AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

THE END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: THE END.    Mer 13 Fév - 19:36

Bonsoir !

Je sais pertinemment que ce message va décevoir, dites vous bien que j'en chiale rien qu'en l'écrivant c'est pour dire... j'ai presque honte mais bon j'assume entièrement seule ceux qui ont connus cette chance de tenir un forum aussi longtemps avec le même personnage savent exactement ce que je pense en ce moment.
Vous vous en doutez surement vu les quelques précédentes lignes, mais j'ai pris la décision de fermer Cambridge. Il y a tout un tas de raisons à cela, tout d'abord le manque de temps... j'ai largement moins de temps qu'il y a 4 ans où j'étais encore dans les études, où j'avais seulement quelques devoirs que je bâclais avec bonheur pour me connecter sur le forum. Là c'est bien différent, je travaille et de plus j'ai un métier qui demande énormément de temps et d'énergie (autant physique que mentale)... ce temps dont j'ai besoin pour mon travail, je ne l'ai plus pour Cambridge. Je ne me leurre pas, les plus anciens ont surement dû voir à quel point ma présence était nettement différente.

En parlant de différence, l'ambiance n'est plus la même. Je vous jure qu'avant je ne pouvais louper une journée sans que je ne loupe un tas de délires, un tas de fous rires et surtout un tas d'histoires pour les personnages... aujourd'hui c'est clairement pas le cas. C'est chacun de son côté, ses délires avec sa petite bande d'amis, ses critiques aussi... oui je ne suis pas aveugle. Des critiques j'en ai eu vent... et pour répondre à celle ci je dirais simplement "Gérez un forum de plus de 80 personnes pendant 4 ans et après on parlera." Ce que je dis là c'est loin d'être une généralité, certains ne font même plus parti du forum mais j'espère qu'ils auront un jour vent de ce petit commentaire... ;) Le monde du RPG est petit :)
Bref, tout ça pour dire que depuis quelques temps, la mentalité de certains RPGistes et j'en passe m'ont clairement déçu. Je ne parle pas là que de Cambridge... mais d'un tout. D'ailleurs la fermeture de Cambridge n'annonce peut être pas que la fin de Cambridge, il est peut être temps pour moi de tirer un trait sur les RPG je ne sais pas totalement encore. Pourtant croyez moi... il y a encore de ça 7 jours j'avais vraiment envie de me battre pour ce petit bijou, vraiment. Je m'en sentais capable, avant de me rendre compte qu'il était peut être temps de dire au revoir à mon bébé. C'est clairement ça, ce forum est mon bébé et personne ne me l'enleverra.

J'ai tellement de choses à dire que je ne sais même plus où j'en suis. Ah si ! N'allez pas croire que ce message suis le départ de Maxwell. N'allez pas dire "Oh mais Maxwell pars alors ça tue Dolce, donc elle a pris la décision de carrément fermer le forum." C'est LOIN d'être le cas. J'avais même une idée pour relancer Dolce, aussi tragique soit elle... et quand j'y réfléchit elle ne me convenait pas, alors autant faire une belle fin à Dolce également même si elle est précipitée et loin d'être prévue. Je préfère m'imaginer Dolce mariée et heureuse auprès de Maxwell, plutôt que déprimée au possible alcoolique et qui ne sait plus s'occuper de son gamin tellement elle est mal. Puis la St Valentin était un jour maudit pour Dolce...au final je me dis que ça l'est aussi pour le forum. (a un jour près) :') Bref, là n'est pas le sujet tout ça pour dire que cela n'a aucun rapport avec le départ de Maxwell. ;) Je pensais que la V2 suffirait à relancer le forum, mais ce n'est pas le cas. Certains diront que je suis pessimiste que c'est une période d'examens et j'en passe... mais c'est bien plus que ça. Voir la lassitude des membres dans tout ce qu'on entreprend... c'est le cas de le dire : lassant mais compréhensible pour certaines choses. ;)

