02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Lyzea M. Standford Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 11
Lyzea M. Standford

MessageSujet: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyMer 6 Fév - 8:39

Prénom (Prénom) Nom
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Standford Prénom(s) ⊱ Lyzea, Meadow Âge ⊱ 23 ans Date et lieu de naissance ⊱ 16 août 1988 à Los Angeles Études/métier ⊱ Avocate Statut ⊱ Célibataire Milieu social ⊱ Riche

Oh you, sexy bastard ! ⊱ En cours, elle n'en fichait pas une, et passait la plupart de son temps à enchainer les conneries. ⊱ Lyz préfère la compagnie masculine. Les filles c'est chiant, ça pleure pour rien et en plus ça se prend la tête. ⊱ En grandissant elle a développé un humour à toute épreuve et sort parfois dans les pires situations des private jokes. ⊱ La Standford est extrèmement familière. Tout ce qui appartient à son entourage lui appartient, en quelque sorte. ⊱ Elle est celle qui dira ce que tout le monde pense tout bas, et elle n'a pas peur de s'en prendre plein la gueule si jamais elle se montre trop franche. ⊱ Elle pleure comme un bébé devant Titanic. ⊱ Elle ne porte pas de pantalons, ou très peu. Pour sa défense, elle voue des cultes aux shorts et aux jupes. Et aux escarpins, mais ce n'est qu'un détail. ⊱ L'amour et elle, ça fait dix millions. ⊱ C'est une véritable pile électrique. Elle ne s'arrête jamais. ⊱ La demoiselle voyage de partenaire de pieu en partenaire de pieu, et ce depuis qu'elle a découvert les joies du sexe à ses quinze ans. ⊱ Elle déteste le sport. Sa voiture est sa meilleure amie depuis qu'elle a le permis de conduire et l'emmène où elle veut quand elle veut. ⊱ Véritable numéro, soit on l'adore, soit on la déteste. Le juste milieu n'est pas possible avec elle. ⊱ Elle est adorable, attachante, marrante, sociable,une grande gamine ⊱Mais aussi jalouse, impétueuse, tête brûlée. ⊱ Elle sait être méchante si on la cherche, franche, irresponsable, tête en l'air, maladroite, ⊱ Elle se drogue. ⊱ Elle fume beaucoup de tabac. ⊱ Elle a besoin de son café noir chaque matin sinon c'est mode zombie toute la journée. ⊱ Elle adore aller au bar. ⊱ Elle danse sur tout et n'importe quoi, et surtout de façon incongrue. ⊱ Elle ne croit pas en l'amour. ⊱ Elle adore courir pieds nus dans l'herbe. ⊱ Elle cuisine très bien. ⊱ Elle ne mange que les m'n'ms marrons. ⊱ Elle adore le sexe, mais baise seulement parce que c'est une convention sociale. D'ailleurs, elle couche rarement deux fois avec la même personne. ⊱ Du moins, rares sont les personnes avec qui elle remettra le couvert plusieurs fois. ⊱ Elle se confie très peu. ⊱ Elle déteste pleurer et préfère cacher ses faiblesses sous une carapace ⊱ Elle rêve de faire le tour du monde et tout particulièrement, de visiter toutes les îles paradisiaques.

To build a home« citation au choix »


