02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: (F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence.   (F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence. EmptySam 2 Fév - 12:05

Emily (pour le scénario)






Nom ⊱ Le nom est totalement libre. Prénom(s) ⊱ J'ai pris Emily juste pour le scénario, histoire de ne pas devoir l'appeler X. Cela dit, vous êtes libre de choisir, vous pouvez garder ce prénom comme en choisir un autre ! Quant au deuxième prénom, c'est selon vos envies. Je ne l'impose pas, en tout cas. (F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 2309901136 Âge ⊱ Entre 21 & 23 ans. Date et lieu de naissance ⊱ La date est libre. En revanche, elle est née à New-York. Statut ⊱ Au choix, même si je la vois plutôt célibataire. Milieu social ⊱ Modeste. Groupe ⊱ Students, confrérie Lambda ou Zêta. Avatar ⊱ J'ai craqué pour Leighton Meester ! Mais j'avais aussi pensé à Anna Kendrick. Après, si aucun de ces deux avatars ne vous convient, je vous laisse choisir ! Tant que c'est une brunette qui fait l'âge du personnage, il n'y aura pas de soucis ! (F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 2202361828

BAZINGA ! ⊱ Bonjour ou bonsoir ! Fous du cul Donc si tu arrives à la lecture de ce petit cadre, c'est peut-être parce que ce scénario t'intéresse, alors c'est le moment de t'expliquer deux ou trois petites choses, moussaillon !

D'abord pour le pseudo. En fait, je crois que le plus simple serait de dire qu'il est entièrement libre. (a) J'imagine quand même quelque chose d'assez simple et de doux. Oui, oui, de doux !

Concernant l'avatar, tout est expliqué dans le petit cadre à côté ! J'ai un gros coup de cœur pour Leighton Meester. (F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 3980735568 Cela dit, comme le pseudo, il est négociable ! A condition de respecter mes quelques indications, évidemment ! Héhé !

L'histoire du personnage est quand même assez libre ! J'ai noté quelques points, qui peuvent être modifiés si nécessaire (enfin, venez quand même m'en parler avant, hein (F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 2202361828 ). J'aime les personnes qui prennent des initiatives d'eux-même, alors n'hésitez pas !

Enfin, j'en arrive au niveau du RP & la présence. Mouahahahah ! En vrai, je ne suis pas du tout exigeante. J'attends simplement une personne motivée et active, avec qui je pourrais échanger tout plein d'idées pour rendre le lien entre les deux filles trop cool de la mort qui tue. Amouuur toujouuurs Je me tiendrai à une réponse par semaine, au minimum. On a tous une vie en dehors du forum, ça se comprend. Après, il faut savoir qu'attendre un mois pour une réponse, ce n'est pas non plus tip-top. x) D'ailleurs, en parlant de réponse, c'est le moment de parler des fautes d'orthographe. Tout le monde en fait, moi aussi. Même si chez moi, c'est plus souvent un problème de genre ! *o* Mais évitez les trop grosses fautes qui piquent le yeux ! Pour la longueur des réponses, je n'attends pas des longs romans. Tant qu'il y a assez de contenu pour que je puisse vous répondre et pour faire avancer l'histoire, je ne vais pas me plaindre ! (a)

Pour finir, je dirais que ma boîte MP est ouverte et même, elle n'attend que vous ! Heart

The story


L'histoire est plus ou moins libre, il y a quand même quelques points à savoir.

ϟ Emily est née à New-York. Elle n'a jamais connu son père et a beaucoup souffert de cette absence. Les seules personnes sur qui elle a pu compter sont sa mère et sa grand-mère.

ϟ Durant son enfance, elle n'a jamais manqué de rien. Bien que le salaire de sa mère n'était pas très élevée, elle lui a toujours donné tout ce dont elle avait besoin.

ϟ Elle n'a jamais posé de question sur l'identité de son père, sauf une fois, alors qu'elle était adolescente. Sa mère a refusé de lui répondre et lui a demandé de ne plus jamais aborder le sujet.

ϟ Cependant, grâce à sa grand-mère, elle sait deux petites choses à propos de son père : il s'appelle John Lorens & a eu une fille avec une autre femme, bien avant elle. Emily garde malgré tout l'espoir de le rencontrer un jour.

ϟ Depuis toute petite, Emily s'intéresse au monde du cinéma. C'est dans ce domaine-là qu'elle souhaite faire ses études.

ϟ Elle arrive tout juste à Cambridge, attirée par l'université d'Harvard. Grâce à sa bourse universitaire pour ses notes exemplaires, elle n'a aucun mal à intégrer les bancs de ce prestigieux bâtiment.

ϟ Au niveau du caractère, je l'imagine comme étant une jeune fille plutôt calme, très souriante, adorable avec un bon paquet de blagues en réserve et de l'optimisme à revendre ! Bref, une vraie bouffée d'air frais. Malgré tout, je la vois bien assez réservée, jalouse, têtue & avec très peu de confiance en elle.



I used to think that I was better alone« L'avenir a le don d'arriver sans prévenir. »


Aileen P. Lorens ft. Danneel Ackles ∞ Aucune des deux ne se connaissent & pourtant, elles ont un point commun très important : leur père. C'est en demandant quelques informations sur son père à sa grand-mère, qu'Emily apprit que son père avait déjà eu une fille avant elle, bien avant de rencontrer sa mère. Elle ne sait cependant pas de qui il s'agit et ne sait rien à propos d'Aileen. C'est en s'installant à Cambridge qu'elle va découvrir sa demi-sœur. La suite, au prochain épisode. (F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence. 3268751438



Dawn K. Farmer ft. Lyndsy Fonseca ∞ Tu l'attendais ce moment, hein ? Celui où tu nous déballes enfin le lien de malade auquel tu as réfléchis durant des heures & des heures ! C'est le moment, tu as quartier libre. Impressionne-nous et dévoile au grand jour ta créativité et ton esprit tordu, petit padawan !



Hélias A. Farmer ft. Julian Schratter ∞ Tu l'attendais ce moment, hein ? Celui où tu nous déballes enfin le lien de malade auquel tu as réfléchis durant des heures & des heures ! C'est le moment, tu as quartier libre. Impressionne-nous et dévoile au grand jour ta créativité et ton esprit tordu, petit padawan !


Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Leighton Meester ϟ C’est dans le mensonge que la vérité commence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Scénarios. :: Scénarios en construction.-