02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Pour éviter les débordements... A lire impérativement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
Rachel Lloyd

MessageSujet: ∞ Pour éviter les débordements... A lire impérativement !   ∞ Pour éviter les débordements... A lire impérativement ! EmptyDim 20 Jan - 20:00

Mini-RP

Les mini-RP c'est quoi ? C'est des RP où vous n'êtes pas obligés de faire les 15 lignes demandés CEPENDANT pour accéder à cette partie il faut remplir quelques conditions qui sont les suivantes :
- Avoir minimum deux vrais RP dans le jeu.
- Pas plus de deux mini-RP à la fois.
Ce qui veux dire que cette partie est libre pour tous, mais nous la contrôlons de très près. Vous ne pouvez en aucun cas avoir trois minis RP en même temps. Finissez en d'abord un avant d'en commencer un autre. Si l'on s'aperçoit que vous êtes plus actif en mini-RP qu'en RP normal, cette partie vous sera interdite.
Les règles sont les mêmes que pour les RP, veuillez mettre "FIN" à la fin du titre lorsque votre sujet est fini ou alors le poster ici.
- Le titre du sujet sera celui que vous souhaitez, cependant précisez le lieu dans la case description.
- Les RP dans cette partie peuvent être au présent -donc pas loin de maintenant- ou alors dans le passé parce que vous voulez raconter un évènements ancien et le jouer -bien avant-.
Nous surveillerons cette partie plus que les autres, alors faites attention (a) et pour être sûr de vous, nous vous demandons de remplir ce formulaire et de le poster au début de chaque nouveau mini-RP, dans le premier post :

Code:
Je suis [b]ton prénom et nom[/b] et je rp avec [b]nom et prénom de la personne avec qui tu va faire ton mini rp[/b].
Mes deux vrais sujets : [url=lien-de-ton-sujet] Ici [/url] et [url=lien-de-ton-sujet] là [/url]
Ses deux vrais sujets : [url=lien-de-ton-sujet] Ici [/url] et [url=lien-de-ton-sujet] là [/url]

Revenir en haut Aller en bas
https://02141-cambridgev2.forumactif.org
 

∞ Pour éviter les débordements... A lire impérativement !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan ♠ Batman sort la nuit pour éviter de croiser Chuck Norris.
» LA BOMBE ∞ Si, pour dormir, l'homme compte les moutons. Le mouton ne peut-il compter que sur lui-même pour s'endormir ?
» ∞ Règlement (qui est bien évidemment à lire mon p'tit)
» Tout le monde se lève pour Danette, c'mon.
» HORLOGE PARLANTE ∞ Promis, y'a pas d'heures pour l'apéro.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: COMMUNICATION :: Mini-Rp-