Pour finir je tenais à tous vous remercier, vraiment tous. D'avoir apporter votre petite touche au forum, de l'avoir fait vivre et surtout de l'avoir fait grandir. Je sais qu'on se retrouvera, sur le terrain du rpg si je décide de continuer, sinon on garde contact. Certains savent déjà comment me joindre, pour les autres je vous laisse volontiers mon adresse mail ;) Sachez en tout cas que je vous aimes très très très fort, les mots sont vraiment insuffisant pour dire ce que je ressens en ce moment. Je sais que je vais en décevoir certains mais croyez moi c'est la meilleure solution avant que les choses ne dégénère encore plus. :) J'espère au moins que vous garderez un très bon souvenir de Cambridge, de ma manière de le gérer et j'en passe. Je ne fais pas du cas par cas sinon ça serait horriblement long. Sachez que je ne ferme pas Cambridge de gaieté de coeur vraiment pas, si j'avais encore le courage il resterait ouvert mais là tout un tas de chose font qu'à mes yeux... c'est la meilleure solution.

N'oubliez pas que je vous aimeeeeeeeeeeeeeees très fort. Bref, maintenant je m'en vais séchez ces foutues larmes même si ça ne sers strictement à rien.
Becs Gros câlin Heart Love Amouuur toujouuurs Amouuur toujouuurs

ㄨL'angoisse de la perte, tu ne sais absolument pas ce que c'est, hein ? Ça te conduit à penser que tout est fragile. Tu finis par douter du bonheur, douter que ça puisse exister. Et chaque fois qu'il t'arrive quelque chose de bien dans ta vie, tu sais que ça ne restera pas, qu'on va te le reprendre à un moment ou un autre.
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Luann S. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Mer 13 Fév - 20:11

Oh .. j'ai envie de pleurer là ! Je dois te dire que je te comprend. Moi-même j'aimerais consacrer plus de temps à ce forum, mais malheureusement le temps je l'ai de moins en moins, et je ne suis qu'en première, alors je comprend parfaitement que toi tu ne l'ai plus. Je tiens quand même à te dire une chose : Merci. Merci pour tout, merci d'être celle que tu es (stricte et adorable à la fois), merci d'avoir eu cette merveilleuse idée de contexte (purée, les larmes montent !). Franchement, je crois que j'ai jamais aimé autant un forum que celui-là, j'ai été directement séduite et malgré mes baisses de RP, qui se sont beaucoup faites sentir notamment ces derniers temps, j'aime vraiment ce forum et les gens qui y sont. Après je suis totalement d'accord avec toi quand tu dis que l'ambiance n'est pas la même aujourd'hui, car c'est vrai qu'avant c'était .. avant quoi ! Mais bon, ce détail ne m'a jamais fait détesté le forum. Et puis grâce à lui, j'ai rencontré des gens formidables et vraiment adorables (dont une que je sais que je reverrais, puisqu'elle est dans mon lycée xD), des cambridgiens quoi (ouais j'invente des mots et alors ?). En tout cas, je crois que j'ai jamais fais vivre autant de trucs à des personnages sur un autre forum. J'ai commencé avec Adrianna, puis Tabitha et enfin Luann, et jamais je ne regretterais d'avoir trouvé ce forum par hasard. Très clairement, je t'ai plusieurs fois admirée, parce que tu as été forte, tu as défendu ce forum et ce jusqu'au bout (fichues larmes ..). Ayant déjà essayé de faire mes propres forums (tous des échecs (a) ) je sais à quel point c'est dur de s'en occuper, de tout gérer, mais toi tu as réussi à le forum, pendant 4 ans avec un team de ouf, et ça franchement, chapeau bas ! Ca me fait vraiment un pincement au coeur de me dire que c'est la fin de ce forum, parce que c'est con à dire mais je le croyais éternel, indestructible ; malheureusement toutes les bonnes choses ont une fin, et c'est la fin de celle-là .. En tout cas, vraiment, je vous remercie du fond du coeur, d'être si adorables, si accueillants (bien que parfois j'ai eu des passages à vide) et surtout de m'avoir permit de m'améliorer, en acceptant les difficultés de chacun. J'ai beaucoup ri aussi avec vous (dont Aileen et ses chansons de merde :3), et je me souviendrais toujours du jour où Adrianna a fait son "cycle menstruel" à Aaron pour qu'il lui parle (Carlie aussi je pense ! :p). Vraiment, ce sont pas des paroles en l'air, ce forum je le surkiffe littéralement quoi, et ça me rend vraiment triste de me dire qu'il va fermer. En tout cas Dolce, tu as été bien courageuse et c'est grâce à toi qu'on en est tous là aujourd'hui, t'es vraiment une super admin ! Et tu es courageuse aussi de prendre cette décision, car on sait tous à quel point tu aimes ce forum et je me doute donc que cette décision n'a pas été facile à prendre, mais d'un côté c'est peut-être pas si mal, car au moins on en gardera un bon souvenir s'il s'éteint maintenant, tandis que sinon peut-être qu'on se serait tous un peu dégoûtés du forum avec le temps qui passe .. Enfin on peut pas savoir, mais on peut imaginer. Clairement, je vous oublierais jamais ! J'oublierais jamais non plus les personnages que j'ai joué sur ce forum, tellement .. différent de moi et ayant une vie vraiment insolite, entre Adri qui s'est fait violée et tabassée plus tard (entre autre), Tabby qui a perdu son ami le plus cher et Lulu qui est une dure au coeur tendre. Je pense d'ailleurs que Lulu a le moins souffert ^^. Pour que je pleure pour un forum faut vraiment y mettre du sien .. J'aurais jamais pensé que ce jour arriverait, mais il est bel et bien là .. Vous allez énormément me manquer, tous ! Je vous aime et je vous oublierais jamais, sincèrement ! Becs Love Gros câlin Heart Amouuur toujouuurs Câlin

