AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Liam Scott Date d'inscription : 04/02/2013

MessageSujet: Collision   Ven 8 Fév - 20:45

© made by Islande

Silver & Liam.

Bousculade inattendue

Aujourd'hui, mon patron m'avait fait grâce d'une journée de boulot bien remplit afin de prendre un peu repos et me remettre d'aplomb. Le temps semblait prometteur ce qui me ravis de pouvoir enfin profiter des premiers jours de printemps. En effet, l'hiver se fit bien sentir.
Pour une fois, je décidai de prendre l'air m'organisant une petite ballade du côté des lieux naturels de la ville. Je trottais paisiblement le long de la rivière profitant de la splendeur qui s'offrait à moi. Je fus fasciné par ce côté sauvage que renfermait Cambridge. Un silence agréable, les oiseaux gazouillant joyeusement, la nature offrait un paysage à en couper le souffle.

Ensuite, c'est une promenade sur le Pont de Boston qui s'ajouta au programme de ma journée. Je traînais doucement les pieds qui se frottaient sur le béton. Absorbé par la splendeur du paysage, je me sentis soudain nostalgique à la pensée de cette femme qui jadis accroché à mon bras errait à mes côté pour de longues promenade sur les quai de New York, et qui désormais n'était plus que l'ombre d'elle même.
Un choc brutal me fit redescendre sur terre. J'avais comme une douleur au niveau du menton.Relevant la tête, je compris très vite que je venais de heurter quelqu'un. M'approchant de plus près, la jeune femme qui m'avait heurté semblait légèrement assommée par notre collision. Confus de ma maladresse, je posai délicatement ma main sur l'épaule de la jeune femme:

Oh, je suis vraiment navré, est-ce que tout va bien Mademoiselle...

Revenir en haut Aller en bas

Collision

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1