02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites   Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites EmptyLun 4 Fév - 9:12

Casey Ivio Juergens
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱Juergens . Prénom(s) ⊱Casey Ivio que c'est beau Âge ⊱ T'en a pas marre de poser des questions toi ? 25 ans mon ami ! Date et lieu de naissance ⊱14 AOUT 1987 à Cambridge Études/métier ⊱Moi au chômage ? Non, merci ! Avocat mon ami ! Maintenant je fais tout pour sortir mon vieux de prison, je vais y parvenir à la longue Statut ⊱Célibataire ! Non sérieusement en couple et fier de l'être. Je l'aime depuis toujours, mais con et têtu comment je pouvais renier mon propre être pour laisser l'amour déborder et faire de cette fille celle qui sera toujours la rayon de soleil de ma vie ? Il m'a fallut du temps, dépasser chacune de nos disputes et de nos désaccord avec de l'envie et de l'amour on arrive à tout, même à attendre un enfant qui arrivera dans quatre mois. J'ai hâte, même si je sais qu'elle est déçue de ne pas porter cet enfant ! Une mère porteuse fait partie de notre bonheur et si ça causé notre perte ? Milieu social ⊱ Pauvre, mais je fais tout pour m'en sortir avec celle que j'aime et le futur enfant à venir !

Oh you, sexy bastard ! ⊱ ⚛Protecteur, il ne supporte pas que l’on touche à une personne à qui il tient. Vous faites souffrir l’un de ses proches et vous aurez droit à des représailles, et Casey est loin de rigoler. ⚛ Il aime s’amuser et ne se prend que très rarement au sérieux et c’est sans doute pour cela qu’il ne veut pas dire à tout le monde sa maladie, il a choisi certaine personne pour l’aider, car il le sait, il n’est pas sans faille : Dawn et son enfant à venir sont devenus tout pour lui et l’idée de ne pas connaître son fils ou de faire du mal à Dawn le rend comme avant distant et froid. ⚛ Il est drôle et très joueur, il ne peut pas être sérieux plus d’une minute c’est assez compliqué pour lui. ⚛ Il est souvent très nerveux et passe donc sa main dans ses cheveux à de nombreuses reprises. ⚛ Il n’aime pas les hôpitaux et fait donc tout pour les éviter même avec cette maladie qui vient de se déclarer. Satanait cœur qui lui fait aimer Dawn et qui remets tout son bonheur en jeu … ⚛ Il est devenu un avocat et ne traite que des affaires classés comme son père essayant de révéler la vérité.⚛ En couple ne veut pas dire qu’il n’aime plus regarder les autres personnes, il en profite et ne doutes pas que sa chère copine fait la même chose.

To build a home« Ne laisse personne te faire croire que tu n'en es pas capable . »





Connaître tout de mon passé même avant ma naissance paraît peu important , pourtant pour moi ça l'avait toujours été . Oui, ça l'avait été ! Mais ce n'est plus le cas , je ne voulais plus y penser. L'amour ne pouvait apporter que des malheurs et tant d'autre chose sauf la chose après quoi nous courons tous : le bonheur. Mon père ne cessait pas de me racontait tout ça depuis que j'étais enfant , pour que je me fasse une idée de qui était ma mère . Il devait certainement se dire que cela m'aider , mais au fond ça me faisait mal ,malgré ,mais sourire qui restait sur mon visage de jeune enfant . Mais la vie avait apporté tant de malheur dans ma vie . Je n'étais pas fait pour être aimé . J'avais changé au fil du temps , mais le gentil , le doux , le parfait homme prêt à aimer était là malheureux laissant ce monstre prendre place . Je laissais souffrir ses femmes , leurs faisant croire qu'elles étaient tout , pourtant elles ne l'étaient pas et ne le seront jamais , nulle arriverait à me faire récupérer mon bon fond ,même si ce dernier se battait. J'ai cette impression folle d'être skyzophréne quand je laisse mon mauvais côté me contrôlait , mais c'était ma seule vraie défense contre toutes ses femmes qui étaient prêtes à me détruire même si elles ne le voulaient pas toutes . Je me battais , j'avais horreur de perdre pieds encore plus maintenant.

