02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Partagez
 

 ∞ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
Rachel Lloyd

MessageSujet: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptySam 12 Jan - 22:15

Demande de partenariat

Tout d'abord, bienvenues chers invités et membres également ! Avant de faire une demande de partenariat avec 02141 Cambridge v.2, il vous faut lire ces petites règles.
Dans un premier temps, notre lien ou bouton doit se trouver sur votre forum avant même de faire la demande, comme ça nous ne perdons pas de temps à dire « il n'y a pas notre bouton ». Ensuite, vous devez savoir que nous n'accepterons qu'un seul et unique formulaire : le nôtre... cela peut paraître plus simple pour certains de nous passer leur propre formulaire qui contient pour eux toutes les informations nécessaires, mais certaines informations ne nous intéressent pas forcément donc nous ne voulons que notre formulaire. Encore une fois, si ce n'est pas le cas, le partenariat sera directement refusé. Nous ne demandons pas de membres minimums pour les forums, après tout il faut bien démarrer ! Mais nous surveillerons attentivement nos partenaires, donc si au bout de trois mois le forum n'a pas décollé, le partenariat sera annulé.Vous serez bien évidemment prévenu si cela venait à arriver.
Concernant les demandes de top, tout le monde peut postuler ! La demande sera transmise en zone administrative et nous en discuterons entre nous.

Toutes les demandes se font à la suite de ce message ! ;)

Le formulaire :

Code:
<div class="cadre"><div class="title">Nom du forum</div>

[left]∞ [b]Staff[/b] :  écrire ici
∞ [b]Date d'ouverture[/b] : écrire ici
∞ [b]Nombre de membres & messages[/b] :  écrire ici
∞ [b]URL[/b] : [/b] [code]■ [url=ADRESSE]Nom du Site/Forum[/url][/code]
∞ [b]Aperçu du contexte[/b] :  [spoiler]écrire ici[/spoiler]
∞ [b]Faire partie de nos tops?[/b] [size=9](si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre)[/size] : [/b] [] OUI / [] NON
∞ [b]Un mot pour la fin ?[/b] :  écrire ici[/left]</blockquote><br></div>

Revenir en haut Aller en bas
https://02141-cambridgev2.forumactif.org

Bienvenue à Cambridge,Audric Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyMer 6 Fév - 17:45

Bonsoir. Je suis Audric de Waterford rpg, co-administrateur.
Je vous informe que le partenariat et le top sont maintenus.
Merci à vous de nous avoir avertis.
Je vous laisse l'adresse pour vérifier de vous même :
waterfordrpg.forumactif.fr/
Bonne soirée et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Nameless Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyMer 6 Fév - 18:05

    Bonsoir ! Je suis administratrice sur Nameless, que vous aviez en partenaire et en top. Je passe juste vous confirmer que le partenariat et le top sont toujours d'actualité.
    Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyJeu 7 Fév - 15:07

Bonjour !

Merci de votre réponse , Audric & Nameless ∞ Demande de partenariat 3980735568

Bonne continuation !! ∞ Demande de partenariat 2840979426
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alex T. Wells Date d'inscription : 08/02/2013
Messages : 15
Alex T. Wells

MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptySam 9 Fév - 18:43

Hey

Nom du forum


Staff : 4 membres de staff
Date d'ouverture : 7/01/2013
Nombre de membres & messages : 18 membres et 5306 messages
URL : [/b]
Code:
■ [url=http://love-isnotfar.forumactif.fr/]Love is not Far [/url]
Aperçu du contexte :
Spoiler:
Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [/b] [X] OUI / [] NON
Un mot pour la fin ? : Merciii d'avoir lu ma demande et si le top est refusé pas de soucis^^

Revenir en haut Aller en bas
http://love-isnotfar.forumactif.fr/

Bienvenue à Cambridge,Dyn~¤ Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyDim 10 Fév - 16:05

Bonjour.

Je suis l'administratrice du forum Charmed's Chaos : charmedschaos.com et je viens vous informer que le partenariat est maintenu sur votre V2. J'ai fait la modification de votre bouton.

