02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Silver I. Wildmore Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Silver I. Wildmore

MessageSujet: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angell   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel EmptyJeu 7 Fév - 15:35


Angell & Silver





Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ▬ Une longue journée qui se termine. Autant dire que des comme ça, je n’en voudrais pas tout les jours, l’impression que chaque seconde dure en fait une heure… c’est tout simplement atroce. J’aime mon métier, mais quand les journées sont aussi longues et ennuyeuses, je crois bien que je le déteste. Le pire c’est que depuis que je travail, je ne prends même plus le temps de vivre à fond chacune de mes soirées, comme je le faisais avant. Je me contente de manger, de me faire un bon chocolat chaud viennois et de m’emmitoufler dans mon plaid en face de ma télé. Ouai c’est franchement loin d’être glop, d’autant plus que moi je n’attends qu’une chose, sortir, rire, boire, bref vivre. Pour cela encore faudrait il que je prenne contact avec mes amis pour les inviter, mais non je me contente de zapper en tenant férocement la télécommande. C’est d’ailleurs ce que j’avais prévu de faire ce soir : rien. Enfin ça c’était sans compter sur Angell, autant vous dire que lui, il a toujours de bonnes idées et que sur ce point là je peux lui faire totalement confiance. En fait je peux lui faire confiance sur quasiment tout, je sais qu’il sera là pour moi, tout autant que ma sœur était là pour moi auparavant. Et je dois dire que ce soir, il tombe à pic, je n’avais tout bonnement aucune envie de me faire chier devant ma télé et les programmes débiles qu’ils diffusent.
En rentrant chez moi, mon chemin n’est plus du tout le même, au lieu de me préparer à manger je fonce en direction de la salle de bain afin de m’apprêter au mieux. Non pas que je me fasse toute belle pour Angell, mais après une longue journée de travail je ne suis pas forcément au mieux et puis en plus, j’ai toujours l’habitude d’être présentable auprès de la gente masculine Angell ne fait donc pas exception.

Je ressors quasiment une demi heure après de ma salle de bain, fin prête pour une soirée plus que déjanté, de toute façon elle ne peut pas être autrement lorsque je la passe en compagnie d’Angell. Je ne sais pas si nous allons sortir ou bien rester dans mon appartement, quoi qu’il en soit, qu’importe l’endroit je suis certaine de bien rire et surtout de décompresser. Avant qu’il n’arrive, je m’aventure tout de même prêt de mon réfrigérateur afin de grignoter deux trois trucs. Heureusement pour moi, le réfrigérateur est plus que plein ayant fait les courses la veille, il ne peut en être autrement. J’attrape un soda que j’engloutis en aussi peu de temps qu’il ne faut pour prononcer la marque avant de grignoter un morceau du dernier gâteau au chocolat que j’avais fait. Angell ne devrait pas tarder, nous nous étions donner rendez vous chez moi pour 21h00, je m’installe alors confortablement dans mon canapé et allume la télévision. Fichu routine, elle ne cesse de prendre le dessus quoi qu’il arrive ! Ce n’est que quelques minutes plus tard que j’entends enfin quelqu’un sonner à la porte, ça ne peut être que lui, de toute façon je n’attends personne d’autres. Je me précipite vers la porte d’entrée afin de lui ouvrir. « Tiens voilà enfin le démon ! » plaisantait je, parce que malgré son prénom autant vous dire qu’Angell était loin d’être un ange.





Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Angel Anderson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Localisation : Cambridge
Angel Anderson

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel EmptyJeu 7 Fév - 20:43







Jouons aux devinettes •



• Silver & Angel•
Je pousse enfin la maudite porte de cet hôpital pour inspirer un bon bol d'air frais et rentrer chez moi. Les temps sont rudes ces derniers jours, tous ces gens malades qui défilent les uns après les autres, à croire qu'une épidémie se répand sur la ville. Peu importe, dès l'instant où je quitte cette endroit où règne perpétuellement ce sentiment morbide qui ne vous quitte jamais, je suis un autres mec: un vilain petit canard qui profite pleinement de la vie.
D'ailleurs, ce soir j'ai un plan d'enfer. Comme je savais que cette jolie Silver broie du noir ces temps-ci, j'ai décidé qu'il était temps pour elle de s'aventurer dans mon monde de déglingué, après tout, elle a besoin de rire un peu.