Quand je pensais à l'histoire de mes parents , je devenais nostalgique de cette fille . Pourquoi cette gar** me tourmentait elle encore ? J'étais prêt à tout pour finir ma vie avec elle . Mais , elle m'avait laissé croire à sa mort , je ne le tolérais pas . Je ne pouvais me résoudre à me laisser redevenir cet homme impuissant que j'étais face à elle . Certes ,elle m'avait fait avancer après tout ce que j'avais vécu avec ma famille , mais je ne devais pas faire demi tour en laissant mon ancien moi refaire surface. Pourquoi vouloir aimer à en crever si c'est pour finir tel une loque espérant qu'elle revienne même si on l'a pense morte? Je l'a pensais morte dans ce maudit crash qui avait radicalement changé ma vie . En bien , en mal ? Qui pouvait réellement le dire ? Personne. Moi-même je ne le savais pas enfin je m'en persuadais , je voulais continuer d'être ce macho , même si certaine fois je me laissais avoir par certaine créature au sourire plus qu'envoûtant. Mais , je ne me laissais pas aller comme j'aurais pu le faire auparavant . Non , jamais j'étais devenu dure tel un prisonnier ou bien comme mon père.


Une vie pitoyable ? Non , impossible , ma vie ne l'était pas . J'étais passé par beaucoup d'épreuve ,mais je m'en étais toujours sorti avec ma famille ou plutôt grâce à eux . Un père , un grand-frère , une grande soeur et une tombe qui détenait ma mère . Je n'avais jamais connu cette ange . Mon père , cet homme m'en avait toujours parlé . Elle était un « esprit libre » , elle s'était toujours décrite ainsi au dire de mon père . Je savais ce que voulait dire cette expression . J'aimais tellement le sens de cette dernière . Ces seuls mots pouvaient me faire rêver des heures . Se dire qu'on était unique quoi qu'on fasse c'était pratiquement magique . J'étais unique à ma façon comme chacun d'entre nous ,mais il fallait que chacun le réalise . Ma mère l'avais réalisé depuis toujours , elle ne voulait pas suivre le destin tout tracé que lui avait concocté ses parents ,mais grand parent que j'ai dû voir quatre fois . Voir moins . Elle ne voulait pas devenir docteur sous prétexte que ses parents étaient dans le milieu hospitalier. Non , le surf c'était ce qu'elle aimait ou la liberté que ce sport pouvait apporter avec toutes ses sensations plus incroyables les uns que les autres . Mais , elle avait tout abandonné , pour mon père . Un beau geste , qu'elle n'avait jamais regretté . Je pouvais comprendre ,car mon père était merveilleux et l'était encore même s'il se trouvait entre quatre murs purgent sa peine sans jamais rechigner.