Bienvenue à Cambridge,Peyton D. Jepsen Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Mer 13 Fév - 20:35

Bon aller... Je vais y passer aussi. Faut bien avouer que je suis sans doute pas une ancienne, mais je m'attache vite aux gens et je me suis attachée à vous tous. En juin, ça aurait fait un an que je suis avec vous, c'est certes pas beaucoup quand on pense que Cambridge a 4ans et qu'il y en a qui sont là depuis son ouverture mais pour moi c'est tout de même une année de ma vie, qui déjà n'en compte pas beaucoup par rapport à la majorité. Je ne pleure pas, mais bon ça c'est surtout que j'arrive plus à pleurer depuis un moment, mais je sens un pincement et je n'arrive toujours pas à réaliser. Et j'ai du mal à aligner les mots à la suite c'est tellement dur de ce dire que ce rêve se termine. Ce magnifique rêve! Pour moi Cambridge c'était un forum au top, un forum qui battait tout le monde a plat de couture, un but inatteignable et pourtant je suis là, j'ai réussit à m'intégrer (faut bien l'avouer (a)) en poussant du coude.
C'est fou comme je sais pas quoi dire! C'est tellement le bazar dans ma tête. Je tiens à dire que je veux pas perdre contact avec vous car (oh tiens ça vient (x ) car vous êtes ce qui me change les idées quand je rentre du collège, qui me font penser à autre chose que les devoirs. Je voulais remercier Dolce, que j'ai sans doute soulée parfois le soir avec mes histoires à la noix x) Mais qui me répondait toujours et s'intéressait (enfin je crois ^^) à ma p'tite vie de 3ème. Je comprends tout à fait sa décision, mes sœurs ont a peu près la même tranche d'âge et à ce moment là on peut pas trop s'occuper d'une tâche aussi énorme. Alors voilà Cassy, Merci pour tout ça Gros câlin
Je veux faire aussi de gros bisous à Ellen, qui est vraiment trop gentille et qui me trouve mignonne A Loucian qui aime mes idées de liens qui lui vendent du rêve, si je pouvais te faire encore rêver Love A Carlie dont j'adore les scénarios et autres histoires de ses personnages, et j'aime ton caractère même si parfois je flippais un peu Caché dans un carton . J'en ai encore pleins d'autres comme Kieran avec qui je ne pourrais pas faire une histoire de fifou entre Pit' et Kieran, Ricci, vraiment trop gentille Je peux très bien en oublier mais j'ai la tête à l'envers là x) Bref, j'ai été super heureuse de vous connaître et je veux pas perdre contact avec vous!

