AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Une soirée arrosée comme les autres FEAT Hélias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Kyhan W. Addams Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 22
avatar

MessageSujet: Une soirée arrosée comme les autres FEAT Hélias   Mer 6 Fév - 22:02



Hélias & Kyhan


« Tu sais que je t’aime Hélias ? » m’écriais-je pour que tous m’entendent. Je m’approchais de lui laissant un léger regard sur les mecs en uniforme en nous regardant. Je caressais sa joue , j’avais tant envie de rire, mais je n’en faisais rien. Il fallait bien qu’on se venge d’être enfermée dans cette cellule. Je continuais d’approcher mon visage du sien, mes lèvres presque contre les siennes, j’étais bourré, mais les mecs s’était toujours pas une partie de plaisir pour moi. Je me décalais pour arriver jusqu’à son oreille. « On va leurs faire payer. » J’étais énervé et cela s’entendait fortement dans ma voix qui tremblait tant j’avais envie de refaire le portrait de certaines personnes. J’entrelaçais mes doigts aux siens tout en souriant et pinçant mes lèvres pour ne pas tout gâcher en me foutant à rire, j’avais tant envie de me lâcher et de rire.

Plus tôt dans la soirée, mon comportement n’était pas à faire enrager les policiers qui venaient de nous boucler mon pote et moi. Non, j’avais envie de souffler et surtout d’aller m’éclater, on avait prévu notre coup rentrer chacun de son côté en charmante compagnie, bien sûr les plans qu’on se promettait de réaliser, se trouvait être pratiquement toujours annulé par des mecs qui ne supportait pas qu’on lèves plus de meufs qu’eux. La jalousie, un vilain défaut que certains mecs connaissent un peu trop à mon goût. On faisait rien de mal, je me faisais plaisir avec la charmante barmaid tandis que mon vieux pote Hélias lui profitais de sa soirée. Je me décidais à aller commander un autre verre pour mon pote qui était bien entouré laissant ma futur conquête finir son travail. Je m’installais à la table en face de Hélias tout en souriant à chacune des femmes, pendant que moi je me concentrais sur une fille lui avait choisis plusieurs fille, quoi qu’il était comme moi, nous n’avions pas grand-chose à faire pour attirer les filles vers nous. J’avais vite lâché mon plan de partir avec le barmaid, pourquoi en choisir qu’une quand deux brune me proposaient de me vendre du rêve à condition que je tiennes la route. Elle ne savait pas à qui elle s’adressait. On sortait avec hélias de la boite quand deux types se sont amusés à nous chercher. On a répondu et les deux amochés dans l’histoire s’était bien les tarés qui s’était attaqués à nous.

J’étais toujours collé à Hélias en me lâchant et rigolant à la fois. Notre petit jeu énervé fortement l’un des gardes , il faut dire que je ne me gênais pas pour crier haut et fort qu’ils nous avait arrêtés ,car nous étions gay, on avait rien fait et plusieurs personne l’avait dit à ces flics qui avait pris les mecs qui avaient largement tué les autres, vu qu’ils étaient repartis en ambulance. On leurs avait pas demandé de nous chercher.




(c) sweet.lips
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Une soirée arrosée comme les autres FEAT Hélias

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 04. Des cupcakes pas comme les autres - Oxanna/Sue/Alejandro
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Un entretien d'embauche pas comme les autres...
» Une prof pas comme les autres(Fini)
» Nê-Nê, un animal de compagnie pas comme les autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: MASSACHUSETTS, CAMBRIDGE :: Porter Square :: Poste de Police-