02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyDim 3 Fév - 19:47

Maxwell T. Wellinghton


(c) Popol
⊱ Nom : Wellinghton. On a la classe ou on l'a pas. Les Wellinghton, eux, ils l'ont.

⊱ Prénom(s) : Maxwell Tyron. Max, pour les intimes. Et même, si c'est mon jour de bonté : Maxou.

⊱ Âge : 26 ans & des poussières.

⊱ Date & lieu de naissance : Le 13 avril 1986 à Los Angeles, en Californie.

⊱ Emploi/Études : Prof de sport & entraîneur de l'équipe de foot de Harvard.

⊱ Situation amoureuse : En couple avec la plus belle des princesses. Amouuur toujouuurs

⊱ Groupe : Optimistics.

⊱ Célébrité : Jensen Ackles ♥️.

À chacun son combat.« Tu trouves que ta vie est dure ? Pense que quelque part, il y a peut-être une tortue qui s'est renversée sur le dos et qui ne peut plus se relever... »



En quelques points, raconte le parcours de ton personnage. C'est juste histoire de savoir ce qu'il a vécu dans les grands lignes & où il en est aujourd'hui.

Ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici.


A ajouter :
- Dolce L. Milligan : Parce que cette blonde s'oublie pas quand même ! Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 334719807
- Loucian Caldin : La plus chiante de toutes. Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 3967998059
- Aileen Lorens : Barbie, hôtesse de l'air. Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1473895523
- Austin Wellinghton : Has a big penis. ça claque
- Ellen Duncan : Elle préfère les carottes aux p'tits pois. Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 3268751438
- Nora Butler : La parraine de Tom Câlin
- Hadès Risingsun : Le marrain de Tom. Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2840979426
- Aaliyah Keller : Tata Liyah, ça fait beaucoup de a. Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2829010660
- Micah Shelton : C'est comme pour Tata Liyah. Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 248604097
- Eliott Cliffton : Le football, c'est la vie. Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 173236763




Dernière édition par Maxwell T. Wellinghton le Mar 5 Fév - 19:25, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyDim 3 Fév - 19:47

PAS ENCORE, FANFRELUCHE ! Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1840378708
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyDim 3 Fév - 19:48

ET VOILA ! MAINTENANT, CI POSSIBLE ! Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyLun 4 Fév - 21:47

    Câlin . Tu pensais te débarrasser de ta soeurette ? (aa). Raté, j'te poursuivrai jusqu'à la fin x).
    On garde hein ? Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2829010660 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyLun 4 Fév - 22:36

Oh que ouais, on garde ! Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1321977830 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1492543149 J'aime bien quand on me poursuit en plus ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyLun 4 Fév - 22:38

Et moi tu m'oublies... je mords Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyMar 5 Fév - 7:01

Maxwell T. Wellinghton a écrit:
Oh que ouais, on garde ! Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1321977830 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1492543149 J'aime bien quand on me poursuit en plus ! (a)

Mouhaha je m'en doutais que tu aimais ça :p. On change pas une équipe qui gagne (aa).
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyMar 5 Fév - 13:47

Loulou ♦️ P'tet que j'aime bien m'faire mordre ! Hinhinhin ! Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2840979426

Liyah ♦️ Jamais d'la vie. Amouuur toujouuurs
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyMar 5 Fév - 14:06

Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 621203263 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 4126112763 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2179655854 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1851553709 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1950692382 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 3538935350 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2644948562 Becs Love Heart Amouuur toujouuurs ça claque Let\'s have a kiki Câlin Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 4153354820 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 3967998059 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 1405739349 Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 3538935350 -sors-
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Juliet I. Peterson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Juliet I. Peterson

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyMar 5 Fév - 14:22

Alors toi et moi nous re faut notre lien ! On avait dit quoi encore ? Meilleur amis et confident ? XD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Micah E. Shelton Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 17
Micah E. Shelton

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyMar 5 Fév - 15:15

Oublie moi et je te tue Wellinghton. Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2117631824
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyMar 5 Fév - 17:44

Ah ba je vais te mordre ouais ! GRAAAAAAAAAAAOU Je suis un lien enragé héhéhé !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyMar 5 Fév - 19:28

Dolce ♦️ Je n'en pense pas moins ! Love Amouuur toujouuurs

Juliet ♦️ Yep ! Va falloir qu'on en discute pour les petits détails ! (a)

Micah ♦️ Ca s'oublie pas une nana comme ça (a) & même super avatar ♥️

Loucian ♦️ Première fois que j'rencontre un lien enragé ! Enchanté ! Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptyMer 6 Fév - 21:08

Maxwell la pelle a écrit:
- Aileen Lorens : Barbie, hôtesse de l'air.
- Austin Wellinghton : Has a big penis.

T'as tout dit quoi ! Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ruby-lys A. Mulryan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Ruby-lys A. Mulryan

MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! EmptySam 9 Fév - 13:17

    Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! 26468146
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !   Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring.me/Maxou
» Jo ♞ C’est tellement plus simple de fuir que de se battre pour ce qu’on veut vraiment.
» Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.
» Aaliyah ღ « on a tous besoin, d'un plus petit que soi. »
» Austin ϟ C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Administration des personnages. :: Liens.-