Bonne continuation et bonne chance avec cette V2.
Dyn~¤
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,ABL Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyDim 10 Fév - 18:07

Bonjour ! Very Happy

Je suis fondatrice sur A Beautiful Lie, et j'ai bien reçu votre message concernant le changement d'adresse. Je suis d'accord pour maintenir le partenariat avec plaisir, et j'aurais même une demande supplémentaire ∞ Demande de partenariat 2202361828

Ce n'est pas grave si vous refusez, mais est-ce que cela vous intéresserait, un top partenariat ? S'il le faut, je remplirai de nouveau la demande en entier, mais je connais le forum (J'y ai même été membre pendant un moment, sur la première version), et je l'admire beaucoup. J'avais fait une demande de top à l'ouverture d'A Beautiful Lie qui a été refusée par manque d'activité, mais deux ans plus tard, j'aimerais retenter le coup.

Merci beaucoup d'avance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,H.Relyse Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyDim 10 Fév - 18:52

Bonjour ! Je suis la fondatrice de TUAT et nous avons bien reçu votre message concernant votre changement de forum !
Nous acceptons de maintenir le partenariat et si vous avez de nouveaux boutons et une nouvelle fiche, je vous prie de nous les faire parvenir afin d'y faire la mise à jour !
Merci et bonne continuation pour votre forum ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,LorenzoP Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyDim 10 Fév - 19:51

Bonjour :)

Je suis l'administrateur du forum I love Miami et je viens vous informer que le partenariat est maintenu sur votre V2. Bonne continuation et bonne chance avec cette V2.

Lorenzo
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Austin E. Wellinghton Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 27
Austin E. Wellinghton

MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyDim 10 Fév - 20:01

Alex : La demande de partenariat est acceptée ∞ Demande de partenariat 3980735568 Pour la demande de TOP, j'en parle avec les filles & je te donne une réponse au plus vite ! ∞ Demande de partenariat 2202361828

Dyn~¤ : Merci beaucoup !! Bonne continuation à vous aussi. ∞ Demande de partenariat 2202361828

ABL : Owwh ! Alors, tout d'abord, merci beaucoup d'avoir accepté de maintenir le partenariat ! ∞ Demande de partenariat 3980735568 & aussi pour ce que tu penses du forum (a) Du coup, je transmets la demande en ZA et je vous donne une réponse au plus vite ! ∞ Demande de partenariat 1950692382

H.Relyse : Merci de maintenir le partenariat ! ∞ Demande de partenariat 2202361828 Pour les nouveaux boutons & notre nouvelle fiche, je vous fais parvenir tout ça de ce pas ! ∞ Demande de partenariat 3684806558 ∞ Demande de partenariat 3980735568

LorenzoP : Merci !! Very Happy Bonne continuation à vous aussi ! ∞ Demande de partenariat 3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,So' Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyDim 10 Fév - 21:21

Bonsoir,

Je suis Sophia, l'administratrice du forum Smallville RPG.

Je passe juste vous informer que nous maintenons notre désir d'être partenaire.

Je vous souhaite une bonne continuation avec ce nouveau forum ;)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,petit lu Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyDim 10 Fév - 23:01

Bonsoir ou bonjour les membres

The story has just begun


Staff : Elena Gilbert, Katherine Pierce et A. Kaicy Hawks
Date d'ouverture : 06.02.2013
Nombre de membres & messages : 11 membres et 224 messages
URL : [/b]
Code:
■ [url=thestoryhasjustbegun.forumgratuit.be/]The Story Has Just Begun[/url]
Aperçu du contexte :
Spoiler:
Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [/b] [] OUI / [X] NON
Un mot pour la fin ? : très jolie nouvelle version de votre forum, cela me donne envie devenir vous faire coucou XD. Merci d'avoir lu notre demande ∞ Demande de partenariat 994255907 + les invites on pas le droit de poster de liens extrêmes.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Quinn O. Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyLun 11 Fév - 12:39

Bonjour, Bonsoir,

Je suis l'une des Admin' du forum RPG New York City Love (LONDON BRIDGE ), nous vous informons que nous souhaitons continuer notre partenariat!

