02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Arizona K. Sullivan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 13
Arizona K. Sullivan

MessageSujet: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMar 5 Fév - 16:13

Arizona Kate Jude SULLIVAN
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS






Nom ⊱ Sullivan Prénom(s) ⊱ Arizona Kate Jude Âge ⊱ 23 ans. Date et lieu de naissance ⊱ 2 mai 1989 à Chicago (ILLINOIS)Études/métier ⊱ Interne en Chirurgie. Statut ⊱ En mode célibataire depuis quelques années. Milieu social ⊱ Elle est plutôt riche

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Notre caractère nous définit bien souvent. Mais personne ne nous connait réellement. La jeune Kate est une personne bien complexe. Elle peut être joyeuse un jour et triste comme de l'eau de rôche un autre jour. Il faut dire que son caractère c'est forgé avec les années. Elle est du genre impatiente, rancunière mais aussi agressive par moment. Elle est une personne malgré tout au grand coeur. Elle ferait tout pour les gens qu'elle aime. Elle donnerait sa vie. Elle est très gourmande. Elle aime manger. Elle a certes de l'argent mais n'est pas du genre snob. Elle aime venir en aide au lus démunie. Malgré tout, elle reste très discrète et très secrète. Elle aurait aimé avoir une autre vie. Mais on n'a pas toujours ce que l'on veut dans la vie. Elle se doit d'être une minimum comme çasi elle ne veut pas risquer sa vie. C'est une fille courageuse malgré les apparences. Elle n'est pas du genre non plus à tomber amoureuse. Elle se préserve préferant éviter toute sorte de sentiments humains afin de ne pas briser la vie des gens qu'elle apprécie. Elle est souriante. Son sourire en ferait tomber lus d'un. Elle aime que le gens soient heureux. Ca rend sa vie beaucoup moins triste et monotone. La jeune Arizona à bon nombres de qualités de defauts. Tout être humains est ainsi fait. Alors pouvons-nous réellement nous baser sur ce que nous voyons. Elle est bien compliqué et secrète qu'on ne pourrait pas vraiment définir de quoi son caractère est constitué.
Arizona est une femme de taille moyenne. Il faut l'avouer elle est plutôt jolie. Elle possède long cheveux brun et une regad de braise. Malgré tout, on peut voir rien de dans son regard la tristesse qu'elle peut ressentir. Elle s'habille plutôt à la mode. Elle est du genre très féminine. Elle possède un fort sex appeal. En général les hommes la remarque dès le premier regards.Elle est du genre à tourner en rond quand rien ne va. Elle est aussi tatoué à plusieurs endroits. Chacun de ses tatouages on une signification. Elle à l'habitude boire énormément. Tout comme de se droguer. Enfin la drogue à été arrêté il ya maintenant 2 ans. L'alcool, on en dira pas autant. Elle a ette manie de vouloir que tout soit organisée et parfait dans sa vie. Mais rien ne marche comme on l'espère en général


Marine/ Marinette

Alors voili voilou moi c'est marine, 145 printemps. Oui oui je suis si vieille que ça. J'ai été transformé en vampire par Damon et Stefan Salvatore ! Les vilains cochons arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  621203263 arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  2580312781 Ma petite replique culte : "Quelqu’un m’a une fois dit : « tu peux tout faire aussi longtemps que tu peux en rêver. » " A part ça j'ai le physique complétement affolant de la très sexy Rachel McAdams. Messieurs n'hésitez plus et aimez moi arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  2309901136 arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  2527984640 Bisous Bisous



Dernière édition par Arizona K. Sullivan le Sam 9 Fév - 10:32, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Arizona K. Sullivan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 13
Arizona K. Sullivan

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMar 5 Fév - 16:14

To build a home«C’est dur quand les gens te manquent. Mais ça veut dire que tu étais chanceux, que tu avais quelqu’un dans ta vie, quelqu’un d’assez important pour te manquer. » OTH



arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  Tumblr_lrvqkwfxMS1qas5eio1_500
Chicago, 2012

“I would rather have one breath of her hair, one kiss of her mouth, one touch of her hand than an eternity without it.” Cityofangel

