02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.    Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  EmptyMer 23 Jan - 0:15

Maxwell Tyron Wellinghton
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Wellinghton. J'aurais bien dit le seul et l'unique mais non, j'peux pas. Prénom(s) ⊱ Maxwell. Mais je préfère autant Max. J'ai même un deuxième prénom, inconnu pour la plupart des gens. Il s'agit de Tyron. Âge ⊱ J'ai 26 ans & j'le vis plutôt bien, en fait. Date et lieu de naissance ⊱ Le 13 avril 1986 à Los Angeles, en Californie. Métier ⊱ Prof de sport dans un lycée de Cambridge et par dessus le marché, je suis entraîneur adjoint de l'équipe de foot U.S. de Harvard. Statut ⊱ En couple, avec la plus belle femme du pays. Encore et pour longtemps. Milieu social ⊱ Disons que je ne me plains pas.

Oh you, sexy bastard ! ⊱ J'ai toujours été un vrai gamin. J'ai beau avoir 26 ans, avoir des responsabilités et être papa, ça n'a pas tant changé. J'adore les blagues débiles, faire des farces aux gens que j'aime, les voir rigoler à mes conneries. Ça, c'est ma vraie motivation. Cela dit, j'ai un tas de défauts aussi. Macho sur les bords, jaloux et rancunier, je peux aussi être sacrément colérique. Ma plus grande fierté, c'est évidemment mon fils. Je pensais pas que j'allais être ce genre de père là mais pourtant si. Mon fils, je pourrais en parler pendant des journées entières. Sinon, j'ai toujours cette passion du sport. Même si j'ai abandonné l'idée de jouer.

To build a home« C’est marrant ce que tu dis parce que c’est pas tellement marrant ! »


Pour cette partie, inutile de te faire un dessin. Tu dois simplement nous raconter l'histoire de son personnage avec les moments importants de sa vie. Le tout en 30 lignes & sous la forme de ton choix (journal, anecdotes...etc) !



marlichouchou / Marlène
Faut absolument que j'case le fait que sur mon avatar, c'est Jensen Ackles, l'homme qui partage mon lit. ♥ Autrement j'vais oublier de le préciser. Bref maintenant, c'est fait et je peux donc craquer mon slip sans culpabiliser. Bah sinon, moi, c'est Marlène, Marlichouchou ou bref. Vous m’appelez comme vous voulez ! (a) Bon j'suis bretonne, j'ai 21 ans et je destine ma vie aux vacances (ou aux petits n'enfants, c'est encore à voir. x) ) Et puis voila, vous devez vous attendre à ce que j'raconte une blague. C'est tipar ! Qu'est-ce qui est petit, vert et qui court sur un circuit en rigolant ? Celui qui trouve, je lui offre un sandwiche ! A quoi le sandwiche ? A LA FRAISSE ! *o*



Dernière édition par Maxwell T. Wellinghton le Dim 3 Fév - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ellen Y. Duncan-Redford Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 36
Ellen Y. Duncan-Redford

MessageSujet: Re: Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.    Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  EmptyMer 23 Jan - 0:38

MARLICHOUCHOUUUUU

Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.  621203263 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿 🚿
Revenir en haut Aller en bas
 

Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maxwell ∞ The die is cast.
» Un seul être vous manque, et tout est repeuplé. Ҩ Maxwell&Loucian
» Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "
» Maxou ∞ Je connais un type, il est tellement petit que ses cheveux sentent les pieds !
» FLOODOTHEQUE ∞ Parce que c'est en disant n'importe quoi que ... Ah non, c'est pas ça.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-