[b]last year[color=salmon]s, la cité des Anges. Deuxième plus grande ville des Etats-Unis d'Amérique. Ville de rêve, ville des excès, ville parfaite. Pourtant, loin des clichés, Lyzea vit le jour un matin d'Août, le seize août mille neuf-cent quatre-vingt-neuf. Ses premières années se déroulèrent naturellement dans un des quartiers les plus en vogues de la ville. Un quartier plein de souvenirs, des souvenirs d'enfance, les siens. « On dit que le temps guérit les blessures. Je ne suis pas d'accord. Les blessures restent. Avec le temps, l'esprit, pour se préserver, les recouvre de cicatrices, et la douleur diminue, mais elles ne partent jamais. » Il y a cette chose qui vient après l’enfance que l’on appelle l’adolescence, où ceux qui sorte de l’innocence et l’insouciance prennent conscience de la réalité des choses. Pour elle, c'était le cas, elle avait bien vite comprit que ses parents ne pourraient pas subvenir à toutes ses envies. C'est ce qu'on dit. A peine vingt-ans plus tard, comme tous les lundis, Lyzea avait eu rendez-vous chez le conseiller d'orientation qui lui servait, également, de psychologue. D'un père militaire de carrière et d'une mère hôtesse de l'air, elle n'avait plus que de lointains souvenirs des moments passés en leurs compagnies. Ces derniers, présents lors de ses premières années de vie se firent plus absents avec le temps. Seule, elle fût confiée à sa tante maternelle. Mère de substitution, confidente et à la fois nourrice, celle-ci fût la seule femme présente pour épauler Lyzea. « Lyzea, il est peut-être temps de parler » lança la conseillère, son regard braqué sur sa feuille de papier alors qu'elle s'occupait à prendre des notes. D'abord indifférente, l'étudiante déposa une feuille sur la surface de bois, la glissant jusqu'à la feuille de papier en lâchant un lourd soupire. Gênée, blessée. Elle avait fermé les yeux un instant, avait respiré lentement puis, ses lèvres s'étaient ouvertes « Je m'appelle Lyzea Meadow Standford. Je suis née le 16 Août 1989 à Los Angeles. Ma mère est hôtesse de l'air, mon père, militaire de carrière. Force est de dire qu'ils ne sont jamais là et que depuis mes dix ans, je vis chez ma tante. Elle m'a aidée, élevée, et soutenue. Chose que ma mère ne savait pas faire. Évidemment, lorsqu'elle rentrait de ses voyages, elle me serrait contre elle, me gâtait d'innombrables cadeaux mais hélas, cela ne remplaçait pas son absence » avait-elle dit sans le moindre sourire, le regard vide, fixé sur la photo qui reposait maintenant entre les doigts de la conseillère. Cette dernière, peu compréhensive enchaîna sur diverses questions et la brune, attentive, ne perdait pas une seconde pour lui répondre « Je suis passionnée de voyages et aimerais, dans la mesure du possible, prendre mon envol et partir d'ici. J'aimerais étudier le journalisme, à Harvard » avait-elle reprit, sûre d'elle. Elle n'avait pas encore l'âge d'entrer à l'Université et pourtant, elle s'était fixé cet objectif, entrer à Harvard afin d'y être diplômée en journalisme.

Quelques années plus tard, elle ressortait de ce même bureau avec un large sourire. Elle avait pris quelques centimètres, avait gagné de l'assurance et en maturité. Cependant, elle n'avait pas changé d'avis sur son orientation, au plus grand plaisir de ses parents et de sa tante qui l'avaient soutenu jusqu'au dernier jour. La conseillère l'enlaça une dernière fois, lui glissant un dossier sous le bras « Bon courage, Lyzea » avait-elle soufflé, laissant l'étudiante s'éloigner dans l'étroit couloir. Derrière elle, elle laissait son enfance, son adolescence. Elle laissait ses souvenirs, ses joies, ses peines. Elle laissait ses ami(e)s, ses amours aussi. Elle balayait les pages de son passé pour en écrire de nouvelles, de plus belles. Ses parents étaient au courant, sa tante également. Elle partait enfin, son dossier avait été accepté à Harvard quelques jours plutôt et elle intégrait la classe de journalisme en troisième année. Bagages rapidement bouclées, elle avait enlacé une dernière fois ses proches, leurs promettant de revenir aux vacances. Un calin, une bise, un sourire et elle tournait les talons en empoignant les valises dans lesquelles elle avait regroupés ses affaires personnelles. Vêtements, bibelots, photos. Elle avait ainsi réunit vingt-deux années de vie dans deux vulgaires sacoches de cuir. Elle souriait, fière de son parcours et embarquait, respirant une dernière fois l'air de la ville, de sa ville. Une nouvelle vie, une nouvelle école. Au revoir LA, au revoir les souvenirs. Bonjour Cambridge, me voilà.

