02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 (ruby) + a thousand years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Ruby-lys A. Mulryan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Ruby-lys A. Mulryan

MessageSujet: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyLun 4 Fév - 19:11

ruby-lys azur mulryan
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱mulryan Prénom(s) ⊱ ruby-lys, azur Âge ⊱ vingt cinq ans, presque vingt six. Date et lieu de naissance ⊱ sept juin mille neuf cent quatre vingt sept à vancouver (canada) Études/métier ⊱ journaliste pour un magasine de mode (vogue) Statut ⊱ follement amoureuse, en couple avec Aaron. Milieu social ⊱ Est-ce que la classe social moyenne existe ?

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Ruby est une personne assez complexe à décrire à vrai dire. Sensible et douce, elle est le genre de personne qui est toujours présente pour les personnes à qui elle tient. Cependant, la jolie blonde est une personne trop franche et n’hésite pas le moins du monde à dire ce qu’elle pense devant tout le monde. Impulsive et indépendante, elle s’est monté une coque protectrice pour qu’on ne puisse l’atteindre et éviter de souffrir au maximum. Malgré ce qu’elle fait le plus souvent croire, Ruby à un manque confiance de total en elle. Il y a moins d’un an, Ruby était une petite garce venue se venger de sa cousine qui l’avait tant fait souffrir mais entre deux, elle à trouver son bonheur, sa dose de joie et son sourire au quotidien et il faut dire que cela l’a assez changé, elle est beaucoup plus calme et sereine et pourtant sa jalousie est toujours au maximum dans son caractère.

To build a home« citation au choix »


Pour cette partie, inutile de te faire un dessin. Tu dois simplement nous raconter l'histoire de son personnage avec les moments importants de sa vie. Le tout en 30 lignes & sous la forme de ton choix (journal, anecdotes...etc) !



unholy trinity, eva.
je suis obligée de passer par la alors que tout le monde me connait ? (a). bref' juste pour vous alors parce que je sais que vous adorez que je parle de moi. sinon, je m'appelle toujours Eva et j'ai encore dix huit ans - heureusement-. naturellement, je ne peux qu'avoir une déesse en avatar, la parfaite, la sublime, la magnifique dianna agron ** . et j'dirais que ma réplique culte est :
- vous en êtes si belle que ça en est douloureux.
- c'est votre nez qui saigne
- non c'est mon coeur (pearl harbor)



Dernière édition par Ruby-lys A. Mulryan le Lun 4 Fév - 20:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ruby-lys A. Mulryan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Ruby-lys A. Mulryan