En vous souhaitant une bonne continuation et surtout bonne chance pour cette deuxième version! :)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,NYDS Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyLun 11 Fév - 14:55

Bonjour ou bonsoir votre deuxième version est magnifique

NY Dream School


Staff : Jamie-Véra S-T Staline, Jaxson D. Staline, K. Sookie Northman, M. Tyler Kennedy et Iris-Juliet E. Donovan
Date d'ouverture : 16 octobre 2010
Nombre de membres & messages : 156 membre & 738499 messages
URL : [/b]
Code:
■ [url=ny-dream-school.com/]ny dream school[/url]
Aperçu du contexte :
Spoiler:
Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [/b] [X] OUI / [] NON
Un mot pour la fin ? : Nous sommes déjà partenaire, mais je voudrais un plus pour nos deux forum avec un top partenaire et si vous voulez une échange de fiche aussi. Bonne continuité à votre magnifique forum

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,luckystr Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyLun 11 Fév - 15:18

Bonjour ∞ Demande de partenariat 3532416382
Je me permet de faire une petite demande .

The Lucky Strike


Staff : N. LuAnne Henderson / N. Lewis Hamilton & J. Primrose-Swan Rosebury
Date d'ouverture : 31 janvier 2013
Nombre de membres & messages : 19 membres & 32341 messages
URL : [/b]
Code:
■ [url=theluckystrike.forumactif.info/]The Lucky Strike[/url]
Aperçu du contexte :
Spoiler:
Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [/b] [] OUI / [x] NON , on va attendre de faire nos preuves pour cela Very Happy
Un mot pour la fin ? : Merci beaucoup d'avoir pris le temps de lire notre demande ! Bonne semaine à vous .


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Shaneah Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyMar 12 Fév - 10:54

Bonjour,

Je viens vous confirmer que je partenariat avec Aspen Creek: The Wild Wide est bien maintenu de notre côté.

Excellente continuation à vous.

∞ Demande de partenariat 3980735568 ∞ Demande de partenariat 3980735568 ∞ Demande de partenariat 3980735568

Code:
wildwide.forumgratuit.org
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,angel ez Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyMar 12 Fév - 11:32

Bonjour,
Rpg Addict


Staff : Angel Ezekiel, Harmony et Merlinien
Date d'ouverture : 27/02
Nombre de membres & messages : 46 membres et 573 messages
URL : [/b]
Code:
■ [url=rpgaddict.forumgratuit.org]Rpg Addict[/url]
Aperçu du contexte :
Spoiler:
Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [/b] [] OUI / [x] NON
Un mot pour la fin ? : cookies?


merci de m'avoir lu
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,gommeama Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyMar 12 Fév - 22:40

Coucou, juste pour vous prévenir que le partenariat avec I'M NOT PERFECT tient toujours :)
Code:
perfect.forum-canada.net
/ Bonne continuation à vous, vous êtes ajoutés !
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Miss K Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyJeu 4 Avr - 10:28

Bonjour,

The Dungeon


Staff : Kloé C; Azvoz, Colin O. Stark
Date d'ouverture : le 3 avril 2013
Nombre de membres & messages : 6 membres 252 messages
URL : [/b]
Code:
■ [url=the-dungeon-rpg.forumactif.org/]The Dungeon[/url]
Aperçu du contexte :
Spoiler:
Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [/b] [] OUI / [x] NON
Un mot pour la fin ? : Merci ∞ Demande de partenariat 3980735568


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,BigAppleM. Invité
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat EmptyMer 11 Juin - 1:12

Bonsoir à vous très chers admins de 02141 Cambridge ! J'ai découvert votre rp' par hasard et je le trouve vraiment magnifique. C'est pourquoi je suis venue vous demandez un lien de partenariat avec notre forum qui vient tout juste d'ouvrir ses portes. Merci de prendre le temps de lire notre demande! Et à bientôt  ∞ Demande de partenariat 1950692382 

Big Apple Murder


Staff : 2 Admins
Date d'ouverture : 26 mai 2014
Nombre de membres & messages : 9 membres
URL : [/b]
Code:
■ [url=bigappel.superforum.fr/]Big apple murder[/url]
Aperçu du contexte :
Spoiler:
Faire partie de nos tops? (si la demande est acceptée, dans ce cas, vous serez sur notre page d'accueil et nous serons sur la votre) : [/b] [] OUI / [x] NON
Un mot pour la fin ? : J'espère que notre partenariat sera accepter. Votre forum est vraiment superbe!


Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Demande de partenariat   ∞ Demande de partenariat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

∞ Demande de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ∞ Demande de logement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: IL EN FAUT PEU POUR ÊTRE HEUREUX :: Partenariat & publicité-