Bienvenue à Cambridge,Juliet I. Peterson Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Mer 13 Fév - 20:56

Oh bah non m Dolce ='( Je prenais plaisir à venir sur le forum, même si ok je l'admets je venais pas souvent tu peux me fouetter mais sinon je comprends ta décision ça doit être sérieusement pénible pour toi :( je ne sais pas trop quoi te dire à part qu j'espérais que la V2 allait donner un noveau souffle au forum, du pep's mais apparement, la fatigue prime sur le tout mais je te comprends poulette je suis triste j'avais espérer continuer ici avec des idées farfelues se sera à la revoyure alors *pleure*

Bienvenue à Cambridge,Logan A. Taggart Date d'inscription : 07/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Jeu 14 Fév - 10:09

Quelle surprise !

Pour avoir été là sur la toute première version de ce forum, j'étais franchement bluffée qu'il ait su résister aussi longtemps, avec autant de gens qui continuaient de venir se connecter chaque jour... on a vécut des trucs uniques ici, c'est mon premier RPG occidental et je l'oublierai jamais tant il s'y est passé des trucs incroyables [ mes persos tordus du slip et moi te remercions de l'avoir créé, donc].

Mais comme toutes choses, il faut malheureusement, comme tu le fais comprendre savoir dire stop... t'as pas à t'en vouloir pour avoir pris cette décision difficile... moi, j'ai eu un gros gros gros forum sur les bras, aussi (d'ailleurs on l'a rouvert et ce serait de la folie si je devais le gérer seul) alors je sais ce que tu dois ressentir certains jours, à ne "plus savoir où donner de la tête ni par où commencer à faire tes tâches".

Les rpg regroupent souvent tout un tas de personnalités et malgré le fait qu'il y aura toujours des chieurs insupportables, il ne faut pas que t'oublies que c'est aussi un moyen de rencontrer tout un tas de gens extra qui finissent sur notre liste de contacts ! Ce serait dommage que tu gardes juste un goût amer de ton expérience... mais je m'en fais pas, je sais que ce qui nous reste, avec le temps, ce sont les bons et pas les mauvais souvenirs. C:

Quoi qu'il en soit, je respecte tout à fait ta décision, même si ça m'attriste de lâcher mon personnage et de risquer de perdre contact avec des amis que je me suis fais, et je te souhaite une excellente continuation dans ce que tu entreprends !

Maintenant, si je devais terminer sur une chose: merci pour ce que t'as fais. Merci d'avoir vendu du rêve et d'avoir consacré ton temps à tes membres, à ton forum... tu peux être fière de ce que t'es parvenue à maintenir pendant ces 4 ans. Merci de ne pas t'être laissée démontée par les embrouilles, merci d'avoir été si patiente, merci pour tes qualités d'admin et d'humain derrière ton écran. Ce fut un plaisir d'avoir joué ici et d'avoir servi en tant que modo à un moment donné. Si c'était à refaire, je n'hésiterais pas deux secondes, crois moi ! ♥️

Passe une bonne journée et ne travaille pas trop surtout. Love you et tout le monde du reste du forum aussi Love

Bienvenue à Cambridge,Kieran Lewis Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Jeu 14 Fév - 11:40

