02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cambridge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,The crazy angel Invité
MessageSujet: Cambridge.   Cambridge. EmptyMar 25 Mar - 0:31

Hello à tous je suis un ancien membre de Cambridge et j'ai appris avec tristesse la fermeture du forum je suis dégouté de ne pas avoir été sur la nouvelle version je suis encore plus dégouté d'avoir appris cette nouvelle. Fin bon ce forum c'était le meilleur de tous avec de la joie de la bonne humeur, mais aussi de la tristesse, mais bon c'est la vie. Cambridge c'était la vie à chaque fois qu'il y avait une maintenance j'attendais avec impatience le retour du forum au passage à chaque fois c'était de superbe design, bref le bon vieux temps du forum me manque les membres du forum me manque, Cambridge était pour moi un forum unique avec des super membres aujourd'hui malheureusement sur les forums on ne fait que rp' et rien d'autre sur Cambridge on apprenait à se connaitre ce forum était une vraie famille. Vous me manquez j'espère qu'un jour il y aura une nouvelle version du forum les autres forums n'arrivent pas à la cheville de Cambridge.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Re: Cambridge.   Cambridge. EmptyLun 28 Avr - 14:12

Hey. Oui ça fait un moment qu'il a été fermé et surement tu ne verras jamais ce message mais sache qu'une poignée des membres de Cambridge est atterrie sur un autre forum, qui est à vrai dire leur forum ^^ Enfin voilà, l'ambiance est génial et une quantité de scénario attendus ! Il arrive à la cheville de Cambridge mais d'un tout autre registre. Alors à toi de voir si tu veux nous rejoindre ! Tu jouais qui sur l'ancien?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,The crazy angel Invité
MessageSujet: Re: Cambridge.   Cambridge. EmptyMar 29 Avr - 11:24

Coucou et merci à toi de prendre soin de me répondre Cambridge. 2202361828 et bien, sûr l'ancien forum j'avais Chad Murray en avatar et j'aimerais beaucoup vous rejoindre.  Cambridge. 1321977830 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Re: Cambridge.   Cambridge. EmptyMer 30 Avr - 9:36

Je suis à ton service ! Je te donne le lien :) En espérant t'y voir rapidement  Cambridge. 2202361828 

http://your-lips-on-my-lips.forumactif.org/
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,The crazy angel Invité
MessageSujet: Re: Cambridge.   Cambridge. EmptyVen 2 Mai - 1:00

Puis-je reprendre mon ancien personnage sur le nouveau forum avec des modifications bien sur ?  Cambridge. 2829010660 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Re: Cambridge.   Cambridge. EmptyDim 4 Mai - 19:55

Tu fais ce que tu veux  Heart 
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cambridge.   Cambridge. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cambridge.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Tous les anciens designs de 02141 Cambridge v.2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Administration du forum. :: Partie exclusive des invités.-