Ma mère avait tout quitté pour avoir sa propre famille . Fuguer était la meilleure des solutions . Je le sais et elle le savait . J'avais l'air ridicule avec ce journal vieux et remplie de merveilleux souvenir de ma mère , mais je m'imprégnais d'elle de cette façon quoi de mieux ? Non ,rien même les dires de tous les autres . Mais , ses souvenirs inscrit sur ce journal c'était arrêté le jour de ma naissance. J'étais né et elle y avait laissé là vie . Mes premiers jour de vie faisait partit des pires de ma vie . Dés fois , il m'arrivait enfant de me dire que j'aurais dû mourir à la place de cette ange qui m'avais mis au monde . Mais, je ne pouvais rien faire mise à part essayer de vivre ma vie du mieux que je le pouvais . Je l'ai fait . Ma soeur , mon frère avait perdu leur mère pour avoir à la place un enfant pleureur et légèrement agaçant comme tout nouveau né. Pourtant , Ivia et Jason étaient les meilleurs dans le rôle des pus grands . Surtout Jason . Je n'ai aucune préférence quoi qu'en ce moment j'en ai . Jason m'a sûrement évité l'abandon de mon père . Je ne lui en voudrais jamais d'y avoir pensé , je lui avais enlevé son âme soeur . Mais , quand je revivais avec lui ce jour par ses souvenirs , je ne pouvais lui en vouloir . Surtout qui avait dû faire face au choix de sa femme , de perdre sa vie pour faire vivre son troisième enfant : moi . Je n'étais pas prévue pas comme Ivia ou Jason .Mais , ils avaient aimé cette idée d'en avoir un autre ,mais aucun dés deux avait pensé à cette fin . Une mort , une nouvelle vie. J'étais seule , on ne voulait plus de moi , on m'en voulais . Je n'étais qu'un nouveau né à qui un homme en voulait de lui avoir retiré sa femme , sa merveilleuse femme . Jason en quelques mots avait convaincu mon père de me ramener . Généralement chaque enfant à une part de jalousie envers le plus jeune , le préféré , mais pas là , bien au contraire. Il était venu me chercher sur les mots de mon cher frère ces mots que j'avais écris un peu partout dans ma chambre d'enfant . Mon passé ne devait pas être oublié , j'étais comme elle . J'avais eu cette passion pour les souvenirs . Je n'aimais pas écrire , je me servais des nouvelles technologies. Les photos étaient le meilleur reflet des souvenirs laissant quelques fois quelque anecdote au dos de ces dernières.

J'avais toujours eu une vie formidable , malgré les difficultés de la vie. Mon père nous avaient élevés correctement malgré les problèmes d'argent . Il était peu là , pourtant , il avait réussi sa mission qui était de nous éduquer seul . Il avait accumulé deux emplois , un le jour l'autre la nuit : videur et plombier . Je me souviens qu'à mes huit cet homme était mon héros , il dépassait largement superman et tous ses autres personnages imaginé et prit comme modéle par tous les autres petits garçons ,moi je faisais à ma façon en voulant être mon père. À mes huit ans , je n'avais jamais vu mes grands parents , les parents de ma mère . Les parents de mon père étaient morts . Enfin , c'est toujours ce qu'il nous avait dit à moi , Ivia et Jason . Mais, on savait que ce n'était qu'un mensonge , le seul qui nous avait toujours dit . Il y tenait à son mensonge ,mais ma mère avec cette manie de tout écrire avec vraiment tout écrit en nous contant leur vie avant nous ou avant le nous qu'ils avaient formé à eux deux . De cette manière chacun d'entre nous pouvoir connaître la vie de nos parents . J'avais apprécié ça , même si je n'aimais pas lire ces récits écris de sa douce moins j'avais l'impression de voiler son intimité. Mais , je sentais si bien en lisant tout ça que j'oubliais ,mais remords.


Je me souviens surtout de cette soirée où je n'allais plus tarder à avoir neuf ans . Cette soirée était spéciale , ma soeur avait eu une nouvelle crise d'allergie . Une petite maladie que beaucoup souffrait , mais ma soeur en avait toujours souffert énormément . Cette nuit mon père n'allait pas travailler , on avait quitté la table et on préparé une énième soirée jeu et Jason était celui qui avait de nouveau gagné le droit de choisir le jeu . Mon sourire moqueur , on aimait tous les trois se rendre dingue c'était notre truc . Mon père toujours installé à table buvant son café les yeux rivé sur nous . Je n'aimais pas vraiment qu'il fasse ça . Il nous avait toujours dit qu'on était les portraits de notre mère , mais il était réaliste je l'étais plus . Depuis ma naissance je lui ressemblais : les yeux , le sourire , l'humour tant de choses ,mais le mieux c'était mon caractère, je ne lâchais jamais toujours prêt à aider . Enfin , cette soirée aller être différente des autres . Quelqu'un venait de toquer à la porte blindé de l'appartement . Mon père venait d'ouvrir la porte et j'y vu des personnes âgées , enfin qui était encore assez jeune. Jason , Ivia et moi on se regarda un instant et on comprit qui s'était en regardant de plus prêt la femme .C'était les parents de ma mère celle que je n'avais jamais eu la chance de connaître . Mon père avait l'air peut ravi de cette visite ce qui nous donna aucune envie d'en être ravi non plus . Très vite le couple venait d'être mis à la porte. Mon grand-père avait de nouveau proposé de l'argent à mon père , mais il n'était pas ainsi à céder à la facilité. Il ne l'avait pas fait lorsqu'il avait vingt et un an pour quitter ma mère . Mes grands-parents n'ont jamais accepté que ma mère fugue avec mon père ce grand voyou ténébreux comme le décrivait ma mère , mais au fond seule elle avait su lire clair dans son jeu , il n'était qu'un enfant blessé rêvant d'une famille et ma mère voulait être celle qui lui donnerait ça . Quand j'y repense , je sens encore ,mais yeux s'humidifiait. Je n'aime pas savoir qu'elle n'a pas pu vivre le rêve de mon père avec lui . Je m'en voulais , c'était moi qui l'avais tué ? J'y pensais dés fois , mais je l'oubliais aussitôt.