Parfois la vie nous réserve des surprises. On ne s’y attend pas toujours. C’est parfois bon.. Et d’autres fois ce sont de mauvaises surprises. La jeune femme se trouvait dans un grand bureau en pleins centre de Chicago. Elle allait partir.. Loin. Elle le savait. Elle regardait autour d’elle. La vie avait été loin d’être parfaite. Elle tapait du pied se demandant bien ce qu’il allait arriver. Un homme entrait. Il avait probablement une trentaine d’année. Il était plutôt charmant à vue d’œil. Elle soufflait alors un bon coup. « Salut Arizona. » Elle sourit simplement. « Qu’est-ce que tu veux Andrew ?! » Il riait légèrement. Il savait qu’elle n’était pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Il portait visiblement une plaque du FBI sur lui. « Tu peux plus rester à Chicago. C’est dangereux pour toi. » Elle riait alors légèrement. Elle savait très bien qu’elle ne pourrait jamais rester dans sa ville natale. C’était bien trop dangereux. Pour elle. Mais aussi pour les gens qui la protéger. Il attendait une réaction de sa part. Mais elle semblait légèrement insensible vis-à-vis de tout ça. Elle avait pris l’habitude d’être seule et de devoir changer de ville tous les 2- 3 ans. Elle finit par reprendre : « D’accord. Et qui je deviens cette fois. Ou vais-je vivre ?! » Il semblait moins sur de lui et beaucoup plus gêné au vu de la situation. « Arizona.. Je suis vraiment désolé. Mais on veut juste te garder en vie.. On veut pas qu’il t’arrive quelques chose et je sais que c’est dur.. » Elle finit par le couper en lâchant cette simple phrase : « Je vais bien.. »» Il finit par passer de l’autre côté de son bureau et par se mettre à côté d’elle« Non.. Tu ne vas pas bien et je peux le comprendre. Tu as vécue beaucoup trop de choses horribles et changer d’endroit tout le temps c’est pas facile. » Elle soufflait légèrement. Elle sentait les larmes lui monter. Mais elle se devait de rester forte. « Alors qui je suis ?! » Il finit par ouvrir l’un de ses dossiers et répondre : « Jana Anderson. 23 ans. Interne en chirurgie pédiatrique à Cambridge. On t’a trouvé un appartement dans un quartier plutôt aisée. Tu seras en sécurité.. » Elle le regardait simplement avant de répondre : « Je n’ai été jamais en sécurité nulle part. Ca n’arrivera jamais Andrew. »

arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  Tumblr_m2v9dnSMwA1qd0nh7o1_500

Chicago, 1999

« Mais la vérité c’est que ça fait mal, alors on ment. » greysanatomy

Quand on est petite, on a une vision de la vie bien tranché. Il y a les méchants d’un côté et les gentils de l’autre. On ne voit pas les choses dans son ensemble. On est.. Désarmé et faible. Mais on finit toujours par trouver un moyen de s’en sortir. La jeune Arizona se trouvait dans le salon de ses parents. A seulement 10 ans, la jeune petite fille possèdait déjà une certaine maturité. Elle avait quelque chose que personne ne possédait. Ces parents ne sauraient pas dire quoi. Elle finit par lever les yeux vers sa mère. Cette dernière semblait faire les valises : « On part en vacances maman ?! » La jeune etit fille semblait perdue. On était en pleins mois de Decembre. Ce n’était pas le moment de partir. « On va aller quelque part. Papa nous rejoindra d’accord ?! » Ellle ne voyait pas pourquoi c’était le moment. Il fallait qu’elle prenne des distances vis-à-vis de tout ça. Elle regardait interloquée sa mère. C’était confus. Peut-être même un peu trop. « Mais.. Maman.. Je veux rester à la maison.. » Sa jeune mère s’abaissait alors. Elle la regardait avec amour. On pouvait lire la peur dans ses yeux. C’était vraiment.. Etrange. « Papa travaille beaucoup tu sais ?! Il est avec les gentils policiers. Mais il ne peut pas venir tout de suite. Il y a quelque de dangereux ici. Il faut qu’on s’en aille d’accord.. » La jeune mère prit alors sa fille dans ses bras. Elle déposait un léger baiser sur sa tempe. « Je t’aime. » La petite sourit et finit par répondre simplement : « Je t’aime aussi maman. » On toquait alors à la porte et la jeune femme semblait apeurée. « Va te cacher.. Va te mettre dans un endroit sure et surtout ne fait pas de bruit. » La petite fille courut. Elle se mit dans un endroit. Elle n’entendit que quelques bruits. « Bonjour..Je peux vous aider ?» distinguait-elle. Puis il eut ensuite une sorte de bagarre. Les meubles semblaient se casser. Et un tir finit par se faire entendre. La petite fille finit par être apeurée. Elle pleurnichait légèrement. La porte finit par s’ouvrit sur un homme ayant un carrure imposante. Il finit par la regardait avec un regard pervers : « Oh une petite princesse.. Tu vas passer un message pour moi.. Dis à ton père que la prochaine fois je te tue toi et je le torturais lui. Il faut qu’il apprenne qu’on ne se mêle pas de mon business. » Il lui mit une balle dans la jambe. Elle n’oublie jamais ce visage. Celui qui tua sa mère et qui la tua et hanta intérieurement.

arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  Tumblr_m04vcmNjQ31qezwmho1_500

« C’est plus facile de tomber dans la drogue que d’affronter la vie, plus facile de piquer ce que vous avez envie que d’essayer de le gagner, plus facile de battre un enfant que de l’élever. L’amour par contre, ça demande des efforts, du courage. » seven


Hawaii, 2005.


