présent...



[K]
Hey ho ! Mon nom, c'est Natasha. Je viens de suisse, j'ai 21 ans et j'aime les poneys-licornes-volants en peluche (vous savez quoi m'offrir pour mon anniversaire !) *O*. J'fais du rp depuis près de 7 ans maintenant et je suis très contente de voir que ce forum tourne depuis si longtemps ♥ Les gens sont très sympa et je passe d'excellents moments, alors j'espère que ça va continuer comme ça...

Sur ce...

C’est mon nouveau parfum : cannabis pour homme.



Dernière édition par Logan A. Taggart le Ven 8 Fév - 9:45, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Angel Anderson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Localisation : Cambridge
Angel Anderson

MessageSujet: Re: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? EmptyVen 8 Fév - 0:14

Ma couille Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 621203263 Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 2950412377 Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 2202361828 Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Logan A. Taggart Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 4
Logan A. Taggart

MessageSujet: Re: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? EmptyVen 8 Fév - 0:16

Bébéééééééééééééééééééééééééééééééé Love
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? EmptyVen 8 Fév - 6:19

Le meilleur! Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 3980735568 . Haaan c'est trop touchant la fin de ton histoire Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Logan A. Taggart Date d'inscription : 07/02/2013
Messages : 4
Logan A. Taggart

MessageSujet: Re: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? EmptyVen 8 Fév - 9:21

Thannnnksss Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Sharlee H. Eastwood Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 45
Localisation : Derrière toi !
Sharlee H. Eastwood

MessageSujet: Re: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? EmptyDim 10 Fév - 11:37

Chouchou Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 3980735568 Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 4126112763
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Austin E. Wellinghton Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 27
Austin E. Wellinghton

MessageSujet: Re: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? EmptyDim 10 Fév - 15:09

Re-bienvenue ici (a) Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 1321977830
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? EmptyLun 11 Fév - 13:30

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 3980735568

Fiche validée. Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?   Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aileen ϟ I win at life. All the time...
» Aaliyah ღ « i open my heart for you. »
» ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-