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyLun 4 Fév - 19:11

C'EST L'HISTOIRE DE LA VIE, LE CYCLE ÉTERNEL .
« Matt.. Matt.. » Allongé sur son lit, une jeune demoiselle à peine âgée de seize ans attrape le bras de son petit ami en le secouant très fort. « Matt réveille-toi ! » Sursautant dans le lit, le jeune homme se réveille et d’un regard comprend Pauline, il attrape le sac prévu pour la maternité, descendant les escaliers à grande vitesse, il remonte doucement et porte sa copine afin de descendre les escaliers avec elle. Il démarre à grande vitesse et se rend à la maternité, il laisse Pauline dans la voiture et cours vers l’entrée chercher un fauteuil roulant. « Un médecin s’il vous plait, ma femme va accoucher. » La moitié de la salle d’attente se retourne vers le jeune homme qui n’a que dix-sept ans, un médecin arrive et prend Pauline en charge. Cinq longues heures à souffrir mais pourtant le visage de sa petite-fille la fait sourire. L’infirmière la pose dans ses bras pendant quelques minutes et la reprend à jamais. Agée de seize ans la jeune demoiselle ne se sent pas capable d’élever un enfant, un bébé sans avoir de travail et aucun logement. Une semaine, c’est le temps que le bébé resta a l’hôpital, aucun nom juste bébé « x » en attendant qu’un couple puisse l’adopter. Allie et Jonathan arrivé tout droit de Vancouver, n’arrivant pas à adopter au Canada, ils avaient donc décidé de venir vivre en France pendant quelques mois afin d’adopter un enfant. Heureux soit-il lorsqu’ils ont appris qu’une petite fille n’attendait plus qu’eux. En même pas une semaine, tous les papiers étaient fait, cependant ils devaient rester en France quelques semaines encore le temps des dernières formalités. Ruby, c’est ainsi qu’il nomma leur petite fille, une jolie blonde qui fera des merveilles. Ensemble ils retraient chez eux et couchant la petite dans son nouveau lit, Allie parlait doucement à son mari. « Tu penses qu’elle sera heureuse ? » Jonathan caressait alors la joue de sa femme avec un immense sourire sur le visage, la prenant dans ses bras tout en regardant le visage de la douce Ruby qui dormait dans un sommeil profond. « Tu verras, elle fera des grandes choses, elle changera le monde. » Convaincu, il n’en doute pas sa fille sera la personne la plus parfaite à ses yeux. Sa seule fille, sa perle rare il n’en aura pas d’autre alors il profite de chaque instant avec elle. La petite fille grandit, blonde et adorable elle est la prunelle de ses parents. Comme chaque année elle vit sa vie comme un conte de fée et son rêve à elle ? Devenir une immense célébrité dans le monde entier. « Papa, papa ! » Jonathan descend les escaliers et arrive vers sa fille. « Oui mon cœur ? » Elle le fait s’assoir dans le canapé du salon et le regard avec un immense sourire qui prend presque la moitié de son visage. « Aujourd’hui c’est ton anniversaire alors j’ai un cadeau pour toi. » Jonathan lui sourit, il préfère largement les cadeaux de sa fille que tous les bricoles que tout le monde lui offre. La petite fille allume un poste radio et met en route une chanson des années 80, drôle et pétillante elle se met à chanter et danser comme une véritable star dans le salon. Jonathan se met à applaudir en souriant grandement, il l’attrape et la fait voler dans le ciel. « T’es la meilleure au monde mon cœur.. Surtout n’oublie jamais, tu es belle, tu es gentille et tu es importante. » Étrangement, Jonathan lui raconter toujours ses choses-là, il la prévenait qu’elle était parfaite et qu’elle ne devait pas changer pour les autres.

