02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
Rachel Lloyd

MessageSujet: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMer 23 Jan - 18:04

FLOODOTHEQUE


FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 637227tumblrm5gu2pUKb11qmowaco1500large

Bande de petits coquins, je suis sûr que vous connaissez déjà tous le principe du flood. Alors, dites-nous tout, c’est l’endroit créé pour vous & vos bêtises !
FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 1590304184
Revenir en haut Aller en bas
https://02141-cambridgev2.forumactif.org

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMar 5 Fév - 13:10

C'est toi la coquine !
OUAIS J'OUVRE LE FLOOD (ouais, je m'ouvre à terme ! FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 1405739349)
Et puis je tiens à dire... même si ça part d'un bon sentiment, lorsque Ju' est en cours avec moi c'est une mauvaise chose... Mais j'adore ça FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 1473895523
NO BAD FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 3268751438
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMar 5 Fév - 13:44

J'espère qu'elle t'a claqué ! (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMar 5 Fév - 17:36

Ah la vache ouais ! Et même si je suis la reine aujourd'hui... Elle a continué... Et là tu te dis *ne pas hurler ne pas hurler* et t'as juste envie de faire "PUTAIN !" xD
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Austin E. Wellinghton Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 27
Austin E. Wellinghton

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMar 5 Fév - 19:08

Elle t'a claqué ? Razz
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMar 5 Fév - 20:42

Oui oui... FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 1405739349
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMar 5 Fév - 23:14

J'AIME QUAND CA CLAAAQUE !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMer 6 Fév - 2:27

C'EST LE FLOOD DE VOTRE VIE ! FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 4153354820
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMer 6 Fév - 21:30

FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 2549737695 Et tu chantes chantes chantes ce refrain qui te plaît
Et tu tapes tapes tapes c'est ta façon d'aimer
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMer 6 Fév - 21:51

CE RYTHME QUI T'ENTRAINE, JUSQU'AU BOUT DE LA NUIT ! REVEILLE EN TOI LE TOURBILLON D'UN VENT DE FOLIIIIIIIIIIE
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Sharlee H. Eastwood Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 45
Localisation : Derrière toi !
Sharlee H. Eastwood

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyMer 6 Fév - 21:53

Cette chanson c'est votre faute que je l'ai en tête quand je vais sur facebook (a)


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,M. Izia Blackwood Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 30
M. Izia Blackwood

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:00

J'serai même pas là pour la soirée CB T________________T
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:02

AH BAH BRAVO !
J'te félicite pas !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:05

M. Izia Blackwood a écrit:
J'serai même pas là pour la soirée CB T________________T

Je serais pas là non plus MDR
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:05

OH MAIS NON ! Tu chies dans la colle ! Surtout qu'on a prévu une grosse partie de KIKI *o*

Edit : Dolce, j'ai dit que j'allais te représenter (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,M. Izia Blackwood Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 30
M. Izia Blackwood

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:12

Mais mais mais C'PAS DE MA FAUUUUUUUUUUUUUUTE Y A CARNAVAL !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:24

Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,M. Izia Blackwood Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 30
M. Izia Blackwood

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:31

B ?
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:36

C !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:38

D !

On retourne à la maternelle (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:46

On connait bien l'alphabet en attendant !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,M. Izia Blackwood Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 30
M. Izia Blackwood

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:47

Owi !

(E) x)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:50

Venez on va aller faire du coloriage en maternelle *O* On se cassera la tête seulement avec : De quelle couleur je vais colorier mon arbre magique !

(h)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,M. Izia Blackwood Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 30
M. Izia Blackwood

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:51

Parfait pour moi *w*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. EmptyJeu 7 Fév - 15:53

FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 3532416382 FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. 94038556 - On va aller se marier dans la cour de récréation (a) -
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.   FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.
» EXPLICATIONS ∞ Parce que.
» HB ∞ Parce que l’âge, ça change tous les ans.
» LA CHAT BOX ∞ Parce qu'on est jeunes et cons.
» LES ASTERIXMS ∞ Parce que c'est le jeu le plus débile qui existe.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Le flood, c'est la vie !-