AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   Mer 23 Jan - 18:06

HAPPY BIRTHDAY

Vous êtes arrivés dans un bien sombre endroit, la partie du forum où résonne sans cesse une petite musique, prête à vous glacer le sang … MOUHAHAHAHAHA !

Avouez que ça fait peur ! Mais rassurez-vous, mes petits choux à la crème ! C’est simplement l’endroit où l’on peut souhaiter un bon anniversaire à nos membres adorées et discuter sur le temps qui passe ! Ah, les jeunes d’aujourd’hui …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://02141-cambridgev2.forumactif.org

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013

MessageSujet: Re: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   Mar 5 Fév - 17:48

VOUS SAVEZ QUOI ?! Eh ben, non, j'suis sûr que vous savez pas !!!!! Parce qu'aujourd'hui, c'est l'anniversaire à LOUCIAN d'amour en susucre !

Cadeau Pingouin le retour Becs Amouuur toujouuurs Love Heart Gros câlin Tebé Let\'s have a kiki Music Câlin Cheerleader I think i\'m adorabl

BON ANNIVERSAIRE LOUCIAN,
ENCORE ET ENCORE ! (a)

Bienvenue à Cambridge,Austin E. Wellinghton Date d'inscription : 19/01/2013

MessageSujet: Re: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   Mar 5 Fév - 19:11

ET VOUS SAVEZ QUOI ? BAH J'AI QUAND MÊME RÉUSSI A OUBLIER SON ANNIVERSAIRE ALORS QUE J'LUI AI PARLER PAR TEXTOS TOUUUUTE LA JOURNÉE ! Je sais, je suis un boulet ! méchant dobby

Bref, BON ANNIVERSAIRE LOULOU

Becs Fous du cul DANCE DUDE Gros câlin Amouuur toujouuurs Cheerleader SUPERMAAAN

Bienvenue à Cambridge,Silver I. Wildmore Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   Mar 5 Fév - 20:12

BON ANNIVERSAIRE PETIT PIOU Becs Fous du cul

moi j'ai pas oublié *o*

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   Mer 6 Fév - 21:29

Bon anniversaire un peu beaucoup en retard Loucian

Bienvenue à Cambridge,Sharlee H. Eastwood Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   Lun 11 Fév - 17:11

Bon Anniversaire CHOUCHOU - Hélias -

Love Love Love Love Love Love Love Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs

Je t'ai dis ça serait Hélias qui fêterait son anniversaire strip de Carlie et Sharlee muahahha Let\'s have a kiki Let\'s have a kiki Let\'s have a kiki Let\'s have a kiki

Te nems avec des nems

Spoiler:

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   Lun 11 Fév - 19:46

Bon anniversaire à toi !!
Pleins de bonnes choses Cadeau Amouuur toujouuurs

ㄨL'angoisse de la perte, tu ne sais absolument pas ce que c'est, hein ? Ça te conduit à penser que tout est fragile. Tu finis par douter du bonheur, douter que ça puisse exister. Et chaque fois qu'il t'arrive quelque chose de bien dans ta vie, tu sais que ça ne restera pas, qu'on va te le reprendre à un moment ou un autre.

Bienvenue à Cambridge,Hélias A. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   Lun 11 Fév - 22:09

Merciiiiii les filles Becs Love Heart Amouuur toujouuurs

Spoiler:

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.   

HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1