02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Formspring.me/Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Formspring.me/Maxou   Formspring.me/Maxou EmptySam 2 Fév - 19:35





& voilà le papa ! Un papa un peu inconscient, quand même... J'ai appris que tu avais réussi à perdre ton fils dans l'aéroport, quand même ! Je suis prête à parier que Dolce n'est pas au courant de ça.. Bon & sinon, ton fils, tu dois sûrement t'en servir pour draguer, non ? D'après que c'est une bonne technique...
Roooh, ça va ! Dolce aurait été mise au courant, elle aurait bien rigolé puisqu'au final, il a été retrouvé par une super hôtesse de l'air ! Formspring.me/Maxou 3268751438 Puis bon, on dit bien "un d'perdu, dix de retrouvés" donc pas d’inquiétude à avoir ! *non, j'déconne*
Et sinon, ouais, vachement utile pour draguer (a) D'ailleurs, y'a une petite blonde là, en c'moment dans mon lit. Elle a craqué, DI-RECT ! Tebé .



Dernière édition par Maxwell T. Wellinghton le Jeu 7 Fév - 2:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
Rachel Lloyd

MessageSujet: Re: Formspring.me/Maxou   Formspring.me/Maxou EmptyMer 6 Fév - 22:31

& voilà le papa ! Un papa un peu inconscient, quand même... J'ai appris que tu avais réussi à perdre ton fils dans l'aéroport, quand même ! Je suis prête à parier que Dolce n'est pas au courant de ça.. Bon & sinon, ton fils, tu dois sûrement t'en servir pour draguer, non ? D'après que c'est une bonne technique...
Revenir en haut Aller en bas
https://02141-cambridgev2.forumactif.org

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: Formspring.me/Maxou   Formspring.me/Maxou EmptyJeu 7 Fév - 2:41

Roooh, ça va ! Dolce aurait été mise au courant, elle aurait bien rigolé puisqu'au final, il a été retrouvé par une super hôtesse de l'air ! Formspring.me/Maxou 3268751438 Puis bon, on dit bien "un d'perdu, dix de retrouvés" donc pas d’inquiétude à avoir ! *non, j'déconne*
Et sinon, ouais, vachement utile pour draguer (a) D'ailleurs, y'a une petite blonde là, en c'moment dans mon lit. Elle a craqué, DI-RECT ! Tebé
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Formspring.me/Maxou   Formspring.me/Maxou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formspring.me/Maxou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring.me/Micah
» ∞ Formspring
» Formspring.me/Dawn
» Formspring.me/Aaliyah
» Formspring.me/Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: COMMUNICATION :: Communiquons ensemble :: Formspring-