02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Kiara B. Jones Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 5
Kiara B. Jones

MessageSujet: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 17:42

Kiara Brooke Jones
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Les Jones c'est les plus beaux, les plus forts et les plus s*x Prénoms ⊱ Kiara et Brooke pour le fun! Âge ⊱ Cacher quoi? J'les fais même pas mes 25 ans (a) Date et lieu de naissance ⊱ Le 20 novembre 1987 et j'peux même te dire la position de mes parents si tu veux vraiment tout savoir! Études/métier ⊱ J'écris en Littérature! Statut ⊱ Célibataire ! Mais mon lit est ouvert! Milieu social ⊱ Dans la norme de Harvard.

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Maintenant, c'est à toi ! En quelques lignes, décris nous le caractère de ton personnage, ses petites habitudes, ses manies... Bref, on veut tout savoir ! Pour ceux qui choississent le groupe students, c'est le moment de nous dire le choix de la confrérie (voir ici) et pourquoi celle-ci en particulier. Bonne chance !

To build a home« citation au choix »


Je fixais le plafond de ma chambre. Je pouvais pas rester comme ça. Trois mois que ça s'était passé et pourtant je n'arrivais plus à écrire. Adieu les études de Littérature, Adieu Harvard. Je m'assis sur le bord du lit et ouvris violemment le tiroir de ma table de nuit, l'arrachant même, je le retournais cherchant un paquet de cigarette. Son contenu tomba sur la couverture et je jetais le tiroir à l'autre bout de la pièce. Je cherchais frénétiquement une cigarette mais ne trouva rien. Je retombais sur le dos et fondis en larmes. C'était trop dur. Je me redressais et j'envoyais balader mes affaires. Je m'essuyais les yeux et je le vis. Ce morceau de papier tout froissé. Je n'avais pas su le laisser dans cette poubelle, je l'avais repris et caché dans ma table de nuit. Je m'agenouillais au sol et le saisis.


Kiara B. Jones a écrit:
Je me lance. Je vais bien y arriver un jour après tout... Je n'ai pris qu'un bout de papier pour écrire toute ma vie. Après tout, elle se résume à ça. Une feuille avec écrit le nom de "Nolan". Il ne faut pas croire que c'est l'homme que j'aime ou autre, nan, bien au contraire. C'est mon frère. Mon grand frère plus précisément. Ou pourrait dire que je voue une adoration pour lui mais ce n'est pas vrai. J'ai toujours voulue trouver un amour dans ses bras, cet amour que je pratiquement jamais trouver dans ceux de mes parents. Je ne dis pas par là qu'ils soient méchants, mais juste que l'amour paternel n'a jamais été vraiment ça. Je pensais, et je pense toujours que mon frère pouvait être plus attentionné que mon père. J'ai eu l'amour qu'il pouvait me fournir.
Nolan a toujours été très joueur, enfin c'est ce que je pensais. Il me poussait à faire des choses dont je me sentais pas suffisamment forte. Et en voulant lui montrer que je n'étais pas aussi nulle qu'il le pensait, j'eus droit à plusieurs cicatrices. Il ne me frappait pas! Nan, c'était moi qui m'étais fait toutes ces marques, écorchures, plaies, fractures et tout ça menait le plus souvent à l’hôpital. L'endroit que je déteste le plus au monde après bien sûr Albuquerque, là où habite aujourd’hui mon père et sa nouvelle femme. ET oui, j'ai oublié de parler de l'évènement le plus important de ma vie! C’est ironique, bien sûr. Comment le divorce pourrait être si important dans ma vie. Ça m'a éloigné de mon père et ensuite de mon frère. Nolan a fait des aller-retour entre New York et Albuquerque avant de s'y installer à l'âge de 18 ans. Je l'ai très mal pris... J'étais comme rejetée. Vous vous demandez comment je peux être tellement attaché à lui. Je ne sais même pas moi. C'est mon grand frère. J'ai besoin de lui, c'est tellement impulsif... Je peux pas dire qu'il comme une drogue pour moi, car je peux m'en passer, mais j'ai besoin qu'il sache que j'existe, qu'il fasse attention à moi, que je ne sois pas seulement Kiara Jones, mais sa petite sœur.
On pourrait croire que ma vie tourne toujours autour de Nolan et pourtant. J'ai une mon bac et j'ai fait deux ans d'études supérieur à New York avant d’apprendre que mon frère s'installait à Cambridge. Je n'ai pas pu résister à l'envie de le rejoindre. Deux ans, qu'on ne s'était pas vus et même si mes coups de fils étaient très fréquents, je ne pouvais sauter sur l'occasion de le voir en chair et en os. J'espère qu'il m'accueillera bien... Je pars donc poser mes valise à Cambridge et intégrer Harvard en filière Littérature, et n'y voyez pas de coïncidence avec Nolan. C'est purement le hasard...
J'écrivais au début que j'allais y arriver... Oui, j'ai réussis à confier ma vie, mes sentiments et même si tu n'es qu'on bout de papier froissé, tu contient la majorité de ma vie, j'ai s'en doute oublié quelques détails, mais de toute façon qui s'intéresse à la vie des gens de nos jours?

