02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Amanda Seyfried ◘ Porter l'enfant d'une autre et se rapprocher de l'homme de cette dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: (F) Amanda Seyfried ◘ Porter l'enfant d'une autre et se rapprocher de l'homme de cette dernière    (F) Amanda Seyfried ◘  Porter l'enfant d'une autre et se rapprocher de l'homme de cette dernière   EmptyMer 6 Fév - 21:00

Cora Prénom2 Nom






Nom ⊱Au choix Prénom(s) ⊱ Cora. Âge ⊱Entre 24 et 26 ans . Date et lieu de naissance ⊱Au choix et Paris Statut ⊱Célibataire . Milieu social ⊱ Moyen . Groupe ⊱Au choix, mais faites que ça colle au personnage (F) Amanda Seyfried ◘  Porter l'enfant d'une autre et se rapprocher de l'homme de cette dernière   3532416382 Avatar ⊱Amanda Seyfried a notre préférence ,mais voici d'autre choix totalement possible : Amber Head, Torrey De Vitto , Teresa Palmer, Jenna Dewan ... ect ... Faites vous plaisir, mais comme dit dans la partie Bazinga restait cohérent avec le personnage.

BAZINGA ! ⊱Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !! En espérant tout d’abord que tu trouves le bonheur sur ce forum simplement magnifique, j’avoue que je préférerais que ce soit le scénario de la mère porteuse du couple Daney qui vous attire. Bref, pour ce qui est de l’avatar, nous ne sommes guère difficile proposait et on avisera cela m’étonnerais que l’on dise non, sauf si vous nous dites Demi Lovato qui collera sans doute pas au personnage. Pour ce qui est du pseudo, il faudrait laisser Cora en prénom, bien sûr vous pouvez le placer de cette façon : C. si vous désirez mettre un second prénom plus à votre goût. Pour ce qui est du niveau d’écriture nous ne sommes point difficile une personne faisant pile le nombre de ligne demandé par Cambridge 02141 niveau faute évitons simplement les fautes bêtes ou simple comme : J’était ou encore il étais . Après on peut s’y faire tant que ce n’est pas à toutes les lignes du rp. Niveau présence, nous avons tous une vie en dehors du RPG ce qui est totalement normal, le forum demande un rp par semaine, alors suivait cette règle tout ira bien – sinon je tape pas , mais je viole -

The story



Cora est née dans une prison. A vous de trouver la raison du pourquoi sa mère serait en prison et pourquoi le père n’est pas là.
Elle a quitté sa mère à l’âge de deux ans comme tous les enfants nés en prison, ils sont obligés de rejoindre la famille de la mère ou un foyer, Cora quant à elle rejoignit un orphelinat en France.
Elle est adopté à l’âge de quatorze ans, elle a eu beaucoup de mal à s’adapter, car elle continuait de voir sa mère en prison assez régulièrement. Elle dû arrêter de voir sa mère. Cora avait été accueillie dans une famille de neuf enfant tous adopté. Aucun des enfants ne se ressemblaient, que ce soit physiquement ou au niveau de la santé, certains été atteint de maladie. Elle était la plus grande
Elle a fini par accepter son rôle de grande sœur en se rapprochant à sa manière des enfants qui étaient avec elle.
Vous pouvez modifier des choses ,mais n'oubliez pas de préciser par mp à l'un des deux créateur (F) Amanda Seyfried ◘  Porter l'enfant d'une autre et se rapprocher de l'homme de cette dernière   248604097

Elle doit simplement toujours avoir vécut en France plus exactement dans les environs de Paris et maintenant être enceinte de cinq mois



I used to think that I was better alone« citation au choix »