À mes quatorze ans tout changea , en mieux ? Impossible. Comment ma vie pouvait être mieux qu'elle ne l'était ? J'étais avec ma grand-mère . Je voulais la connaître rien n'était de sa faute bien au contraire . Elle savait tout . Et je le savais . Ma mère n'était pas honnête surtout avec mon père . Sa mère l'avait vu partir et elle lui avait de foncer . J'avais cette envie incroyable de m'entendre avec elle et d'apprendre un peu plus de ma mère Ma journée au parc fût gâché par la nouvelle que ma soeur était venue m'apprendre. Elle était arrivée en larmes à moi, je me trouvais en compagnie de ma grand-mère parlant de ma mère . Une discussion qui était assez intéressante . Mais j'appris que mon père venait d'être arrêté . Cette journée signa certainement la fin de mon ancienne vie . Et , j'en avais reprit une autre sans mon père et ma soeur . Lui se trouvait être enfermé et elle était dans un autre pays celui de ma mère : l'Australie. Il lui fallait de bons soins et elle avait accepté de nous laisser : moi et mon frère ,mais elle n'aimait pas vraiment ça .


C'est là que j'étais devenu vulnérable . C'était difficile de vivre ma vie, mais je n'étais pas à me plaindre , il devait y avoir pire que Jason et moi. Je me souviens pourtant que mon père s'en voulait de tout , mais moi je ne lui en voulais pas , pourquoi d'avoir voulu nous sauver de la misère qui approchait ? Non , je ne pouvais pas , il était toujours mon héros. Mes mercredis était réservé pour lui , je ne sortais pas et je n'allais plus au match de foot . Non , je rendais la pareille à mon père , même si cela ne lui plaisait guère. Les discussions tournais toujours autour de l'école et de tout le reste jamais de lui . J'avais dix-huit ans quand notre discussions s'envenima .
Casey :Dans une voiture .
Père: Non , qu'ai-je fait ?
Casey :Rien , tu n'y es pour rien papa .Prend soin de toi j'y vais .
Père::Non , Père , s'il te plaît attend.
Casey : Papa !
Père:: Assis-toi !
Casey:Oui .
Pére: Tu es sûr que toi et Jason alliaient bien?
Casey : Oui ,on fait avec , tu n'a rien à te reprocher .
Père:: Tu rigoles ? J'ai tout gâché .
Casey :Quoi , tu n'as rien fait , tu as seulement tout fait pour qu'on ai tout.
Père:: En tuant deux personnes et en braquant une banque .
Casey : Je sais , ça , mais on est toujours fière de toi , tu es notre père .
Père:: Prenaient soin de vous , je ne veux pas qu'ils vous arrivent quelque chose .
Casey :Ne t'en fais pas .
J'étais rentré ne prononçant aucun mot en rentrant . C'était horrible de savoir que mon père allait finir ses jours en prison . Je rêvais que d'une chose tout lâchait et l'aider . Je ne voulais pas continuer les cours . Enfin , je le devais pour ne pas le décevoir . Les nouvelles de ma soeur se faisaient de plus en plus rare . La rue était notre maison maintenant surtout le parking du grand magasin . On vivait dans la voiture . On n'avait plus les moyens . Mon frère avait tout quitté lui pour travailler et continuer à nous faire vivre. On était différent enfin seulement au niveau des relations avec les filles , lui les collectionnais continuant de coucher avec tout ce qui bouge. Moi ,je n'étais sorti avec aucune fille pourtant je savais que je plaisais . Mais , je voulais de personne , je voulais retrouver ma vie d'avant .