C'était il y a maintenant quelques années. Depuis, j'ai changé d'orientation. Empruntant d'abord la voie du journalisme, je me suis finalement décidée à prendre celle du droit. A la fin de mes études, sans prévenir, je suis partie de Cambridge. Ne laissant aucune explications à mes cousins, si ce n'est un besoin d'évasion. Derrière moi, je laissais de nouveau mes proches ainsi que mes souvenirs. Plus que tout, je fuyais mon sentiment d'insécurité. Le fait de n'avoir été élevée par mes parents, me baladant de nounou en nounou, grandissant par la suite chez ma tante, me donnait l'impression de n'être jamais à ma place. Jamais chez moi. Maintenant diplomée, je reviens dans cette ville que j'aurais toujours pu considérer comme la mienne. En effet, Harvard m'a compté sur ses bancs et mes plus proches amis y habitent. Premièrement, les jumeaux, mes cousins, ainsi que leurs petites-amies et, dans le cas de Maxwell, son fils Tom. Il y aussi Aileen, Jared, Aaliyah. Tellement d'amis qui m'ont manqués mais à qui je n'ai su donner d'explications en partant. Dois-je maintenant m'excuser ou dois-je faire comme si je n'étais jamais partie ? Il n'y a aucun doute, mon retour risque de faire couler de l'encre, et pas que cela d'ailleurs.



peudo toi même
Coucou. A mon tour ! Et bien ici, je n'suis pas nouvelle. Lyzea non plus d'ailleurs. Elle a déjà été jouée il y a quelques mos mais, par soucis d'activité et de multicomptes, elle avait été mise de côté. Pourtant, qui dit nouveau forum dit nouveau départ. Alors, pourquoi ne pas lui laisser une chance à elle aussi ? L'avatar n'est pas encore définitif, c'est pourquoi je fais appel à votre aide pour me fixer sur ma décision. Concernant la personne derrière l'écran, elle reste la même. A vous de deviner ! « ET téléphone maison. »



Dernière édition par Lyzea M. Standford le Jeu 7 Fév - 9:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Lyzea M. Standford Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 11
Lyzea M. Standford

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyMer 6 Fév - 8:46

Bonjourrrrrr,

Conçernant l'avatar, j'hésite entre la belle Torrey DeVitto; Shenae Grimes, Jess Alba, Hanna Beth ou Gillian Zinser *o* HELP ME PLEASE lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyMer 6 Fév - 14:41

Oooooh Lyzea !!! Pingouin
Re-bienvenue & bon courage pour la fiche (a)
Et aussi, petite préférence pour Torrey. Câlin
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Lyzea M. Standford Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 11
Lyzea M. Standford

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyMer 6 Fév - 15:04

Mon PANDI *o* Merci pour ton avis lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyMer 6 Fév - 16:42

Re-bienvenue parmi nous lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 1321977830
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyMer 6 Fév - 21:19

Torrey, ça, c'est du bon choix (a)
Tu gèèèères ! lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyMer 6 Fév - 21:24

Re- bienvenue lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,M. Izia Blackwood Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 30
M. Izia Blackwood

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyJeu 7 Fév - 9:42

Je plussoie Torrey *w*

Re Welcoumee
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Lyzea M. Standford Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 11
Lyzea M. Standford

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyJeu 7 Fév - 9:57

merci à tous et toutes. lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyJeu 7 Fév - 13:30

lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 3980735568

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 3980735568

Fiche validée. lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Lyzea M. Standford Date d'inscription : 06/02/2013
Messages : 11
Lyzea M. Standford

MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. EmptyJeu 7 Fév - 13:41

YOUPI lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 3679164462 merci lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.   lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lyzea ⊰ what doesn't kill you makes you stronger.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-