02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Le trio de choc est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Eliott Cliffton Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 4
Eliott Cliffton

MessageSujet: Le trio de choc est de retour   Le trio de choc est de retour EmptyJeu 7 Fév - 13:50


Le trio de choc est de retour Tumblr_mcmy946LhJ1rrc8qdo4_250Le trio de choc est de retour Tumblr_meqp6uH7Fh1ry1qoqo1_250


Tim & Eliott

J'étais seul dans l'appart'. Mon jumeau Ethan , était encore en cours, moi j'avais décidé de sécher car les cours de musique m'ennuyer profondément et surtout je voulais voir notre meilleur ami Tim. On se connait depuis des années à New York. Il à 1 an de plus que moi et mon frère donc il était arrivé à harvard avant nous. Rien n'aurais pu présager que nous irions à Harvard et d'ailleurs personne n'y croyait au vu de nos notes catastrophique au lycée. Mais pour pouvoir retrouver notre grand frère et notre meilleur ami, Ethan et moi avions trafiquer les notes de notre bulletin et on avait également triché à l'examein final car sans ça nous n'aurions jamais eu notre diplôme. On est plutôt du genre fainéant, flambeur, fetard, en bref on vit a 1000 à l'heure grâce à nos parents qui nous payent absolument tout. D'ailleurs ce très grand appartement le montrer bien puisqu'il avait 5 chambres, 2 grande salle de bains. Tim , venait non seulement pour me faire une petite visite mais aussi pour visiter l'appart' afin d'être en colloc' avec nous et aussi avec sa copine Birdy. On aller faire une colloc' d'enfer ensemble, on organiserais des fiesta de folie ! Bref ça va être un vrai carnage avec ethan et tim. J'entends sonner à la porte, je vais ouvrir avec un grand sourire !!! - Heyyyy Tim ! Ca fait trop plaisir de te voir !!!! Entre je vais te faire visiter l'appart' ! je donne une tape amicale sur l'épaule de mon ami et le fait rentrer en fermant la porte derrière lui. L'appartement était vraiment bien situé en plein coeur du centre ville, dans un immeuble de haut standing. - Pour le loyer t'en fait pas, chacun met ce qu'il peut, mes parents paieront le reste. Je disais ça car je voyais les gros yeux de Tim, qui devait se demander comment il payerais un truc pareil. Le salon est immence et possède un ecran géant au mur, il y à un billard dans un coin et un flipper de l'autre côté. La cuisine était équipé et de façon americaine. La baie vitré qui donner sur un balcon avec jacuzzi avait vu sur la ville. Sur la table du salon il y avait quelques revue érotique et un verre d'alcool et la télé était en train de faire défilé un film d'horreur . Cette appartement était le vrai royaume de deux frères célibataire. Voilà ce que pouvait déjà contempler Tim.
Codage fait par .Jenaa
Revenir en haut Aller en bas
 

Le trio de choc est de retour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Frères d'Armes - le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: MASSACHUSETTS, CAMBRIDGE :: Les Quartiers Résidentiels :: Le Quartier d'Appartements & Lofts :: Eliott Cliffton-