Le lycée sois disant la période la plus géniale de la vie mais pour la jeune Ruby tout ça est bien difficile, la raison de sa douleur tient en deux mot : Dolce et Aaron. Bien que Dolce soit sa cousine adoptive, Ruby et elle c’est une sorte de guerre permanente, Dolce la déteste parce que sa mère s’intéresse plus à Ruby qu’à elle. Chaque jour est un enfer pour Ruby, elle à juste envie de mourir et que le lycée se termine, Dolce l'insupporte et la traite comme la dernière des nuls et se pavane avec Aaron, l’homme que Ruby convoite depuis des années. Elle ne sait si c’est son sourire ou ses abdos, sa tête d’ange ou sa voix, sa franchise ou encore son amitié et tendresse envers elle qui la fait craqué mais Aaron est comme qui dirait l’homme idéale aux yeux de Ruby. Elle se le jure elle-même, elle se vengera de Dolce et sa cible pour la faire souffrir sera Aaron. L’avoir son but, Dolce n’a rien à faire avec lui. Rumeur, mensonge elle met tout en œuvre pour que Dolce rompe avec Aaron et un jour cela arrivera, bien sûr elle sait que tout ça n’est pas grâce à elle mais elle espère avoir Aaron. Après la rupture avec Dolce, Ruby se rapproche peu à peu d’Aaron. « Salut. » Elle s’approchait de lui en plein milieu du couloir, le regardant avec un beau sourire espérant qu’il daigne lui adresser la parole. « Comment vas-tu ? » Aucune réponse, elle prend une grande respiration et décide de lui demander ce qu’elle voulait. Un peu stressé elle passe une main dans ses cheveux et tient ses livres de l’autre main. « Aaron, je me demandais, tu m’accompagnerais au bal du lycée ? » Un jolie sourire se dessiner sur le visage de Ruby alors qu’elle attendait une réponse de sa part. Elle regardait autour d’elle et quasiment aucun mot de sorti de la bouche du jeune homme. Enfin, il posait sa main sur l’épaule de Ruby et la regarde droit dans les yeux. « Je suis désolé Ruby mais non, t’es sa cousine et de toute manière je n’irais pas au bal. » Les larmes lui montent aux yeux et Ruby s’en va ne se retournant même pas sur le jeune homme, elle part en cour et à ce moment-là, elle déteste Dolce encore pire que n’importe qui. Vengeance, elle se vengera, ne lui demandez pas comment mais elle le fera. Le lycée se termine un jour et Dolce part étudier à Harvard avec Aaron. Ruby déprime mais reste à Vancouver avec ses parents. Elle entame alors des études de journalisme dans une des plus grandes écoles de la ville mais rien n’y fait, elle ne pense qu’a Aaron et à Dolce, elle n’arrive pas à sortir son idée de vengeance de la tête, elle y pense chaque jour un peu plus et elle sait que cela finira pas arrivée.C’est ainsi qu’il y a deux ans, la jeune blonde fait sa rentrée des classe à Harvard dans la même confrérie que Dolce. Possédant son plan, elle se rapproche de toutes les personnes qui compte pour Dolce, Maxwell et Jared sans oublier Aaron pourtant, rien n’y fait elle n’arrive pas à lui faire du mal, en réalité elle se lis réellement d’amitié avec ses deux personnes et elle en oublie son histoire de vengeance qu’elle avait prévu. Pourtant à Cambridge on ne se fait pas que des amis et c’est en rencontrant Aileen que Ruby le compris. La rousse d’Harvard, tout le monde la connait et sous tous les angles, il faut dire que la jeune blonde ne l’apprécie pas et pour cause ce n’est autre que l’ex d’Aaron et en plus de ça elle l’a fait souffrir. Etrangement Ruby et Aaron sont toujours amis mais la jolie blonde espère encore et toujours plus. Environ dix ans, cela fait environ dix ans que Ruby ne pense qu’à lui, elle ne veut que lui et personne d’autre. « Aaron ? » Tout deux dans le parc d’Harvard, Ruby révisait lorsqu’elle avait croiser Aaron qui c’était assis à cote d’elle pour discuter. Elle le regarde et fait un léger sourire, elle ne sait plus comment lui dire mais elle se lance, elle se jette d’un seul coup dans la grande marre. « Aaron, je .. je t’aime. » Il la regarde avec un petit sourire et vient la prendre dans ses bras tout en venant embrasser sa joue tendrement. « Moi aussi, petite blonde. » Pourquoi les garçons ne comprennent jamais rien ? Ruby prend une grande respiration et regarde Aaron dans les yeux essayant de lui faire comprendre mais rien n’y fait, elle baisse la tête et fini par la relever quelques minutes plus tard. « Non, tu comprends pas. Je t’aime Aaron, je suis amoureuse de toi. » Il se lève et la regarde d’en haut, il se prépare à partir la laissant seule dans le parc puis fini par se retourner. « Non Ruby, tu peux pas m’aimer, arrête ça tout de suite. » Il s’en va limite en courant alors que les larmes de Ruby coulent sur ses joues, c’est toujours la même histoire, Aaron ne veut pas d’elle et c’est la seule fille qui attend le même garçon depuis des années.