J'entre tranquillement dans ma voiture puis démarre le moteur et effectue le chemin jusqu'à chez moi. Une fois rentré, j'ôté très rapidement mes sapes et me glisse avec envie mordante sous la douche. Je prends longuement le temps de savourer cette chaleur enivrante qui émane de l'eau ruisselant sur mon corps nu, aussi brûlante que le désir ardent de faire l'amour à une femme qu'on désire désespérément. Quelques minutes plus tard, je sors précipitamment de la salle de bain chercher une serviette et l'enroule autour de la taille. Une heure plus tard, après m'être pomponné comme une gonzesse, je descend au rez-de-chaussez, attrape les clef de ma bagnole et sors de la maison.

Avant d'arriver à destination chez la jeune femme, je passe à la superette acheter quelques bricole pour la soirée. Je gare ma voiture devant chez elle et sors avec hâte pour me diriger sur le palier.
Je toque à la porte attendant patiemment que la jeune femme vienne m'ouvrir.
J'aperçois son joli minois me sourire: Tiens voilà enfin le démon. J'esquisse un large sourire, m'empressant d'ajouter: Pour mieux t'emmener dans mon enfer, hahaha.
Je regarde Silver avec mon air quelque peu satisfait puis m'approche doucement d'elle pour lui déposer un baiser sa joue tiède, et entre enfin chez elle.
J'espère que t'es humeur joueuse parce que ce soir, ça va être grandiose. , lançai-je en déposant les bouteille sur la table de la cuisine.

Code by Choco

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Silver I. Wildmore Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Silver I. Wildmore

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel EmptyJeu 7 Fév - 21:52


Angel & Silver





Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ▬ J’étais plus que ravie de savoir que pour une fois, ma soirée n’allait pas ressembler à celle d’une grand-mère, et que pour une fois ma jeunesse allait reprendre le dessus. D’habitude c’était avec Crystal que je prenais réellement le temps de vivre et de m’amuser comme deux folles adolescentes. Malheureusement il a fallu que quelqu’un me vole ma jumelle et même si cela remonte à bientôt quatre ans, elle me manque toujours autant. Bref, ce soir je n’avais décidément pas envie de penser à toute cette histoire. Je voulais simplement décompresser, oublier un peu ma vie d’adulte et revivre comme dans le passé. D’ailleurs si j’avais une machine à remonter le temps, je crois bien que je partirais directement aux meilleures années de ma vie passée, bien avant la disparition de Crystal. Angel était sûrement l’une des rares personnes à savoir me redonner le sourire et c’était d’ailleurs le premier à voir quand quelques choses n’allaient pas. Je ne fais pourtant rien pour qu’il le remarque et dans l’instant qui suit il me fait une petite réflexion qui me redonne le sourire pour le reste de la journée. Cela fait bien longtemps que je n’ai pas retrouvé une telle complicité avec un garçon, avant c’était Alec qui agissait ainsi à mon égard, mais ça c’était avant qu’il soit emprisonné pour le meurtre de ma sœur.

En parlant d’Angel, il ne tarde pas avant de me rejoindre dans mon appartement les mains remplies. Conclusion : la soirée se passera à l’appartement et je n’en suis pas peu fière. Au vue de la tonne d’alcool qu’il trimballe autant rester ici et ne pas prendre le risque de prendre le volant. « Pour mieux t'emmener dans mon enfer, hahaha » Je ne peux m’empêcher de rire en l’entendant prononcer ces paroles avec son léger rire démoniaque à la fin. « Oh mon dieu ! Je suis une âme perdue ! » rigolait je alors que ce dernier déposa un léger baiser sur ma joue avant de rentrer définitivement dans mon appartement. Je referme la porte derrière lui et le suis jusque la cuisine ou je le vois sortir tout un tas de bouteilles. J’en rigole d’avance, même si demain mon état ne sera pas géniale, heureusement que je ne travaille pas. « Tu rigoles j’espère ? Je suis toujours d’humeur joueuse ! » Avançait je en faisant un léger clin d’œil. Dès que l’occasion se présentait de faire la fête, je ne manquai pas de la saisir. « D’ailleurs, je suis curieuse de voir ce que tu concoctes dans ta petite cervelle ! » dit je en rigolant et en allant ébouriffer les cheveux du jeune garçon.



Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Angel Anderson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Localisation : Cambridge
Angel Anderson

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel EmptyJeu 7 Fév - 23:56







Jouons aux devinettes •



• Silver & Angel•
Tu rigoles j’espère ? Je suis toujours d’humeur joueuse !, j'observe la jolie brune lui décrochant un grand sourire en coin. D’ailleurs, je suis curieuse de voir ce que tu concoctes dans ta petite cervelle ! , ajouta t-elle avant de plonger sa douce main dans mes cheveux pour les décoiffer de plus bel. Mon regard se fige directement dans le sien d'un air farceur. Je passe ensuite doucement mon bras autour d'elle puis commence à trottiner. Tu vois, je m'attendais à ce genre de commentaire de ta part, c'est pour ça que je ne t'ai pas tout dit héhé,, avouai-je en ôtant mon bras de son cou en faisant volte-face l'entraînant avec moi.
Je la guide ensuite jusqu'au canapé et l'assois doucement sans jamais quitter son regard, C'est pour ça que tu va t'assoir et me laisser gérer ça héhé.

Sans plus attendre, je m'éclipse au plus vite dans la cuisine et ouvre les bouteille de Vodka, Get 27, Bière et tout un stock de bouteille d'alcool que j'ai pu déniché à la superette. J'ignore combien de sorte de liqueur j'ai pu prendre, tout ce dont je suis certain, c'est que j'en ai mal au cul à savoir les 300 euros que j'y ai laissé. Mais peu importe, on est là pour s'amuser et le reste je m'en tappe. Après quelque minute de potage maison, j'entre dans le salon avec différents verres que je dépose sur la table basse du salon. J'effectue dix à quinze fois l'aller-retour afin de récupérer tout mes mélange. Les yeux de mon amie s'écarquille de stupeur à la vue de la table qui ressemble désormais à un distributeur automatique de boisson. Tout à coup, j'éclate de rire.

Oui..bon...j'y suis peut-être allé un peu fort, mais au moins tu peux être sûr que d'ici quelques heures, t'auras oublié comment je m'apelle hahaha. Bon attends je vais chercher la cerise sur la gâteau., je me lève puis fouille dans mon sac pour en sortir deux torchons fraîchement lavés, puis je me retourne vers Silver qui semble intrigué. Alors toi et moi on va faire un jeu marrant. Tu vois tous ces jolis verres, et bah, j'ai mélangé tout un tas de truc qu'on devra chacun notre tour deviner. Je te préviens, ça sera pas facile, car le plus drôle c'est que plus tu bois, plus ton cerveau finit par se déconnecter automatiquement. On verra combien de temps tu tiendra., expliquai-je à la jeune femme, lui lançant agréablement ce défi que je me réjouis de relever. j'arbore ensuite fièrement les deux torchons puis jette un petit oeil coquin à mon amie. Ah oui, j'oubliais le plus important, ça sera les yeux bandés héhé.

Code by Choco

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Silver I. Wildmore Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Silver I. Wildmore

MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel EmptyVen 8 Fév - 15:34


Angel & Silver





Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ▬ « Tu vois, je m'attendais à ce genre de commentaire de ta part, c'est pour ça que je ne t'ai pas tout dit héhé » Une légère grimace en guise de réponse alors qu’il a toujours son bras autour de moi. J’adore le taquiner mais apparemment c’est exactement la même chose pour lui, c’est sûrement pour ça que l’on s’entends aussi bien je pense. Je ne sais pas pourquoi, mais je suis certaine qu’il a un plan machiavélique en tête, et que le tas d’alcool qui s’amoncelle dans ma cuisine n’est qu’une partie de son plan. Au moins, je suis certaine que ce soir ce n’est pas la télé qui me tiendra compagnie, mais bel et bien l’alcool ainsi qu’un mal de crâne qui ne tardera pas à venir en fin de soirée comme d’habitude. Angel m’entraîne ensuite vers le canapé où il m’installe bien confortablement, un sourire en coin s’affiche sur mon visage, décidément je suis une véritable princesse ce soir. J’en ai encore l’apparence, mais au cours des minutes, ça sera de moins en moins le cas. « Très bien ! Je te laisse gérer ça… » Annonçait je confiante. Une bonne crise de rire allait sûrement m’attendre ce soir et j’avais hâte… vraiment. Je n’étais pas forcément la plus joyeuse des filles en ce moment, mais je n’en étais pas moins une dépressive au bord du gouffre bien au contraire. Disons que je m’étais enfouie dans mon train-train et qu’il fallait que j’en sorte rapidement. Installé sur le canapé, je me retourne de manière à avoir mes genoux sur les sièges et appuyer mes coudes sur les dossiers, ceci me permettant de jeter un œil à Angel. Enfant je faisais toujours ça, depuis le canapé j’observais un membre de ma famille traficoter je ne sais quoi dans la cuisine, cela me permettait à la fois de tenir une discussion et surtout de ne pas perdre le contact visuelle avec les personnes qui me sont chers.

Je vois alors Angel deviser tout un tas de bouteilles passant de la vodka à je ne sais quel autre liqueur. Au final, j’abandonne mes observations et me replace normalement sur le canapé attendant patiemment mon ami. Je ne sais pas trop ce qu’il fabrique à présent mais il ne devrait pas tarder. C’est alors que je le vois faire des aller retour avec tout un tas de plateau et de verre rempli de chose et d’autres. Mes yeux s’écarquillent de stupeur et j’en ai un rire presque nerveux, au moins là même si ce n’est qu’une soirée à deux, on ne manquera pas de boissons. J’ai envie de lui dire à quel point il est fou d’avoir acheter tout ça, mais je ne peux m’empêcher de rire légèrement, s’il n’est pas aussi bourré que moi à la fin de la soirée… c’est qu’il aura tricher et je saurais me venger. « Alors là oui, il y a de forte chance… enfin c’est pas grave je te trouverais un autre prénom ne t’inquiète pas. » rigolait je tout en observant les boissons sur la table basse et en me demandant ce qu’il pouvait bien appeler la cerise sur le gâteau. Je le vois alors, deux torchons à la main, et là je me demande vraiment ce qu’il a en tête. « Alors toi et moi on va faire un jeu marrant. Tu vois tous ces jolis verres, et bah, j'ai mélangé tout un tas de truc qu'on devra chacun notre tour deviner. Je te préviens, ça sera pas facile, car le plus drôle c'est que plus tu bois, plus ton cerveau finit par se déconnecter automatiquement. On verra combien de temps tu tiendras. » Au fil de ses paroles, je ne peux m’empêcher de garder un sourire… c’est bien ce que je pensais encore une idée tordu émanant de monsieur Anderson. « Je sens que je vais à la fois apprécier et détester ton jeu… mais je suis partante. » l’apprécier parce que je pourrais allégrement le faire souffrir en préparant une mixture imbuvable et le détester parce qu’il est tout aussi capable que moi de me faire boire des choses ignobles. Je vois alors mon ami et son regard coquin m’annoncer que ce sera les yeux bandés… tout en lui rendant le même regard, je me lève quelques peu et lui enlève des mains un torchon. « C’est encore plus intéressant… » Affirmait je tout en commençant à nouer le torchon au dessus de mes yeux je m’adressa à Angel avec un air taquin. « Prépare toi, parce que j’ai bien plus de ressources qu’on ne pourrait le croire mon chaton ! »




Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel   Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini - Angel - J'ai peut-être une gueule d'ange, mais je suis bien loin de l'être
» Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.
» Formspring.me/Angel
» Angel ---> Je suis un Bad Boy et J'assume
» ∞ Si t'as pas envie d'être au chômage p'tit gars, viens voir par là !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: MASSACHUSETTS, CAMBRIDGE :: Les Quartiers Résidentiels :: Le Quartier d'Appartements & Lofts :: Silver I. Wildmore-