Je.. Non j'ai même pas de mots là !
Aujourd'hui c'est la St Valentin... Aujourd'hui mon copain m'a quitté après 7 mois, je ne vais pas bien et je suis à bout. Je n'avais envie que d'une chose venait au plus vite sur le forum afin de pouvoir faire ma petite fouine, de pouvoir voir les nouvelles et surtout de répondre à mes sujets... Et là je vois ça ! Mon Dieu... Non j'en pleure quoi ! Ce forum, ses membres c'est ma source d'évasion... Quand je ne vais pas bien, que je suis trop à cran, que je suis stressé ou que quelques cloches je viens sur ce forum, je parle à certains membres et ça fait un bien fou ! C'est le SEUL forum où je me sens vraiment bien, ou je Rp avec plusieurs personnes... Sur tous les autres je Rp qu'avec une personne et c'est l'auteur du scénario que j'ai ou mon scénario... Alors bon... Non, mais je suis vraiment dégoutée et triste là...
Je n'arrive même pas à y croire... J'étais si heureuse de revoir ma petite Peyton, de faire notre histoire de fous et puis d'avoir déjà mon Rp avec ma petite Ricci puis bientôt un avec Maei... Bref j'étais vraiment heureuse et impatiente de me lancer dans cette nouvelle aventure, mais non...
En tout cas, je te remercie Dolce pour tout ce que tu as fait... Comme je remercie beaucoup de personnes ! La première c'est toi Dolce pour avoir créé ce merveilleux forum qui m'as fait connaître des membres en or, puis pour certaines de nous discutions où j'ai bien rigolé. Ensuite je dirais merci à ma petite Ricci... Autant par son personnage que j'étais fan, mais aussi par la personne qui se cache derrière l'ordinateur que j'adore vraiment... Eh oui grâce à ce forum j'ai trouvé une amie qui est toujours présente pour moi, qui m'a reboosté plus d'une fois ! ♥
Je dirais merci aussi à Peyton, j'étais vraiment fan de Pit' et Kiki y étaient trop adorables tous les deux... Puis elle aussi c'est une fille vraiment très sympa et avec qui je m'entends bien. Il y a aussi Loucian avec qui j'avais un lien vraiment super, avec qui je m'entendais bien et qui m'ai écoutais un soir de galère... Puis enfaite-je vous remercie tous, car vous êtes tous géniaux et tous des gens à qui on s'attache super vite ! Bref... Je crois que je vais avoir du mal, beaucoup de mal et je pense même ne pas avoir le courage de continuer les Rps ... Et puis j'arrête d'écrire, je m'embrouille, je dis n'importe quoi et je vois plus rien à pleurer...

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012

MessageSujet: Re: THE END.    Jeu 14 Fév - 11:58

Vos messages me touchent vraiment Cry

Je garde de très bons souvenirs de vous, des anciens membres, des nouveaux vous inquiétez pas vous avez tous votre petite place dans mon cœur et j'espère vraiment vous recroiser un jour
Les mauvais moments je vous rassure ils sont loin dans ma tête, ce n'est vraiment pas ce que je retiens. ;)
Piou j'ai encore du mal à y croire mais pourtant je me fais une raison. Le forum ne sera pas supprimer, je vais simplement bloquer les inscriptions, ceux qui veulent garder contact avec d'autres le pourront ;) Comme certains l'ont dit, on a fait de belles rencontres... j'ai fait de belle rencontre sur ce forum et j'ai surtout bien rigoler et pleurer aussi en voyant certaines personnes partir. :/

Je vous souhaite à tous une très très bonne continuation, des ondes pour vos projets (autant pour les rpg que pour votre vie extérieure) et j'en passe Surtout n'oubliez pas que si un jour vous voulez me faire un petit coucou... c'est avec grand plaisir faut pas croire mais j'ai une bonne mémoire I think i\'m adorabl Love Amouuur toujouuurs

ㄨL'angoisse de la perte, tu ne sais absolument pas ce que c'est, hein ? Ça te conduit à penser que tout est fragile. Tu finis par douter du bonheur, douter que ça puisse exister. Et chaque fois qu'il t'arrive quelque chose de bien dans ta vie, tu sais que ça ne restera pas, qu'on va te le reprendre à un moment ou un autre.

Bienvenue à Cambridge,Maei S. Lennon Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Jeu 14 Fév - 13:07

Oh mon dieu...

