AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Oh mon dieu Kieran c'est bien toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Ricci K. Warrens Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Oh mon dieu Kieran c'est bien toi !!   Lun 11 Fév - 20:09

Je suis tellement heureuse de te revoir
«Le bonheur de revoir ceux qu'on aime »
feat Kieran Lewis

Sirotant mon Irish Coffee, je me suis aisément installé au Martin's, pour une fois que je peux enfin sortir de l'ambiance du Junction ! Je suis ravie du retour de ma petite Loucian, je vais enfin pouvoir souffler un peu, car c'est vrai que le boulot fut extrêmement rude depuis qu'elle s'était volatilisé.
Elle m'avait tant manqué... tout comme Peyton même si elle n'est toujours pas de retour en ville, j'avais au moins quelques nouvelles via facebook. C'est si bon de savoir que ceux que nous aimons et qui un jour s'en allèrent, reviennent sur Cambridge. J'ai tellement de choses à leur raconter !!
Cette année fut assez difficile pour moi, je l'avoue. Quand j'ai découvert que Dolce est ma demi soeur, je n'avais vraiment personne à qui en parler...je me suis sentie si seule que ça ne m'a guère changé de l'époque où j'étais cette jeune fille innocente qui ne connaissait rien à la vie, au sexe et à l'amour.
Mes parents furent très fiers de moi lorsqu'ils apprirent au fur et à mesure que leur petite fifille tout fragile avait enfin grandit.
Désormais, je ne peux même plus profiter pleinement d'un bon plaisir charnel que je partageais avec Raphaël car il est parti, ou encore Logan depuis qu'il s'est mis en couple. Mais, pour être honnête, ça ne me dérange pas plus que ça. J'ai beaucoup d'autres choses en tête aujourd'hui comme retrouver mes meilleurs amis.
Parlant amitié, je crois que mon coeur s'arrêta net à la vue de cet homme entrant dans le café dont autrefois j'étais folle amoureuse: Kieran.
Je me demande si ce n'est ma boisson qui me joue des tour, car c'est vrai qu'à mes première cuites, j'avais tendance à confondre beaucoup de choses et de personnes. Non pas de doute ! C'est incroyable ! Lui qui avait quitté la ville sans rien dire est enfin de retour. Et même si je devais lui en vouloir d'être parti comme un voleur, ce n'est guère le cas. Il m'a manqué. Je reste figée suis lui attendant que son regard se pose sur moi. Après un bref coup d'oeil dans le café, il me remarque enfin, puis me décroche un de ses agréable sourire.
Mon dieu, il n'a pas changé, il est toujours aussi irrésistible. Je lui esquisse un énorme sourire qui reflète clairement ma joie de revoir cet homme. Je me lève et avance jusqu'à lui.
Kieran !! Tu es de retour !!Je suis tellement heureuse de te revoir ça faisait si longtemps !! , lançai-je toute enjoué en allant directement l'enlacer tendrement.

Je me retire de notre étreinte, mes mains glissant peu à peu de ses épaules pour aller se fondre dans les siennes, Tu m'as manqué, avouai-je sans jamais le quitter du regard, heureuse de le revoir.

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kieran Lewis Date d'inscription : 06/02/2013

MessageSujet: Re: Oh mon dieu Kieran c'est bien toi !!   Mer 13 Fév - 12:20

Kiki &' Riri enfin réunis..

« Le temps confirme l'amitié. . ♥ »

Aujourd'hui j'avais envie de profiter de Cambridge, je venais de revenir pourtant je comptais repartir très vite. Je ne m'étais jamais sentis aussi mal à Cambridge que durant cette dernière année... Tout d'abord le départ de Peyton m'avait bouleversé, elle était partie sans un mot ni même une explication ! Je lui en avais voulu, mais très vite le manque de sa présence avait pris le dessus. Puis il y avait eu le départ de Loucian comme-ci elle avait disparu... Je ne m'étais jamais sentis aussi mal, je n'avais plus Peyton ni même Loucian qui jusqu'ici était mon pilier. Certes j'avais toujours Ricci, mais elle et moi ce n'était plus comme avant et je ressentais encore la tension entre nous... Du coup j'avais eu une folle envie : Partir rejoindre Peyton. Mon voyage dura plus de trois mois, trois mois perdus... Je n'avais vu que les parents de Peyton avec qui j'avais d'ailleurs passé beaucoup de temps. C'étaient des gens vraiment géniaux ! Enfin bref passons, j'étais revenus à Cambridge et je me sentais toujours pas à ma place. J'avais plein de mondes ici, plein de personnes que j'aime... Mais il n'y avait pas Peyton et j'avais l'impression que j'allais finir fou. Certaines personnes me manquaient beaucoup, beaucoup et j'avais besoin de voir leur bouille. Du coup aujourd'hui il y avait une bouille que j'avais vraiment envie de voir, une personne très importante pour moi et que je compte gardait dans ma vie quoi qu'il arrive. De qui je parle ? Et bien de Ricci, ma petite blonde rayonnante. Elle ne savait pas que j'allais venir exactement dans le lieu qu'elle se trouvait, mais j'avais fait quelques petites recherches pour connaît son programme et la surprendre. Du coup je fis mon entrée dans au Martin's déterminer à trouver rapidement Ricci. J'avais changé de style j'avais les cheveux plus longs, la barbe de trois jours et un style plutôt bandit que classe... Mais bon c'était qu'une période. Je fis rapidement le tour du Martin's avant de voir Ricci, elle était toujours aussi belle et rayonnante. Je souris et m'approchai d'elle, c'est alors que je vis la joie sur son visage. Elle se leva et s'approcha de moi tout en qu'elle était heureuse de me revoir. En l'espace de quelques secondes je me retrouvais avec Ricci dans mes bras. " Oh ma belle.. Je suis content de te voir, vraiment !" Je lui fis un bisou sur le front et la serra doucement contre moi, j'étais vraiment content de la revoir. Elle se recula doucement, laissant glissait ses mains jusqu'à ce qu'elle s'entremêle aux miennes. Je lui souris doucement, elle était toujours à croquer ! " Si tu savais comme tu m'as manqué aussi... C'est pour ça que j'ai décidé de venir te voir ici, après avoir mené mon enquête pour savoir où te surprendre... " Je déposai alors un baiser sur sa joue, je lui fis un petit sourire et l'emmena vers la table où elle était assise. Bien sur pour allait jusque là-bas je ne lui lâchai pas la main, tout comme je ne pouvais retirer se sourire de mon visage. Je m'assis à la table demandant un milkshake fraise... Je regardai Ricci toute souriante. " Alors raconte-moi tout, qu'est-ce que j'ai loupé ? Hormis le fait que tu deviens de plus en plus belle... "

∞everleigh

Revenir en haut Aller en bas

Oh mon dieu Kieran c'est bien toi !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1