Le téléphone de la jeune demoiselle se met à sonner durant un entrainement de cheerladers, Ruby s’éloigne du groupe un instant et répond en voyant que le numéro de son père s’affiche sur l’écran. « Allo ? » Un long silence s’installe, elle regarde son portable et voit que la conversation est toujours en ligne, elle remet son téléphone à l’oreille et répète plusieurs fois la même chose. Enfin la voix de Jonathan se fait entendre doucement. « Chérie, je suis désole de t’apprendre ça par téléphone mais .. je suis malade. » La voix de Ruby se met à trembler doucement ne sachant quoi dire. « Qu’as-tu ? » Elle espérait grandement qui lui dise que ce n’était qu’une grippe mais elle n’y croit pas du tout, elle attend une réponse le temps est tellement long dans ces moments-là. « J’ai un cancer mon ange, les médecins disent qu’il me reste peu de temps. » Les larmes de Ruby coulent sur sa joue et elle court vers sa chambre pour faire ses valises, la seule chose qu’elle fait, appeler Aaron et lui demande de l’accompagner avec elle à Vancouver, elle ne veut pas affronter la vérité toute seule et heureusement pour elle, il accepte. Vancouver, le retour aux sources mais surtout le retour aux adieux. Dans la maison familiale tous les cousins sont là et la famille proche aussi, Ruby fait bonne présence mais elle s’enferme souvent dans sa chambre pour pleurer toutes les larmes qui lui restent. Dans la cuisine avec sa mère, Jonathan commence une conversation avec Aaron. « Tu sais Aaron, Ruby c’est ma seule fille et la prunelle de mes yeux, s’il te plait prend soin d’elle. Je sais qu’elle t’aime énormément même si elle ne veut pas me le dire mais je ne connais pas une seule fille qui attend dix années après le même homme. Je sais que je vais bientôt partir et j’aimerais que ma fille soit véritablement heureuse près de quelqu’un comme toi, quelqu’un qui la mérite. » De la cuisine Ruby entend tout et fond en larmes dans les bras de sa mère, son père, sa vie va bientôt partir rejoindre les anges et Ruby à énormément de mal à le supporter. Sortant de la cuisine son père continu à parler a Aaron, elle le regarde. « Papa, arrête. » Elle fait encore bonne figure en essayant de prendre ça a la rigolade pourtant le soir même Jonathan est transférer à l’hôpital son cas se dégrade c’est la fin. Ruby le prend dans ses bras alors que son père caresse sa joue doucement. « Fais un sourire à papa mon ange. » Ruby sèche quelques larmes et lui fais son plus beau sourire juste pour lui faire plaisir alors que doucement, il commence à fermer ses yeux. « Maintenant je peux partir en paix, je viens de voir la plus belle image de toute ma vie. » Ruby commence à pleurer doucement serrant fort la main de son père qui commence à partir loin d’elle. « Je t’aime papa.. » Les larmes coulent encore et encore et Jonathan est parti. Etrangement elle appelle Dolce, sa cousine. Ruby sait qu’elle était proche de Jonathan et malgré tout ce qui peut se passer entre eux Dolce vit le déplacement pour assister à l’enterrement de Jonathan. C’est ensuite qu’ils repartirent tous ensemble à Harvard pour finir leurs études. Rentrée, c’est aux abords du mois de mai exactement le onze mai que Aaron et Ruby se mettent enfin ensemble après des mois voire des années à se tourner autour. Les gens changent puisque le temps passe. Un an à passer désormais et la jeune blonde n’est plus à l’université, fini le temps où tout était permis maintenant le temps des responsabilités est venue. Ruby est devenue le genre de fille qui fait tout pour que son avenir soit prometteur et plein de réussite. Elle à déjà son plus grand bonheur, Aaron un peu plus d’un an et presque deux qu’elle vit le véritable amour celui qui peut guérir toutes les blessures, elle a une famille bien qu’elle ne la voit pas souvent mais ici elle à sa cousine Dolce. De plus, elle à trouver un travail de rêve, journaliste chez Vogue, un immense magazine de mode. La vie de la jeune blonde semble parfaite du moins pour l'instant, une nouvelle va bientôt tout faire basculer.





Dernière édition par Ruby-lys A. Mulryan le Mer 6 Fév - 19:37, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyLun 4 Fév - 19:16

Contente de te revoir ici ! Héhéhé DANCE DUDE
Bon courage pour ta fiche ! ;) (ruby) + a thousand years. 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ruby-lys A. Mulryan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Ruby-lys A. Mulryan

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyLun 4 Fév - 19:17

    Merci la rousse (ruby) + a thousand years. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyLun 4 Fév - 19:19

Héhé je me basserais sur toi pour Aaron ... Me souviens plus de ce qu'on avait dit Razz bon courage choupinette
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyLun 4 Fév - 19:20

Re-bienvenue parmi nouuuuus !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ruby-lys A. Mulryan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Ruby-lys A. Mulryan

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyLun 4 Fév - 19:34

    merciii (ruby) + a thousand years. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyMar 5 Fév - 14:01

Je suis fan de tes avatar/gifs/réplique d'la mort qui tue ! (ruby) + a thousand years. 3967998059
Toujours aussi jolie Dianna Agron. ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ruby-lys A. Mulryan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Ruby-lys A. Mulryan

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyMar 5 Fév - 14:09

    Je sais, t'es fan de moi (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyMer 6 Fév - 19:17

Re-bienvenue (ruby) + a thousand years. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ruby-lys A. Mulryan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Ruby-lys A. Mulryan

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyMer 6 Fév - 19:19

    Merci (ruby) + a thousand years. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. EmptyMer 6 Fév - 20:41

(ruby) + a thousand years. 2202361828
Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! (ruby) + a thousand years. 3980735568

Fiche validée. (ruby) + a thousand years. 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ruby) + a thousand years.   (ruby) + a thousand years. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ruby) + a thousand years.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-