J'avoue être sur le cul à mon tour et je pense qu'il est également temps pour moi de poster un petit mot par ici, je ne peux pas croire que ce forum aussi parfait soit il, va fermer ses portes ! Je vais même vous avouez avoir vu ce message quelques heures auparavant et ne pas avoir envie de continuer croyant tout simplement à un poisson d'avril en avant. J'aurais tellement voulu que ma première impression soit la bonne.. Mais pourtant, en ouvrant une nouvelle fois ce petit sujet, j'ai blêmi... Ce n'était donc que la simple et unique vérité. J'en ai également bien l'envie de pleurer ! Je ne peux pas croire que tout cela va se terminer comme ça, que je vais devoir abandonner ma petite Maei et toutes les personnes avec qui j'étais réellement bien ici bien évidemment toi, ma petite Dolce. Cambridge était certainement ton petit bébé, mais il était en quelque sorte le notre également puisque malgré tout, on restait quand même une grande famille, une grande famille que j'étais réellement heureuse de pouvoir retrouver à chaque moment que je pouvais transgresser les limites pour venir ! Cambridge était certainement mon grand bol d'air frais, mon moyen de m'évader et de pouvoir d'un seul coup de baguette magique oublier un instant la vie horrible que je peux traverser en ce moment devant mes bouquins continuellement. En quelque sorte j'ai l'impression de rêver voire même pire de cauchemarder... C'est impossible à croire ! Quand est ce que tu penses fermer littéralement les portes de Cambridge ?

En quelques mots, je souhaitais également dire aux personnes qui ont accompagné ma petite Maei que j'étais réellement fière de vous avoir connu en tant que proche de celle ci mais aussi par moment, en tant que véritables amis, puisque j'étais réellement heureuse de pouvoir continuer dans la véritable vie à vos côtés. Malgré tout, je vous aimes tous autant que vous êtes, et je vous remercie tout d'avoir contribué à la survie de ce forum aussi spectaculaire tandis que Dolce, je pense que les plus grands remerciements, les plus gros bisous et les plus gros bravo sont à toi que tout revient ! Il est clair, que le plus gros boulot en revient à ton nom et je suis vraiment heureuse d'avoir pu voir l'ampleur qu'il prenait chaque jour ! Je serais littéralement fière de garder contact avec les personnes qui souhaitent également garder contact et c'est bien sur sans soucis de pouvoir vous échanger numéro de portable ou mail ! ll est vrai que de mon côté j'avais certainement énormément d'ambitions tels que de nouveaux liens, de nouveaux sujets avec des personnes toute aussi formidable les unes que les autres ; Kieran, Aaliyah, Carlie, Alyson, Johann et j'en pense bien d'autres encore! Des personnes avec qui j'avais envie de recommencer l'histoire de Maei..

Je pense qu'il ne sera jamais possible de retrouver un forum aussi parfait que celui que l'on a connu, jamais. J'aurais tellement voulu que la deuxième version de notre Cambridge puisse de nouveau reprendre sur le bon chemin et donc tous nous permettre de recommencer à zéro et se rétablir des liens afin d'intégrer tout le monde. Mais il arrive des moments où tout cela n'est plus suffisant pour redonner le gout à d'autre de continuer...

En tout cas, merci pour tout ma petite Blondie, merci pour tout le mal que tu t'es donné mais aussi pour tout le temps que tu as pu prendre pour réaliser une telle merveille.
Sachez que je ne vous oublierai jamais non plus, que vous avez réellement chacun, une place importante dans mon coeur et que malgré tout je vous aimes touuuuuus ! Je vous souhaite également à tous, de réussir tout ce que vous voulez entreprendre dans la vie, d'aller loin au bout de vos rêves ! Je vous envoie à mon tour des millions et des tonnes d'ondes positives ! Au revoir, ou à bientôt peut-être sur le monde des RPG.. .

Love Love Love Love Love Love

Bienvenue à Cambridge,Ruby-lys A. Mulryan Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Jeu 14 Fév - 19:08

Oh mon dieu, j'ai tout simplement pleurer en lisant ton mot. Je sais que je suis pas une des personnes les plus vieilles du forum et pourtant quand j'ai mis les pieds ici il y a presque un an (grâce à Emilie Heart ) je ne pensais pas du tout que j'adorais autant le forum. J'ai fais des rencontres superbe ici comme Aaron, Dolce, Maxwell, Aileen qui me fera toujours aussi rire (a). Vous allez tellement me manquer, je suis pas très doué pour les discours vraiment pas du tout mais j'ai déjà beaucoup de mal à dire au revoir à ma Ruby, elle était un de mes personnages favori .
    Bref, je vais pas m'étendre et je sais pas trop si on se revera un jour mais une chose est sur, je vous oublierais pas .. Heart