C'est là que Nessa rentra dans ma vie , je me demande encore pourquoi je l'ai laissé rentrer dedans . J'étais allongé sur la banquette arrière attendant que les lumières s'éteignent pour enfin fermer les yeux . Mais , lorsque sa peau rentra en contact avec la vitre de la voiture , je ne pus que me relever . Je ne fus pas vraiment ravie de voir l'une des filles les plus populaires devant ma maison enfin devant ma voiture. J'étais sorti dans une colère noire voulant la tuer et surtout la faire taire. C'était mon secret , je ne voulais pas que quelqu'un l'apprennent . Je n'avais pas pu la retenir , elle et son sale caractère . J'avais tout fait pour qu'elle se taise , mais à chacune de mes phrases ,elle trouvait quelque chose à redire trouvant toujours quelque chose pour m'énerver un peu plus. J'avais redouté qu'elle parle , mais elle n'en fit rien pendant des semaines , des mois pendant une année scolaire. Une nouvelle année scolaire où j'allais encore pouvoir être arrogant et méchant avec elle et ses amies , je n'appréciais pas les pimbêches .Enfin , Nessa n'en était pas une . Pourquoi ce jour-là je réclamais une explication de son silence ? Je n'en sais rien vraiment . Je n'avais pas vraiment compris ce silence , elle pouvait détruire celui qui l'emmerdait depuis toujours ,mais elle ne l'avait pas fait . Les explications passées , un petit jeu non malsain s'installa entre nous . J'aimais bien ce dernier . On été devenu meilleure amie , mais au fond on savait tout deux qui avaient plus ,mais on ne voulait pas vraiment y croire. Le bal de fin d'année était arrivé . J'avais décidé d'y aller, je n'étais pas du style à me rendre dans ce genre de fête ,mais savoir que ma meilleure amie s'y rendait me motivé. J'avais été invité par la nouvelle . Je pensais réellement finir ma soirée avec elle ,et surtout perdre ma virginité , il était temps.

Le bal s'était déroulé comme tous les autres . J'avais été proclamé roi du lycée .J'avais apprécié . La reine était une fille que je ne connaissais pas et avec qui j'avais dû danser. D'une voix tendre la nouvelle , ma cavalière de cette soirée proposa au roi de la suivre . Ça y est j'allais franchir le cap. Mais, je n'étais pas encore arrivé à la sortit du lycée , que Nessa m'attrapa pour m'embrasser devant ma cavalière. Forcément j'avais fini ma nuit dans les bras de Jenny. J'avais goûté au plaisir charnel avec elle . J'avais comprit que j'avais des sentiments pour elle . En y repensant je me trouvais con . Il fallait être honnête , je voulais attendre la bonne et j'avais sincèrement cru que c'était la bonne pourtant ce n'était pas le cas . C'est six moi plus tard que je décida de m'en voler pour Las Vegas. C'étais pas prévue ,mais elle et moi on voulait se marier. Trois jours était passé sans elle . Je me trouvais à l'aéroport de Las Vegas attendant ma futur femme . J'en avais marre d'attendre ,mais je me réjouissais ,car je savais que j'allais partageait le reste de ma vie avec elle . J'avais dix-neufs ans et j'étais sur de mon choix . J'étais face à la télé , regardant un flash spécial . J'avais senti mon coeur se serrais et mon estomac se tordre quand je vu le numéro de l'avion qui venait de se cracher dans l'Océan Pacifique. J'eus le réflexe d'appeler ma soeur Père malgré le peu de force que j'avais pour me relever . Quand j'y repense j'avais été ridicule , je m'étais laissé tombé au sol . J'étais resté assez longtemps accroupi sur le sol de se satanait aéroport.

