02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

  (m) I am no longer the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Alex T. Wells Date d'inscription : 08/02/2013
Messages : 15
Alex T. Wells

MessageSujet: (m) I am no longer the same    (m) I am no longer the same EmptyDim 10 Fév - 16:22

Derek C. Hamilton






Nom ⊱ Hamilton Prénom(s) ⊱ Derek C Âge ⊱24 Date et lieu de naissance ⊱ 12 octobre à NY. Statut ⊱amoureux Milieu social ⊱ normal Groupe ⊱ au choix mais pas student. (pour les Students, n'oublie pas de préciser la confrérie ! Jette un coup d’œil par ici ;) ) Avatar ⊱ Chace Crawford, Penn Badgley ou Sam Way

BAZINGA ! ⊱ Hey you, Comme vous l'avez constaté, vous avez le choix entre deux avatars, j'ai une petite préférence pour Chace Crawford , mais si vous en préférez un des autres, ça me va aussi :) je suis pas difficile ! au niveau du groupe, là aussi je vous laisse le choix, car je n'ai pas vraiment d'idée mais en tout cas, Derek n'étudie plus. J'aimerais que tu te connecte assez souvent au moins tous les week end, car moi la semaine je n'ai pas de connexion internet et donc je ne peux pas venir sur le fow :) par contre le week end je suis toujours là et pendant les vacances aussi ! Tout niveau me convient, mais je préfère quand même que vous fassiez au moins 15 lignes de rps...car si vous fait 10 lignes ou en dessous..ce n'est pas très intéressant de rp...après moi je fais souvent 15 ou 20 lignes, plus ça m'arrive mais si je suis vraiment inspiré.

The story


Derek est un pur New Yorkais, il à grandit dans une famille adoptive, car ses parents l’ont abandonné à sa naissance. Il à grandit dans une bonne famille où il était vraiment chéri par tous ses membres. Il s’est toujours bien entendu avec sa famille adoptive et il les considère comme sa vraie famille. A New York , il à fais des études de sport et à obtenu son diplôme de fin d’année. Seulement pendant ces années lycée,Derek ne paraissait pas aussi studieux qu’il le montrait. Entre soirées en perspective et drague…il n’était pas fait pour les études. A coté de ses études, le jeune homme travaillait en tant que Barman, dans le bar le plus réputé de la ville. Bar connu pour ses soirées de débauche. Qui dit débauche, dit alcool et drogue. Le jeune Derek à sombrer dans la drogue et c’est lors d’une de ces soirées qu’il entraîna une jeune femme du nom d'Alex avec lui. Il lui à fais connaître la drogue et tout ce qui va avec… Alex en est devenue dépendante et lui aussi…seulement elle, à réussit à s’en sortir un an plus tard en allant en cure. Depuis son entrée en centre, elle à couper tout les ponts avec son dealer, celui qui à fais de sa vie une sorte d’enfer. Aujourd’hui, la jeune femme vivant à Cambridge ignore que son ancien «ami » est lui aussi ici



I used to think that I was better alone« LEAVE ALL THE REST »


Alex T. wELLS ft. Blake Lively ∞ Derek est la personne qui à fais sombrer Alex dans la drogue et dans la débauche. Il était son ami de soirée..Seulement quand la jeune femme décida de faire une cure, elle coupa définitivement les ponts avec lui. Maintenant elle vit tranquillement à Cambridge loin de son passé…seulement Derek est à Cambridge également pour ses études…Est il la ici pour renouer les liens d’amitiés qu’ils avaient ou seulement pour faire replonger la jeune femme ? Alex ayant peur qu'il soit là pour la faire replonger l'évite...Seulement Derek est là pour de bonne intentions, il ne se drogue plus. Lorsqu'il reverra Alex, il tombera rapidement sous son charme, car cette dernière à changé. Elle est devenue plus mature. Il tombera amoureux d'elle...seulement est ce que la belle le sera aussi car, elle ne le cache pas, elle à toujours été attiré par lui...seulement elle à peur


Revenir en haut Aller en bas
http://love-isnotfar.forumactif.fr/
 

(m) I am no longer the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nolan ♠ this house no longer feels like home

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Scénarios. :: Scénarios masculins.-