La vie continue. Nous changeons. Nous grandissons. Nous finissons par prendre nos propres décisions. La rancune est un sentiment difficile à accepter pour la personne qui la subit. La jeune femme se réveillai à cause des rayons du soleil qui réchauffé sa peau. Elle finit par ouvrir les yeux avec beaucoup de difficultés. Elle finit par commencer à émerger et découvrit un homme assis en face d’elle. Il semblait loin d’être heureux. Elle soufflait un léger coups. Qu’est-ce qui lui voulait bon sang.. “ Tu es rentré tard.” Glissait-il. Elle soufflait alors légèrement. Elle finit par se lever et par prendre la direction de son armoire afin de prendre ses affaires pour la journée. « Je t’ai parlé » criait le jeune homme. Elle tournait alors la tête. « Ca devrait me faire quelques choses ?! » Il s’avançait alors vers elle lus qu’énervait. Il faut dire qu’à 16 ans on n’est pas facile tous les jours. « Je commence à en avoir vraiment marre de ton comportement. Je me soucis de ton bien être. Et toi tu bois, tu te drogues, tu sèches les cours.. Je sais plus quoi faire sérieusement. » dit-il en se passant la main dans ses cheveux. Elle en avait assez de lui. Toute cette situation était de sa faute à lui. Elle se tourna vers lui et finit par dire sans une once de sentiments : « Pourquoi tu te soucies de moi ? Je suis grande. Je prend mes propres décisions. Je ne veux pas de ton aide. Tout ça, c’est de ta faute. Et d’ailleurs, je ne m’appelle plus Kate depuis bien longtemps. Je sais pas j’ai eut tellement de nom different que j’y perd.” Le jeune homme finit par s’asseoir sur le lit. Bon sang, pourquoi Jane n’était-elle pas là ? Elle aurait sut gérer ce genre de situation. Lui il était complètement dépasser. « Je suis ton père.. Ton père voilà pourquoi je m’inquiète pour toi. Je t’aime. Mais là j’en est vraiment marre.” La jeune femme semblait Presque heureuse qu’il soit aussi triste. C’était bien fait. Il avait voulut faire son malin afin de coincé une personne un peu trop dangereuse. Il avait tué sa mère. Et elle lui en voudrait toute sa vie. Elle se tournait alors verset lâchait alors simplement : “ Passe une bonne journée..Je rentrerais tard. » Elle était perdue. Tous le monde le remarquaient mais personne n’osait rien lui dire. Après tout, elle avait le droit d’être en colère après le monde entier.

arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  Tumblr_m9f86fSQ981qi0koqo1_500

« What I’m about to say is probably the most selfish thing I’ve ever said in my life. I just have to say it once, you just have to hear it. I love you, Elena. And it’s because I love you that I can’t be selfish with you.” Vampirediaries

2008, Dallas.