J'étais partis faire mon deuil en Australie avec ma soeur , mais je fus déçu . Elle avait changé . Elle était devenue une fille pourrie gâté tout ce qu'aucun de nous n'avaient été . Je m'étais décidé de repartir pour Cambridge . J'étais encore assez jeune pour profiter de ma vie . Je voulais voir la fille de mon frère ; Madison. J'étais devenue oncle à dix-neufs ans . J'avais reprit mes études . Je voulais devenir avocat pour aider mon père à sortir de prison . Il n'avait rien fait de mal enfin , il avait enlevé la vie à deux personnes ,mais c'était pour nous . J'avais décidé avant de rentrer à l'université de faire un petit voyage d'un an où j'étais passé partout les pays y compris l'Australie . J'avais pris le même trajet que ma mère . Je voulais voir les merveilleux endroit où elle avait surfer. Un soir en Afrique du sud , je découvris quelque chose . Nessa n'étais pas morte et oui ,elle avait tout simplement eu peut devenir s'engager avec moi à Las Vegas. Je l'avais retrouvé là-bas et je l'avais détruite en lui disant tout . Elle avait laissé pensé à tout le monde qu'elle était morte alors que non .

La France , l'Australie et tant d'autres pays. Je m'étais amusé , il fallait que je retourne à mes études , il était temps . Ça fait un an que j'étudie ici . J'avoue que Harvard c'est génial surtout aux niveaux des filles . J'aime beaucoup profiter de la vie tout en ayant reprit de bonne habitude comme rendre visite à mon père . Ma vie ? Je ne l'échangerais jamais . J'ai vécus des choses dures , des d'exceptions et tant d'autre chose que cela ma forgé mon caractère . Je ne suis pas vraiment le monstre que je laisse croire aux autres au fond je rêverais de pouvoir retomber amoureux ,mais quand cela arrive je fais tout pour que cela soit gâché pour m'empêcher de souffrir.

Ne jamais dire jamais. C’était bien ce qu’on avait toujours dit. J’aurai du écouter ce proverbe. L’amour c’est de la merde. Amoureux, voilà dans quelle situation merdique je viens de me mettre. Dawn. Cette fille me rends si euphorique, un regard, un sourire et je n’ai qu’une envie la faire souffrir pour l’éloigner de mon être et mon cœur qui se blottit dans cette souffrance qui m’envahit à chaque fois que je pense au mal que le j’ai ressenti à quand mon premier amour c’était enfui. Que faire ? Des questions qui restent sans réponse fort souvent ce qui avait le don de m’agacer au plus haut point. Je serais tombé dans ses bras comme une midinette, mais j’étais l’homme alors, j’ai préféré tomber dans les bras des premières filles qui croisaient mon chemin, puis j’ai fini par péter un câble. Cameron. Lui provoqué une avalanche de sentiment tous aussi saugrenue qu’embêtant. Après tout il était un homme et il était aussi mon meilleur ami, on le dit sens cesse l’amitié n’est qu’à un pas de l’amour alors nous on a laissé le plaisir charnel s’emparer de nous, ce n’était pas notre première fois avec un homme, je le savais pour ma part que j’étais plus du style à être attiré par tous ces corps musclés tous comme ceux étant si fragile. M’amuser. J’allais faire ça pendant de longues année, même si voir souffrir Dawn m’énervait vraiment, il fallait que je l’éloigne de moi et de tout ce que je pouvais faire pour détruire ceux qui s’attachait à moi sans prendre garde à leurs propres besoin et à leurs amour qui perdait avec moi.

