02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Kieran Lewis Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 22
Kieran Lewis

MessageSujet: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyMer 6 Fév - 12:08

Kieran Lewis
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ ici. Prénom(s) ⊱ On oublie rien ! Âge ⊱ 24 ans Date et lieu de naissance ⊱ 25 Juin 1988 à New-York, la grosse pomme *-* Études/métier ⊱Débute tout juste dans la vie d'avocat (a) Bonjour les costards/cravates hé hé ;) Statut ⊱Officiellement je suis célibataire, mais mon coeur est prit.. ♥️Milieu social ⊱ Fils d'avocats, avocat moi-même .. Je vous laisse deviner ^^

Oh you, sexy bastard ! ⊱Kieran est un mec pas comme les autres. Il a des airs de bad boy, de mauvais garçons et pourtant c'est loin d'être le cas. C'est simple il a eu seulement deux filles dans son lit... Et toutes les deux il en était fou amoureux. Par contre ça il n'en parle jamais, il a un peu honte à vrai dire. En même temps un mec de 24 ans qui n'a couché qu'avec deux filles ! Mais bon il est resté six ans avec Paige et c'était elle sa première fois puis avec sa disparition brutale il a eu du mal à s'en remettre... Du coup il est resté un moment sans avoir de contact avec des filles. Sinon c'est un véritable jaloux et possessif, il n'aime pas qu'on tourne trop autour de l'élue de son cœur ! Mais c'est une bonne pâte toujours là pour les autres, prêt à n'importe quoi pour voir les gens heureux. Il a fait des erreurs, il a des défauts mais c'est un gars vraiment attachent puis digne de confiance.( C'est nul, très nul.. Mais je le joue depuis longtemps que j'arrive pas à mettre ça sur "papiers" ).

To build a home« Vivre comme si on pouvait mourir demain.. »


Non je ne commencerais pas mon histoire en disant que les parents de Kieran s'aimaient, qu'ils étaient heureux ensemble et que leur fils était le fruit de leur amour.. Oh non loin de là même. La mère de Kieran s'appeler Julia, elle vivait dans la banlieue de New-york. Elle avait un joli petit appartement mais, le quartier ce n'était pas vraiment la joie ! Elle vivait en tant que serveuse dans un restaurant.. Parfois les fins de mois étaient durs mais heureusement elle avait de bons pourboires. Le restaurant où elle travaillait était un peu loin de son domicile mais c'était un bon restaurant et avec beaucoup de clients grâce aux critiques. Elle voyait souvent les mêmes têtes et certains clients lui faisaient du rentre dedans, mais elle ne voulait pas d'histoire amoureuse, elle n'avait pas besoin de ça !

Pourtant un soir elle changea d'avis.. Elle tomba sous le charme de cet homme dès le premier regard. Les petits sourires fusèrent durant le repas chaque fois qu'elle venait le servir. Il était surement en diner d'affaires avec les deux hommes qui l'accompagner. Ils avaient tous les trois la classe en costard, mais surtout lui ce bel homme.. A la fin de son service elle sorti dehors attendre un taxi. Elle ne finissait pas à la fermeture du restaurant ce soir, du coup il y avait encore des clients dans le restaurant y compris cet homme qui l'intriguée beaucoup. C'est alors qu'elle entendit une voix derrière elle, une voix masculine qui s'adressait directement à elle. Elle se retourna et le vis, c'était lui cet homme ! Elle lui sourit timidement et lui parla. Il l'invita à boire un verre et elle accepta, la soirée se passa très bien et se poursuivit d'ailleurs. Ils finirent la nuit dans un hôtel, elle était comme dans un rêve et elle se sentait bien dans les bras de ce bel inconnu.. Cette histoire dura un peu plus d'un an. Ils se voyaient régulièrement, mais jamais chez lui ni chez elle toujours dans un hôtel, un lieu public ou autre. Elle ne connaissait pas grand-chose de lui hormis son nom et son prénom : Max Duncan. Il était très mystérieux.. Et cela ne dérangeait pas Julia qui était folle de cet homme. Grâce à lui elle trouva un meilleur emploi, secrétaire dans un cabinet d'avocat et donc un meilleur salaire, mais elle restait dans son petit appartement, car elle s'y sentait chez elle et elle pensait bien sûr emménager avec son prince charmant. Elle était jeune, elle n'avait que 20 ans et elle était inoffensive, trop inoffensive d'ailleurs..