La vie nous reserve parfois des surprises. La jeune femme avait décidé de prendre certaines distances avec son père. Elle c’était plus ou moins reprise en mains. Elle avait arrêtait la drogue et l’alcool. Elle continuait certes parfois à faire certains écarts de conduite. Mais elle allait plus ou moins bien. Elle se trouvait là, seule, dans le salon en train de regarder une série. Il faut dire qu’elle était plutôt fan de tout ça. Elle finit par sentir une présence autour d’elle. Elle tourna son visage et finit par découvrir Zac. Elle lui sourit et il déposait alors ses lèvres sur les siennes. Ce n’était pas vraiment une relation sérieuse. Elle était le genre de personne sans attache. Elle savait que d’ici quelque mois le FBI viendrait la voir en disant qu’il faut qu’elle bouge parce que ça redevient trop dangereux. Il la pourchasse pour qu’elle témoigne pas ou qu’elle n’enfonce pas les personnes coupables. Le jeune Zac finit par dire : « Bonjour vous. » Elle lui sourit. Il était du genre adorable et très romantique. « Tu as bien dormit ? » glissait-elle. Il acquiesait. Il finit par la regardait avec son air très serieux et finit par dire : « Je vais probablement dire la chose la plus égoiste que je n’ai jamais dit dans ma vie... J’ai juste besoin de le dire une fois et tu n’entendras plus parler. Mais je t’aime Elena. Et c’est parce que je t’aime que je ne peux pas être cette personne si égoiste. » Elle le regardait elle devait probablement halluciné. Le plus dur c’était de savoir qu’il était amoureux d’une fille qui n’existait pas. Elena. Ce n’était même pas son prénom. Elle baissait la tête ne disant rien. Il finit par reprendre avec sa voix inquiète. « Dis quelques chose je t’en prie.. » Elle relevait alors la tête ne disant rien. Elle passait tendrement sa main sur son visage. « Tu ne devais pas tomber amoureux de moi.. Tu te souviens ?! Je t’apprécie vraiment Zac.. Mais je suis pas prête pour tout ça.. Tu rencontreras quelqu’un de bien et tu tomberas follement amoureux. J’aimerais être cette fille vraiment.. Mais c’est pas le cas. Tu m’oublieras.. Et très vite.. » glissait-elle dans un murmure. Il semblait déçue et il devait probablement avoir le cœur brisé. « D’accord.. Je vais aller prendre l’air.. » Il ne revient pas ce jour là. Quelques jours plus tard, il toquait à la porte. « Elena ?! Ouvre c’est moi ?! » Pas de réponse c’était plutôt étrange. Il finit par rentrer. Etrangement la porte était ouverte. « Elena ?! Tout va bien ?! » L’appartement semblait sans vie. Il regardait autour de lui et finit par rentrer dans la chambre. Tout avait disparus. Plus rien .Elle était partie. Seul un papier était présent sur le lit « Prends soin de toi. Je ne t’oublierais jamais. Elena. » Il se laissait glisser contre le lit. Elle était partie. Plus jamais il ne la reverrait. Bon sang qu’il était amoureux d’elle. Une belle histoire venait de prendre fin.

arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  Tumblr_m2in0tgYam1r5ruse

« Sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. » fightclub

2010, Seattle.

Nous reprenons très rapidement nos vieilles habitudes. Elles sont peut-être nocives à notre santé mais quand tout va mal on ne sait pas vers quoi se tourner. Nos vieux démons sont toujours autour de nous quoiqu’on en dise. Elle finit par commencer à boire le verre qui se trouver à côté d’elle. Le jeune barman la regardait comme si il voulait qu’elle arrête de venir noyer son chagrin dans ce bar tous les soirs. On finit par s’asseoir à côté d’elle après quelques minutes. Elle n’y preta as plus attention que d’habitude. « Bonsoir Arizona » Ce fut comme un choc. Elle tourna la tête et se demandait qui pouvait bien être ce jeune homme. Il avait surement presque 27-28 ans. A vu d’œil. Il était plutôt bien habillé et semblait très serieux. « Comment vous connaissait mon nom ?! » repondit-elle légèrement bourrée. Il sourit simplement. « Le bureau m’envoye. » Elle ria alors légèrement. Elle n’y croyait pas. « Oh maintenant on envoye des agents pour que je change d’identité et qu’on ne me tue pas. » Il semblait embarrassé. Il est vrai que le bureau n’était pas très fin par moment. Il la regardait alors avant de reprendre : « Je ne suis pas là que pour ça.. Votre père s’est fait tué hier.. » glissait-il d’une traite. Au moins ça c’était fait. Elle semblait comme choquée. « Pardon ?! » demandait-elle. Iltournait alors la tête pendant quelques secondes avant de reprendre : « Il s’est debattue mais il semblerait qu’on l’ai torturé. Je suis vraiment désolé. Je vais prendre soin de vous maintenant.. On m’a confié votre dossier et je peux vous assurer que rien ne vous arrivera je prendrais soin de vous.. » Elle semblait desemparé. Elle finit par tourner sa tête vers son verre et le but cul sec. « Je veux pas.. de votre aide. Je m’en sort très bien toute seule.. » Il la regardait alors légèrement amusé. « Ce n’est pas le cas. Vous le savez.. Et je le sais. Je suis Andrew. Andrew Jackson. » Elle acquiesat. Et finit par vouloir par partir. Elle allait tomber mais il finit par la retenir. « Je vais vous ramener.. » Après quelques minutes de voiture il finit ar la déposer sur son lit. Elle semblait morte de fatigue. Il allait aller dans le salon lorsqu’elle attrapait sa main : « Pourquoi tout le monde meurt autour de moi .. ? Est-ce que je suis si horrible ?! » Le jeune homme s’approchait alors d’elle. « C’est n’est pas de votre faute. Ils vous aimaient j’en suis sure. » Elle finit par fermer les yeux en glissant un simple : « Merci.. »

arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  Tumblr_lnjqyo8qP71qbpwzeo1_500