Dawn c’était accrochée pendant toutes ces années, moi aussi et elle a réussi à faire ce que beaucoup ont essayé de faire me changer. J’ai changé, je n’étais pas encore devenu l’homme parfait, mais je n’avais surtout pas l’intention de le devenir. J’ai commencé à changer, partir comme un voleur la laissant espérer mon retour n’était plus dans mes intentions, non, je voulais la guider et être là pour elle, alors j’ai pris ma fierté entre mes mains la faisant terre contre les lèvres de cette jeune femme qui a réussi à me redonner goût à la vie. Je vivais, mais je le faisais entre parenthèse loupant tellement de chose magnifique. Alors, le couple un couple solide, malgré que moi j’avais encore fait n’importe quoi quelques semaines auparavant couchant avec sa cousine. Aileen. Non, je ne savais qui elle était, elle était très sexy et ce soir-là j’allais mal tout comme elle. L’envie de s’amuser était trop forte, pendant qu’elle faisait la jeune femme sage en rentrant, enfin ça s’était la version qu’elle m’avait servie. Ce n’est pas beau de mentir. J’ai appris par la suite qu’elle s’est fait plaisir avec le futur copain de sa cousine, oui cette même cousine que j’avais eu le plaisir de côtoyer durant une nuit de plaisir. On avait comme fait de l’échangisme sans le savoir vu qu’aucun de nous n’étions en couple … puis merde les sentiments sont trop fort pour séparer notre couple et j’en suis sûr que j’arriverais à la pardonner de me tromper, je ne sais pas si j’y arriverais à cent pour cent, mais je le ferais rien que pour ne pas perdre celle qui me fait vibrer depuis toutes ses années.

Une année est passée à présent. Que dire sur cette année parfaite ? Loin de Cambridge, loin de nos familles et pourtant nous avons survécut. Il ne faut pas oublier que j’ai souvent vu Carlie ou encore Luann arriver comme une folle chez nous pour voir Dawn. Ce qui a véritablement changé ? C’est que Dawn a réussi à ouvrir deux galeries d’art pour ses photos, je peux passer des heures à la regarder travailler. Je suis devenu un amoureux ? Mais il aura toujours des mais dans ma vie. Nous revenons après un an d’absence à Cambridge et je commence à penser que cette ville est celle qui nous apporte que des emmerdes. Nous ne sommes pas revenus qu’à deux, nous sommes à présent trois. Dawn, moi et cette fille aussi jeune que nous qui nous a prêté son corps pour nous offrir à tous les deux un magnifique cadeau : Fille ou garçon ? On veut la surprise alors on va s’accrocher et ne pas céder à la tentation de demander à un ami à nous médecin. Dawn ne pouvait avoir d’enfant par rapport à la maladie qui l’avait rongé pendant de nombreuses années durant son adolescence. Nous sommes de retour depuis quatre mois et croyez-moi rien n’est simple quand on apprend avoir une maladie du cœur … je ne veux pas inquiéter Dawn et encore moins lui faire regretter notre retour. Alors, je m’accroche et ne lui dis rien, mais elle et moi nous éloignons et je n’aime pas ça tandis que j’essaye d’être à l’écoute de la mère porteuse qui va donner vie à notre enfant.



LUCKYRED/CARLISH/CINDY
Je n’aime toujours pas cette partie (a). Trois ans pratiquement que j’y suis et j’y reste :p . Je vais jouer à merveille ce petit trésor de Casey qui va juste en faire chavirer des cœurs ou se faire avoir comme un con … vous savez vous quel goût ça à un con ? Non ! Moi, non plus par contre je sais que c’est un peu gluant, mais appétissant ! Bref, mon petit Caca il ressemble parfaitement à Ian Somerhalder



Dernière édition par Casey I. Juergens le Lun 4 Fév - 15:05, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites   Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites EmptyLun 4 Fév - 12:08

Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites   Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites EmptyLun 4 Fév - 13:17

Love
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites   Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites EmptyLun 4 Fév - 16:57

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites 3980735568

Fiche validée. Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites   Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites EmptyLun 4 Fév - 18:40

Merci Loucian Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites   Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effacer. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui-là.
» I know I'll never be me, without the security of your loving arms CASEY.
» Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "
» Quand y'en a marre de malabar ; y'a carambar ! ✖ Maddie
» Hélias ▽ Quand t'es dans la merde jusqu'au cou ne baisse surtout pas la tête

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-