02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Celui qui dit qui l'a fait... Je lui offre... UN SANDWICH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
Rachel Lloyd

MessageSujet: ∞ Celui qui dit qui l'a fait... Je lui offre... UN SANDWICH !   ∞ Celui qui dit qui l'a fait... Je lui offre... UN SANDWICH ! EmptySam 12 Jan - 20:10

J'fais des rimes
quand j'm'exprime.


Inutile d'écrire un long roman sur cette partie. Vous trouvez qu'il manque quelque chose au forum ? Que telle ou telle chose ne va pas ? Bref, vous avez des idées ? Alors n'hésitez pas à nous le faire savoir dans cette partie. C'est tout simple, vous ouvrez un nouveau sujet, vous vous exprimez et vous postez. Votre demande, requête ou remarque sera lue avec la plus grande attention et nous essayerons de réaliser tous vos désirs ! Un peu comme le génie de la lampe, oui !

Revenir en haut Aller en bas
https://02141-cambridgev2.forumactif.org
 

∞ Celui qui dit qui l'a fait... Je lui offre... UN SANDWICH !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» LES MESSAGES ∞ Celui qui arrive à 1234 messages, je lui offre un sandwiche à la fraisse.
» MVDD ∞ Celui qui le dit qui l'est.
» Les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effacer. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui-là.
» OFFRE UN PANCAKE ∞ Pour rendre hommage à nos amis canadiens.
» (M) Taylor Kitsch ∞ « Tu veux sortir avec moi ? - Tu rigoles j'espère il fait -20° dehors !! »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Administration du forum. :: Questions & Suggestions Membres-