« Ce sera comme si je n’avais jamais existé. » twilight2

Retour à 2012, Cambridge.
Une nouvelle vie. De nouvelles perspectives. La jeune femme se trouvait à l’aéroport de la ville. Elle regardait autour d’elle et apprécié la vue. C’était une ville de rêve. Mais elle devait devenir encore une personne qu’elle n’était pas. Elle n’était pas sur de pouvoir assurer encore et encore. Elle voulait enfin oser ses affaires quelques part et vivre sa vie comme une personne normal. Elle voulait tout simplement être libre et personne ne pouvait lui en vouloir de vouloir faire sa vie. Elle savait que NY lui reservait des surprises. Elle attendait simplement de voir lesquelles. Elle ne voulait pas mourir. Mais si c’était le cas et qu’il le retrouvait et bien elle ferait avec. Tout le monde à une destinée. Elle comptait prendre la sienne en main aujourd’hui.
[/quote]




Dernière édition par Arizona K. Sullivan le Sam 9 Fév - 10:34, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMar 5 Fév - 18:40

Bienvenue poulette ! Te connaissant ton histoire sera magnifique tu me reserves un lien de malade qui va jamais etre meilleur que notre seanya arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  94038556
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMar 5 Fév - 19:21

J'adore le prénom ! arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  3980735568
& bon courage pour ta fiche & tes sushis internet ! arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  2950412377
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Silver I. Wildmore Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
Silver I. Wildmore

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMar 5 Fév - 19:49

Trop canon le choix d'avatar arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  2950412377
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ellen Y. Duncan-Redford Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 36
Ellen Y. Duncan-Redford

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMar 5 Fév - 20:02

Rebienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Arizona K. Sullivan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 13
Arizona K. Sullivan

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMar 5 Fév - 20:37

Mechiii a vous tous :fall: c'est vraiment embêtant vu que je peux rien poster avec mon tel c'est chiant :( mais j'essaye de faire au plus vote et mercii a tous pour ces jolies compliments :( ettttt mon loulouuu caseyyy il va déchirer notre lien comme toujours arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  4205929361
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMar 5 Fév - 22:58

Excellent choix d'avatar ! Bon courage avec tes soucis internet ! Je t'envoie des ondes ! arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMer 6 Fév - 0:44

T'imquiéte ça va gérer commme d'habitude !!!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Arizona K. Sullivan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 13
Arizona K. Sullivan

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMer 6 Fév - 11:34

Ohhh merciiiiii jolie danneel merci pour tes ondes x) je me dépatouille en faisant des copier coller mais c'est chaud :mdr: oh bh mercii Loulou j'espère x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMer 6 Fév - 18:50

Bienvenue parmi nous (: .
Ton histoire est très émouvante. arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMer 6 Fév - 20:23

Comme d'habitude tu assure meuf arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  621203263 c'est mort tu réserve des liens de fifou - maintenant je vais faire ce que j'ai à faire arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  248604097
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Arizona K. Sullivan Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 13
Arizona K. Sullivan

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMer 6 Fév - 20:34

Merchiiii à vous deux Heart c'était ne histoire que j'avais depuis longtemps arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  248604097 j'attendais juste de trouver ou poster et l jour :) et Rachou est parfaite pou ce rôle :p
Bon malgré tout j'ai toujours pas le net sur mon Pc et c'est très énervant :/ ah bon courage pour tout mon Loulou Heart
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptyMer 6 Fév - 20:39

Tu es courageuse, tu auras une récompense avec Seanou pour la peine :) Bref, j'arrête de blablater:) Tu sais où me trouver arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Austin E. Wellinghton Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 27
Austin E. Wellinghton

MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  EmptySam 9 Fév - 23:50

Superbe histoire ! arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  2202361828 Par contre, attention aux fautes, principalement les fautes de conjugaison ! *o* Parfois, ça rend les phrases un peu bizarres ^^ Bref, sinon, tout est bon ! arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  1321977830

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  3980735568

Fiche validée. arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.    arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

arizona ○ C’est ton destin, c’est toi qui va rétablir les fins heureuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Arizona ○ titrequituebientot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-