Qu'est ce qu'elle croyait ? Qu'il allait sautait de joie ? Qu'il allait être heureux ? Qu'il allait peut-être même lui dire de venir vivre avec lui ? Et encore mieux lui demandait de l'épouser ? Et bien oui elle y croyait, elle y croyait dur comme fer.. Mais non la vie n'est pas un conte de fée et Julia tomba de haut très haut. Lorsqu'elle lui annonça qu'elle était enceinte il prit ses jambes à son cou et s'enfuit sans un mot, sans un regard. Pourtant, Julia avait voulu faire les choses en grand. Elle avait sorti le grand jeu en donnant rendez-vous à Max dans le restaurant où ils s'étaient rencontrés la première fois dans le lieu de travail de Julia. Elle avait décider de lui annonçait cette grande nouvelle ici devant une coupe de champagne. Pourtant, elle se retrouva vite seule devant sa coupe de champagne quand il parti sans un mot, sans un regard la laissant seule n'ayant que ses yeux pour pleurer. Julia garda tout de même l'enfant pour elle c'était impossible d'avorter et de "tuer" cette petite portion de vie. Elle eut du mal à remonter la pente, mais grâce à ses amies elle réussit. Elle décida de tourner la page et démarrait une nouvelle vie pour cela elle emménagea dans un appartement non loin du cabinet d'avocat où elle travaillait. Un appartement spacieux et pouvant accueillir elle et son futur enfant.

Elle continua de travailler jusqu'à son accouchement, car c'était pas épuisant d'être assise de s'occuper des appels, des papiers et tout ce dont une secrétaire s'occupe. Elle accoucha d'un petit garçon le 25 Juin 1989 dans un hôpital de New-York, elle décida de l'appeler Kieran et depuis ce jour son fils fût l'amour de sa vie, son bonheur au quotidien et son pilier. Elle prit un congé maternité de trois ans pour profiter au maximum de son enfant et être le plus possible avec lui. Bien sûr durant cette période elle refit sa vie avec un homme qui était un avocat, mais pas du cabinet où elle travaillait. Du coup ils achetèrent un appartement un peu plus grand pour vivre ensemble lorsque Kieran avait deux ans environ. Quand sa mère reprit le travail le petit alla à la maternelle et ne connut pas la nourrice car sa mère et son père adoptif qui se prénomme Stan firent tout pour s'arranger et être sans cesse présent pour lui.

Kieran grandit donc dans l'amour de ce foyer avec un père qui n'était pas son vrai père, mais qui était tout comme, car dans le fond il n'avait jamais connu son véritable père et il n'en avait pas ressenti l'envie en grandissant, car pour lui cet homme était un simple enfoiré qui avait abandonné horriblement sa mère ! Kieran grandit comme un enfant normal et fréquenta de bonnes écoles pour la plupart privées, car sa mère voulait le meilleur pour son petit garçon.

Kieran rendait bien à sa mère tout ça, car il était bon élève et il ne faisait pas de connerie ou autre. Oui il avait des amis et sortait, mais sans jamais dépasser les limites du raisonnable ! Très vite en grandissant Kieran voulut être avocat et étudier à Harvard, car pour lui c'était la meilleure université mais c'était cher les études là-bas ainsi que le logement et n'ayant jamais travaillé il ne savait pas s'il pouvait se le permettre. Pourtant, il fut surpris d'apprendre qu'il était prit à Havard, comment cela était-il possible alors qu'il n'avait pas envoyé de candidature ? Sa mère lui expliqua qu'elle l'avait fait pour lui et qu'elle était plus qu'heureuse qu'il puisse réaliser son rêve de gamin et intégrer cette université si prestigieuse. Kieran parti donc à Havard, sa mère lui payer le loyer de son appartement qui n'était pas si mal que ça pour un appartement d'étudiant. Il faisait ses études sans trop se soucier du comment sa mère réussissait à payer tout ça. Mais Kieran commencer à y pensait de plus en plus surtout en voyant certains élèves faire des petits boulots à côté pour réussir alors que lui n'avait aucun soucis et se la couler douce. Il y a peu de temps alors qu'il était rentré chez sa mère et son père pour les vacances il voulut une explication avec sa mère pour savoir comment elle pouvait se permettre de lui offrir l'université, l'appartement et tout le reste ainsi que le luxe de sa vie New-yorkaise à elle et son père.

C'est alors qu'il apprit la vérité au bout de 23 ans, Stan qui pour lui était comme son père, mais aussi son vrai père n'était pas son père. Vous vous imaginez cette chute qu'il vécut quand sa mère lui apprit ça ? Horrible ! Elle lui raconta donc toute son histoire avec son vrai père tout en ayant les larmes qui roulaient sur ses joues, elle lui expliqua aussi comment il osa l'abandonner sans un mot ni même un regard dans ce restaurant. Sa mère avait décidé ensuite d'entreprendre des poursuites contre lui afin d'obtenir une pension pour son fils et son père ne voulant pas avoir des soucis avec la justice décida d'acheter le silence de sa mère et de lui envoyer des sous tous les mois. Il lui envoyait plus que la pension alimentaire ce qui faisait une belle somme tout de même. Il demanda à sa mère pourquoi son père ne prenait pas de nouvelles de lui ? Pourquoi il n'avait pas cherché à le voir et le connaitre ? Sa mère lui répondit donc que son père avait refait sa vie et qu'il avait deux petites soeurs qui se nommer Ellen et Loucian. Alors, il n'était pas fils unique ? Génial dit donc ! Et pourquoi ses demi-soeurs avaient-elles la chance de connaître son paternel et pas lui hein ? Pourquoi lui n'avait le droit cas des sous après tout ? Il était décidé à en apprendre plus sur cet homme Max Duncan, mais aussi sur ses deux demi-soeurs.. Alors, la suite ? Bientôt bientôt.. J'arrive !