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Jeu 14 Fév - 20:08

J'vais me mettre à pleurer en écrivant ce message mais tant pis, je prends le risque. Cambridge, c'est trois ans de bonheur, de fous rire, de pleures mais surtout trois ans de belles rencontres. J'me souviens du soir où Maei m'a parlé de ce forum. En fait, elle m'en parlé depuis super longtemps et j'étais au courant de toutes ses histoires: entre Maei et Jared / Maei et Carter et j'en passe ^^' . Bref, elle m'a très vite donné envie de rejoindre le forum et puis, il y a eu le pv d'Aaliyah. Je suis tout de suite tombée sous le charme du perso', de son histoire et j'ai été obligée de m'inscrire! C'est la première fois, depuis mon entrée dans le monde du RPG, où je suis restée aussi longtemps accrochée à un forum. Elle a tout vécu ma Aly: des joies, des peines ( je ne compte plus le nombre de fois où j'ai pleuré en même temps qu'elle) mais une chose est sure: Cambridge est le forum d'exception! Je n'oublierai jamais cette bonne ambiance, les actions/vérités sur la chatbox ni tout le reste.. Merci Cassy d'avoir eu la brillante idée de créer Cambridge. Sans toi, nous ne serions pas devenus une si grande famille et personne n'aurait fait des rencontres comme les nôtres. J'pense à Emilie ( Aly et Jared ça restera l'un des couples mythiques de Cambridge et surtout, c'est une superbe rencontre! ), Cindy ( Toi et tes idées de fifous *.* ), Maei ( Meuh non, j'suis bête.. j'te connais depuis tellement longtemps ♥️ ), Anthony, Maxou, Cassy, Logan, Dawnette. Je sens que je vais en oublier du monde Oo.. Vous m'en voudrez pas hein mais au final, j'vous aime tous! Cambridge restera à jamais gravé dans ma mémoire.

Bienvenue à Cambridge,Micah E. Shelton Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Ven 15 Fév - 8:12

Tout simplement, je pleure en lisant vos mots à toutes et tous. Je prendrais le temps de poster à mon tour ce soir. Sachez en tout cas que ce forum a été pour moi, une merveilleuse aventure. Pleine de rencontres, de délires, de joies. Je n'oublierais rien ni aucun d'entre vous. Sachez que ma Madison, maintenant devenue Micah, a vécu grâce à vous. C'est avec regrets que je me dois, tout comme vous, de quitter mon personnage lorsque je sais combien elle m'a rendue mal. Oui, ses joies ont aussi été les miennes. Ses peines également.

Du fond du coeur, je vous aimes. Et, aussi petit soit l'espoir, croisons les doigts pour le renouveau de Cambridge, un jour.

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Ven 15 Fév - 14:24

Je vous aime, tous autant que vous êtes, et même si je n'écrirai pas de roman évoquant ô combien cette nouvelle m'attriste, je n'en pense pas moins, vous me manquerez ..

Si certains veulent rester en contact, ma boite à mp est ouverte pour qu'on voit ça ..

Bienvenue à Cambridge,Alex T. Wells Date d'inscription : 08/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Ven 15 Fév - 18:03

Sniiif je suis triste que toute cette aventure s'arrète! Mais sachez que j'ai adoré être sur ce forum ^^
Vous me manquerez tous beaucoup ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://love-isnotfar.forumactif.fr/

MessageSujet: Re: THE END.    Dim 20 Oct - 19:47

Je veux que l'aventure continue *pleure*

Bienvenue à Cambridge,Kieran Lewis Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: THE END.    Ven 25 Oct - 9:27

Putain moi aussi .. Aucun forum ne rivalise avec Cambridge !  

Ici c'était une vraie famille  

MessageSujet: Re: THE END.    Mer 6 Nov - 14:56

comme je suis d'accord avec toi :(

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: THE END.    

THE END.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1