Ma vie était si simple à ce moment là. J'étais heureuse de retrouver Nolan, de pouvoir passer du temps avec lui, d'apprendre dans la meilleure université du Massachusetts. Je commençais ma première année de littérature, Nolan ouvrait enfin les yeux et tombait dans les bras d'Aileen sa meilleure amie depuis tellement d'années. Mis à part le fait que je passais mon temps à lire ou travailler, ma vie avait ce goût fade depuis tellement d'années. Pourtant ça ne me gênait pas plus que ça. Je sortais parfois avec mon frère en soirée, comme avant. Je m'amusais avec lui.




PSEUDO/PRÉNOM
Hey ho ! A ton tour ! C'est le moment de nous dire qui tu es. Présente toi comme tu le sens, tant que cela nous permet de te connaître un peu plus ! Parle nous de ce que tu aimes (ou pas), raconte nous une blague, dis nous comment s'appelle ta licorne, tu peux même nous raconter un court poème... Bref, tout ce qui te passe par la tête. Oh et surtout, n'oublie pas la petite preuve qui montre que tu as lu le règlement & éventuellement de nous dire le choix de ton avatar !



Dernière édition par Kiara B. Jones le Mer 13 Fév - 12:44, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 18:04

Juuuuuuuuuuu' ! Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 3532416382 Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 18:09

Jennifer !!!!!!
Re-bienvenue ici Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kiara B. Jones Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 5
Kiara B. Jones

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 18:10

Ca va je suis pas trop en retard? I AM AWESOME

JUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU' Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 2644948562
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 18:12

Re-Bienvenue Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 1321977830
Atta, atta je reviens avec Nolan après I AM AWESOME
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 18:13

T'es pile à l'heure héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kyhan W. Addams Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 22
Kyhan W. Addams

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 18:21

Re- Bienvenue Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 19:21

Aaah, la soeur du plus beau (a) Re-bienvenue ! Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 1473895523
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kiara B. Jones Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 5
Kiara B. Jones

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 20:22

Je suis pas juste "La soeur de.." Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 613968446

Mais j'te kiff la cocu! Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 2840979426 Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Nolan M. Jones Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 12
Nolan M. Jones

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyLun 4 Fév - 20:58

SIIII tu es la soeur de... MOUHAHAHA
Re-Bienvenue sister Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyMar 5 Fév - 14:13

Jennifer Lawrence ! Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 3532416382 Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 3980735568 Amouuur toujouuurs RIP
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Jared B. Thomas Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 13
Jared B. Thomas

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyVen 8 Fév - 9:50

    Re-bienvenue jolie blonde Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kiara B. Jones Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 5
Kiara B. Jones

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyDim 10 Fév - 10:41

Merci les gars Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kiara B. Jones Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 5
Kiara B. Jones

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyDim 10 Fév - 17:07

Et les magnifiques!
Je poste un p'tit message ici (bah oui pourquoi pas pourrir ma fiche de présentation Razz ) pour vous demandez un délai pour Kiara, je pense finir ce soir celle de Peyton mais j'aurai pas le temps de faire celle de Kiara ^^ Donc disons une semaine de plus. Por Favor Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 26468146

EDIT: Désolé pour le double poste Caché dans un carton
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. EmptyDim 10 Fév - 19:02

Je note ça Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. 1321977830
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.   Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiara♞ Moi j'ai changé? Après avoir vécu ça tu feras moins l'malin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Il vaut mieux être saoul que con, ça dure moins longtemps. ♠ Angel
» evan layton 1 an après
» HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.
» Comment oses-tu te montrer après t'être volatilisé comme un lapin !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches en cours.-