02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Liam Scott Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 6
Localisation : Cambridge
Liam Scott

MessageSujet: Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.    Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.  EmptyLun 4 Fév - 20:44

Liam Scott
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Scott Prénom ⊱ Liam Âge ⊱ 25 ans Lieu et Date de naissance⊱Né 10 Mars 1988 à Salisbury Études/métier ⊱Barman au Junction Statut ⊱ Célibataire Milieu social ⊱ Riche

Oh you, sexy bastard ! ⊱OPTIMISTICS: Liam n'est pas favorisé par son passé. Il n'aime pas se mélanger aux autres, mais n'en est pas moins sympathique. Cependant il existe cher lui une certaine tristesse qu'il n'exprime jamais, elle est ancré en lui. Il reste froid envers son entourage, cependant il garde souvent les choses pour lui surtout lorsque ça le concerne. Cependant il n'est pas un gougea et est à l'écoute d'autrui. Sur le plan sentimental, il a perdu la femme qu'il aimait mais reste gentleman. Il respecte beaucoup les femmes et demeure très romantique.

To build a home« Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre. »


Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre. Un dernier souffle, un dernier soupir, un dernier sourire...

Je suis né à Salisbury dans le Maryland, outre le fait d'avoir vécu toute mon enfance dans la richesse pompeuse des années 80s, mon adolescence fut abreuvée de mes caprices, et malgré ces jouissances éphémères dont je me lassais aussitôt, j'en demeurais tout aussi désireux de quêter toujours plus.
Derrière ce grand prétentieux que je fus, se cachait un petit bout d'homme trop pressé de se délaisser de sa puberté pour pénétrer dans ce monde où les adultes se font rois. Et c'est à 16 ans que j'intégrai avec la plus grande hâte l'Armée des Etats-Unis, pour rejoindre La Marines de Washington à mes 18 ans.

Ce qui pouvait être sûr, c'est que cette expérience militaire me fut si enrichissante que le petit con que je fut devint un homme sage. Et puis, je fit la connaissance de cette femme qui illumina ma vie de couleur et de sens. Je sus dès cet instant où mes yeux se posèrent sur cette ange tombé du ciel, que je l'aimais. Elle emplit ma vie d'un bonheur inexplicable, d'un amour implacable. Nous avions filé ce parfait amour qui nous unissait jusqu'à ce qu'un jour, un pied à terre je lui demande sa main afin de l'avoir à jamais à mes côtés.

C'est peut-être ici que s'arrête ce joli conte de fée pour brusquement virer au plus triste des cauchemars: l'enfer.
Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre. Un dernier souffle, un dernier soupir, un dernier sourire...ce sourire qui était sien lorsqu'elle s'amusait à plonger ses somptueux yeux noisettes dans l'océan bleu des miens. Main dans la main, coeur contre coeur, j'enregistrai cette tendre image de cette femme que j'ai aimé, cette dernière image de cette femme qui vivait. Mes doigts se détachant peu à peu des siens, n'effleurant plus que la douceur de sa peau et palpant ensuite le vide qui s'offrait à ma portée. Je me souvenais...son rire, son sourire et puis...cette fusillade.

Tel un orage s'abattant sur un village, foudroyant chaque petite parcelle de vie humaine, ces balles volantes jaillissaient comme des éclairs et la foudroyèrent à l'abdomen. Ainsi, celle qui jadis fut la femme de ma vie s'éteignit. Je me souvins de ce dernier regard, celui qui vous dit que tout va pour le mieux alors qu'en réalité la mort s'empare de votre être. Elle mourrait, et elle le savait. Elle me tendit pour la dernière fois sa douce main ensanglantée avant de s'effondrer sur le béton froid du trottoir. Mon monde s'écroulait, ma vie ne semblait plus avoir de sens.

J'avais scruté au plus vite chaque alentour où je pouvait trouver les responsables et leur faire payer. Et c'est ce que j'ai fait. Mon poste de militaire me permis d'accéder à des informations secrètes qui me permirent de les abattre de sang froid les uns après les autres, ces hommes de gangs tant recherchés à Washington, qui n'étaient plus désormais que l'ombre d'eux même.

Biensur, à chaque sacrifice, il y a un prix à payer. Je fus immédiatement renvoyé de la Marine et reconnu coupable des 5 meurtres. Je fut certes emprisonné, mais mon incarcération ne dura qu'un an tout au plus. Je fut donc libéré sous caution à ma grande surprise par mes parents que je n'avais pas revus depuis plus de deux ans. Désormais, j'étais livré à moi-même, sans goût ni couleur à ma vie, éteinte comme autrefois, sans elle. Aujourd'hui j'avais voyagé jusqu'a Cambridge où j'espérais me terrer quelque peu...[/




La follasse (a)
Bon je ne vais pas toujours raconter ma vie hein lisez la fiche de ce beau Angel Anderson où je me dévoile au grand jour. Oh concernant le code du règlement une réplique culte hummm... "Un pour tous et tous pour un !!!!!" Pourquoi j'ai choisi Liam ? Son côté mystérieux qui le rend affreusement sexy

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.    Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.  EmptyLun 4 Fév - 22:03

Quand j'ai vu Salisbury, j'étais prête à dire que bientôt, j'allais visiter cette ville & en fait... Non. J'pensais que tu parlais de Salisbury, mais aux Pays de Galles x) Bref, je m'écrase (a) & encore une fois, t'es validé Razz J'tiens à dire que je suis épatée par tes histoires de fous *o*

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.  3980735568

Fiche validée. Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.  994255907

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Jared Ҩ « Tu as beau rêvé, je dépasse le rêve »
» Formspring.me/Liam
» Jo ♞ Je n'ai jamais cessé de me battre.
» Pit' ♞ Jamais deux sans trois!
» Les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effacer. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui-là.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-