02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leen ϟ you, sexy bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Leen ϟ you, sexy bastard.   Leen ϟ you, sexy bastard. EmptyDim 3 Fév - 22:21

Aileen P. Lorens


(c) fanlovedean
⊱ Nom : En six lettres : Lorens.

⊱ Prénom (s) : Aileen, Persephone. Au passage, pour mon deuxième prénom, je suis persuadée que mes parents ont fumé quelque chose de lourd… Allez savoir quoi !

⊱ Âge : C'est que ça change tous les ans… 25 ans.

⊱ Date & lieu de naissance : C'était un beau jour d'été… Plus précisément le 30 août 1987, à New-York. (La ville la plus merveilleuse des États-Unis, au passage.)

⊱ Emploi/Études : Avoir fait des études de design pour ensuite décider de devenir hôtesse de l'air… Oui, c'est tout moi, ça.

⊱ Caractère : Franche, drôle, enjouée, blagueuse, souriante, intelligente, créative / Manipulatrice, jalouse, rancunière, infidèle, aucune confiance en soi, têtue.

⊱ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.

⊱ Situation amoureuse : En couple & amoureuse du plus merveilleux : Nolan.

⊱ Groupe : Nighthawks.

⊱ Célébrité : Danneel Ackles.

À chacun son combat.« Vis au jour le jour ! De toute façon, la nuit, on voit rien. »


Je suis née à New-York et y ai vécu toute mon enfance. Je suis issue d'une famille de classe moyenne et ai connu une éducation très sévère. A 16 ans, j'ai voulu connaître ma première soirée d'adolescente, mes parents s'y sont opposés : débauche, alcool, drogue...etc J'ai cependant assistée à cette fameuse soirée, en partie parce que Nolan le voulait. Mes parents sont venus me chercher et ont par la suite, mis les choses au claires : j'allais être surveillée de très près. Je n'ai plus jamais voulu parler à Nolan après ça. Après plus d'un an de calvaire, j'ai réclamé mon émancipation et j'ai fini par l'obtenir Plus de parents, plus de contraintes, plus de surveillance : bonheur. Je suis restée sur New-York, essayant de vivre comme je le pouvais et gérant à la fois un travail et mes études. Croulant sous les dettes, j'ai pris une ultime décision dans ma vie : me prostituer. C'est avec un client que j'ai perdu ma virginité. Nolan a d'ailleurs été dégoûté de l'apprendre & n'a plus jamais essayé de me reparler après ça. Étant une étudiante très brillante, j'obtiens une bourse et parviens à rentrer à Harvard sans trop de difficultés. J'ai abandonné la prostitution, bien que mon étiquette de fille facile reste en place Je suis sortie avec Maxwell Wellinghton pendant un an. Notre relation n'a pas duré plus longtemps. En apprenant que Maxwell était en couple avec Dolce, je me suis consolée dans les bras de Aaron. Malheureusement, à cause de certains soucis d'argent, j'ai repris la prostitution et je l'ai lui aussi perdu. J'ai retrouvé Nolan après de longues années de séparation. Après de longs mois, j'ai finalement avoué à Nolan tout ce que j'avais sur coeur. Il est aujourd'hui celui que j'aime le plus au monde. Je suis partie à Denver pendant un an, pour faire une formation afin de devenir hôtesse de l'air.





Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Leen ϟ you, sexy bastard.   Leen ϟ you, sexy bastard. EmptyDim 3 Fév - 22:22

Répertoire des garçons



Dernière édition par Aileen P. Lorens le Dim 3 Fév - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Leen ϟ you, sexy bastard.   Leen ϟ you, sexy bastard. EmptyDim 3 Fév - 22:22

Répertoire des filles

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dawn K. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 24
Dawn K. Farmer

MessageSujet: Re: Leen ϟ you, sexy bastard.   Leen ϟ you, sexy bastard. EmptyLun 4 Fév - 19:19

T'oublie pas la meilleure, la plus belle, la plus fun, la plus cool des cousines hein Leen ϟ you, sexy bastard. 248604097 Leen ϟ you, sexy bastard. 3980735568 Leen ϟ you, sexy bastard. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Nolan M. Jones Date d'inscription : 20/01/2013
Messages : 12
Nolan M. Jones

MessageSujet: Re: Leen ϟ you, sexy bastard.   Leen ϟ you, sexy bastard. EmptyLun 4 Fév - 20:55

Hey i just met you... BREF tu m'oublies... t'es cocu (a) AH non merde... ça fonctionne pasXD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Leen ϟ you, sexy bastard.   Leen ϟ you, sexy bastard. EmptyLun 4 Fév - 22:21

Dawn K. Farmer a écrit:
T'oublie pas la meilleure, la plus belle, la plus fun, la plus cool des cousines hein Leen ϟ you, sexy bastard. 248604097 Leen ϟ you, sexy bastard. 3980735568 Leen ϟ you, sexy bastard. 2202361828

Mouahahahahh ! Évidemment que non (a) J'te rajoute dès que peussible :p Enfin, faudra p'tete qu'on voit, quand même. Même si j'pense qu'on garde notre lien tel qu'il est, hein ?

Nolan M. Jones a écrit:
Hey i just met you... BREF tu m'oublies... t'es cocu (a) AH non merde... ça fonctionne pasXD

AND THIS IS CRAZY ! Mdrrrr ! T'es con Razz Cela dit, c'est d'une délicatesse & d'un goût... Pouah ! Leen ϟ you, sexy bastard. 3268751438 Bref, t'as déjà l'mode VIP. J'ai même laisser une p'tite place pour Dolce ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Angel Anderson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Localisation : Cambridge
Angel Anderson

MessageSujet: Re: Leen ϟ you, sexy bastard.   Leen ϟ you, sexy bastard. EmptyDim 10 Fév - 1:10

Moublie pas Leen ϟ you, sexy bastard. 4097902878
Revenir en haut Aller en bas
 

Leen ϟ you, sexy bastard.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring.me/Leen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Administration des personnages. :: Liens.-