Depuis son arrivée à Cambridge Kieran à beaucoup évoluer. Aujourd'hui il est le plus heureux d'avoir deux soeurs, je ne me trompe pas du tout. Il est tellement fan de Loucian ainsi que d'Ellen qu'il ne dit même plus demi-soeur, pour lui ce sont ses véritables soeurs. Avec Loucian se fût tout de suite un véritable coup de coeur, c'est sa petite blonde d'amour. Par contre avec Ellen cela fait peu de temps qu'il est proche d'elle, depuis la naissance d'Alice plus précisément. Mais ils les aiment toutes les deux autant et donnerait sa vie pour elles. Côté amour il a eu des mauvaises passes avec Ricci et Peyton, il a fait des erreurs et regrette beaucoup. Maintenant la situation est mieux puisqu'il reparle à Ricci pourtant il est resté de long mois sans nouvelles d'elle... Peyton il ne l'a jamais perdue, elle a toujours été là pour lui et il a eu énormément de mal à se remettre du départ précipiter de celle-ci. Elle était son petit rayon de soleil et la perdre du jour au lendemain fut un choc. C'est pour cela qu'il y a environ trois mois celui-ci décida de partir à la recherche de Peyton... Il n'avait plus de nouvelle de sa soeur Loucian, il se sentait terriblement seul et il n'en pouvait plus d'être loin de Peyton ! Elle lui manquait trop, il voulait remédier à ça. Il partit donc sur les traces de Peyton après avoir écouté les conseils de sa confidente Alyson qui elle aussi le soutenait sur cette voie. Pourtant il ne la trouva pas... Il la chercha durant trois mois sans succès, il décida donc de revenir ici.



PSEUDO/PRÉNOM
Hey la Populass' ♥️
Vous me connaissez déjà, mais eh.. Beh c'est toujours Débo &' j'habite toujours mon trou pommé dans les côtés d'Armor (a)
Par contre maintenant j'ai 20 ans.. Quand j'ai fais Kiki j'en avais 19, mon dieu je suis vieille !
Sinon j'aime.. VOUS ♥️ Puis mon Chériiii, puis mon chien, puis mes chats, puis ma famille, puis mes amis, puis les chevaux (...) Puis ça suffit comme ça (a)
La preuve du règlement ? Pas de bras, pas de chocolat ha ha Razz



Dernière édition par Kieran Lewis le Jeu 7 Fév - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ellen Y. Duncan-Redford Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 36
Ellen Y. Duncan-Redford

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyMer 6 Fév - 13:44

Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 621203263 Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 1321977830 Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 2309901136
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyMer 6 Fév - 14:43

Welcome back ici ! Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 2202361828
& bon courage avec ta fiche ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Nolan M. Jones Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 12
Nolan M. Jones

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyMer 6 Fév - 15:18

Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 1321977830 Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 3684806558 Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 1950692382
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 29
Peyton D. Jepsen

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyMer 6 Fév - 20:56

Kiki!!! On va tout déchirer Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 621203263

Good luck pour ta fiche Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyMer 6 Fév - 21:18

Moi ton titre, il me fait bander... KIKI ! Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 2840979426
Re-bienvenue ici ! Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,M. Izia Blackwood Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 30
M. Izia Blackwood

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyJeu 7 Fév - 9:43

Rebienvenue Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 1321977830
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyJeu 7 Fév - 13:30

Re bienvenue Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kieran Lewis Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 22
Kieran Lewis

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyJeu 7 Fév - 18:16

Merci tout le monde Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 1321977830 Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 3980735568

Peyton ne t'inquiète pas, duo de choc Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 994255907

Aileen.. Moi j'aurais dis ta photo tient, magnifique I think i\'m adorabl
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Austin E. Wellinghton Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 27
Austin E. Wellinghton

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyJeu 7 Fév - 19:26

Je sais, je sais (a) Elle est bonne, Aileen Razz
Bref, j'vois pas pourquoi tu trouvais ta fiche nulle, elle est très bien ;)

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 3980735568

Fiche validée. Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kieran Lewis Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 22
Kieran Lewis

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyJeu 7 Fév - 19:31

Oh merciiiiiii, je suis validée YOUPIIIIIII Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 3532416382
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alyson Wäggner Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 8
Localisation : Cambridge
Alyson Wäggner

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyJeu 7 Fév - 22:50

Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kieran Lewis Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 22
Kieran Lewis

MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) EmptyVen 8 Fév - 10:59

Ma petite Aly Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)   Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh Kiki ! C'est le Kiki qui tombe à l'eau (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les amis c’est comme les lunettes, ça donne l’air intelligent, mais ça se raye facilement et puis, ça fatigue. Heureusement, des fois on tombe sur des lunettes vraiment cool !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-