AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ La Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
avatar

MessageSujet: ∞ La Gossip   Sam 12 Jan - 20:07

Alors ? On attend pas Straw' ?



Bonjour, ou alors pour les noctambules, bonsoir,

Ici votre magnifique Rachel Lloyd.
Quoi ? Vous ne savez pas qui je suis ?! J’en pleurerais presque tiens, si je n’avais pas un cœur de pierre. De toute façon, je ne vous ferais jamais ce plaisir, et puis vous m’aimez trop pour me mettre une pauvre petite fille dans des états pareilles n’est-ce pas ?
Si jamais vous ne vous souvenez vraiment pas de moi (honte à vous), et bien on me connait mieux sous le pseudonyme de Strawberry.
Ah ! Là je vous sens déjà bouillir, je vous imagine en train de rager derrière vos écrans, je vous entends gronder, me lançant nombre d’injures mais cela est inutile devant votre pauvre petit ordinateur, votre portable minable ou autre tablette graphique.
Mais lisez plutôt ceci avant de ne faire je ne sais quelle autre stupidité.
On ne cesse de dire que je suis une lâche, que je n’ose pas montrer mon visage, et bien voyez donc qui je suis bande d’idiots !

Je suis Rachel Lloyd et je n’ai pas fini de faire parler de moi !
Et bien quoi ? Vous ne croyez tout de même pas que, juste parce que je suis dorénavant totalement à découvert, je vais vous laisser tranquille. Je ne crains pas les insultes, je ne crains pas les menaces au contraire, je les chéris de façon presque malsaines. Cela prouve que j’ai touché un point sensible et vous ne me faites jamais plus plaisir que lorsque vous vous offusquez comme des pauvres petites fourmis que vous êtes.
Oui, vous êtes une petite fourmilière et je ne me lasserai pas de vous écraser encore et encore en dévoilant toutes ces petites choses que vous appelez secret. Après tout, à quoi sert un secret si celui-ci ne peut être divulgué ?
Sur ce, je vous laisse, mais pas pour très longtemps.

Vous savez au fond que vous m’adorez.

Rachel Lloyd.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://02141-cambridgev2.forumactif.org
 

∞ La Gossip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Premiers Pas.-