02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
Rachel Lloyd

MessageSujet: SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ?   SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ? EmptyMer 23 Jan - 18:41

SI T’ÉTAIS


Alors, soyez attentifs. Voila le jeu le plus compliqué de ces dernières années ! En gros, on pose une question débutant par "si t'étais ..." & on répond sans oublier de poser une nouvelle question pour ces futurs petits camarades ! Sinon, c'est le coup de gourdin !
SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ? 3584142771

Alors, commençons par ... Si t'étais une blague ?
Revenir en haut Aller en bas
https://02141-cambridgev2.forumactif.org

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ?   SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ? EmptyMer 6 Fév - 5:21

"Chéri, dis-moi c'que tu préfères : une femme jolie ou intelligente ?" "Ni l’un, ni l’autre, chérie, t'sais bien que je n’aime que toi." Tebé

Si t'étais une série ? SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ? 2309901136
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ?   SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ? EmptyMer 6 Fév - 21:14

Hmm .. Hmmm Compliqué mais je dirais Veronica Mars, car c'est la première série qui m'a rendu accro .

Si T'étais un style de musique ? SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ? 422733017
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Re: SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ?   SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ? EmptyMer 13 Fév - 17:25

La Pop Very Happy

Si tu étais une glace?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ?   SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SI T’ÉTAIS ∞ Pourquoi c'est moi l'ornithorynque, pourquoi c'est pas lui l'ornithorynque ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Les jeux-