Casey I. Juergens ft. Ian Somerhalder ∞ Je marchais dans les rues de Paris. Je me sentais mal de ne pouvoir consoler Dawn comme j’avais envie de le faire. Elle m’avait rejeté, je savais que c’était douloureux, de savoir que la maladie qui lui avait bouffée l’existence pendant l’adolescence s’en prenait encore à elle en lui enlevant le droit de toutes femmes celui de donner la vie. J’avais le cœur serré, je continuais de voir son visage en pleurs me rejetant, je n’aimais pas ça. J’entrais dans ce bar, regardant l’endroit assez convivial, je regardais cette serveuse qui souriait à l’enfant posé sur le bar. Je fis une grimace repensant que le rêve de celle que j’aimais d’avoir un enfant venait de se briser dans la journée. Je rêvais de fonder une famille, moi aussi, mais voilà, je pouvais m’y faire même si je rêvais d’enfant depuis que j’étais gosse. Je ne sais pas pourquoi, ce soir-là, je parlais autant que ça à cette serveuse qui devait s’approcher de mon âge. Je racontais ma vie du moins ce qui me tracassais actuellement. Je passais la nuit là à parler avec elle tandis que l’enfant était toujours avec nous. Un petit frère en réalité pour la demoiselle, ce dernier aimait passer son temps avec elle, Cora, voilà son prénom. La jeune femme avait l’air gentil et vraiment à l’écoute la preuve, elle venait d’écouter ce pauvre type que j’étais en train de pleurer sur son sort alors qu’il avait laissé Dawn seule, même si elle-même lui avait demandé d’être seule. Il finit par partir. Quelques jours plus tard, il recroisa la jeune femme, qui lui proposa une solution : avoir une mère porteuse. Par la suite j’ai laissé Dawn gérer la situation et elle a fini par demander à Cora d’être cette femme qui nous donnera l’enfant tant désiré.

Nous sommes à Cambridge depuis quelques mois à présent, nous avons dû rentrer, car la France n’accepte pas ces manières de procéder pour avoir un enfant. L’enfant était de moi et Cora, mais cette dernière avait juré à Dawn de ne pas s’attacher, elle aura forcément une place dans la vie de ce bébé, mais les limites avaient étés mise dès le début. Quand je suis rentré à Cambridge, j’ai cru retrouvé un confort de vie comme à Paris, mais une mauvaise nouvelle tomba , celle de ma maladie, que je caches à tout le monde, seul quelque personne sont au courant et je n’ai pas envie d’affoler Dawn, je ne veux pas qu’elle souffre en s’imaginant seul dans quelques années. Mon cœur s’affaiblissait de jour en jour, mais j’espérais guérir. Sans le vouloir je m’éloignais de Dawn, le mensonge me bouffait l’esprit, je n’aimais pas lui mentir. Je la sens jalouse quelque fois de cette relation qui m’unit avec Cora, je l’apprécie et nous avons un parcours similaire avec l’un de nos parents en prison. J’ai toujours été tactile et protecteur cela fonctionne aussi avec Cora. Je n’y peux rien, je suis ainsi, enfin celle que j’aime c’est Dawn et cela ne changera jamais du moins je l’espère.




Dawn K. Farmer ft. Lyndsy Foncesa ∞ Cette fille, c'est ma sauveuse. C'est celle qui allait faire de moi et Casey, des parents... un rêve que je ne pouvais lui offrir à cause de mes antécédents. C'est moi qui a proposé à Cora de venir chez nous, elle ne connaissait pas Cambridge, alors quitte à ce qu'elle se sente bien, autant qu'elle vienne chez nous. Mais peu à peu, je commence à être méfiante, en même temps, je le suis avec tous les gens autour de moi. Au fond, je ne la connais pas tant que ça.. et ces derniers temps, elle est un peu trop proche de Casey. A vrai dire, je ne sais pas trop quoi penser.
Fin de la conversation



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Amanda Seyfried ◘ Porter l'enfant d'une autre et se rapprocher de l'homme de cette dernière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ET JE TAPE, TAPE, TAPE ∞ Vous savez, cette petite musique qui vous reste en tête pendant des heures ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Scénarios. :: Scénarios féminins.-