AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 18:33

Julian Hawke
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Hawke Prénom ⊱ Julian Âge ⊱ 26 ans Date et lieu de naissance ⊱ Né le 15 septembre 1987 à Brisbane en Australie Études/métier ⊱ Diplômé en business international, étudiant en médecine mais ne va plus en cours / serveur dans un fast-food le jour, barman la nuit Statut ⊱ Célibataire Milieu social ⊱ Riche

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Maintenant, c'est à toi ! En quelques lignes, décris nous le caractère de ton personnage, ses petites habitudes, ses manies... Bref, on veut tout savoir ! Pour ceux qui choississent le groupe students, c'est le moment de nous dire le choix de la confrérie (voir ici) et pourquoi celle-ci en particulier. Bonne chance !

To build a home« citation au choix »





On dit que le lieu où nous nous sentons le mieux est celui dans lequel nous reviendrons quoi qu’il arrive. Julian est le mieux placé pour le confirmer.

Brisbane

Julian Hawke, fils de Jennifer et de Christian Hawke, vit le jour dans la belle ville de Brisbane, en Australie. Enfant inattendu du couple, il fut néanmoins confié aux bons soins d’une gouvernante, Rachel. Son père souffrant d’une forme de leucémie rare, les parents de Julian voulurent le protéger en cachant la maladie de Christian. Quand l’homme n’était pas en séance de chimiothérapie ou en train de recevoir une greffe de moelle osseuse, le couple se consacrait corps et âme à leur travail respectif : Jennifer à sa pédopsychiatrie et Christian à ses négociations internationales.

Le garçon ne comprenait pas pourquoi ses parents étaient si souvent absents et la question resta en suspend durant des années. Il en vint à considérer Rachel comme une mère de substitution à qui il pouvait tout confier. D’ailleurs, la jeune femme était tellement proche de Julian qu’elle décela rapidement que quelque chose n’allait pas quand son protégé commença à lui ramener des résultats médiocres. Elle en parla à Jennifer et Christian, qui emmenèrent leur fils voir un psychologue qui découvrit que Julian était en réalité surdoué. Il fut alors inscrit dans une école spécialisée dans laquelle il suivit toute sa scolarité obligatoire.

Julian avait de nombreux griefs envers ses parents depuis pas mal d’années quand il entra à l’université du Queensland pour étudier l’économie et le management. Il leur en voulait de leur absence, ne connaissant toujours pas la raison de cet abandon. La vérité tombera quelques années plus tard.

Lors d’une visite de routine chez son médecin, le jeune étudiant apprit qu’il souffrait d’une leucémie. Il lui fut conseillé de se rendre à Cambridge, aux Etats-Unis, là où un nouveau traitement faisait ses preuves en matière de guérison. Trop abattu pour parler de son choc et de sa terreur, Julian quitta Brisbane sans avertir ses quelques amis. Pour Rachel et ses parents, il servit l’excuse qu’il en avait marre de cette vie et qu’il voulait terminer ses études dans la prestigieuse université d’Harvard. D’ailleurs, il n’eut aucun problème à se faire accepter vu la richesse de sa famille.

Brisbane to Cambridge
A son arrivée sur le sol américain et durant des mois, Julian se consacra à ses études et à sa guérison. Malgré l’affaiblissement grandissant et visible dans lequel il se trouvait, il menait la vie la plus normale possible. Mais au fond de lui, il redoutait l’échec. Jamais rien ne lui avait échoué mais il s’était mis à douter. Perdre signifiait mourir. Or, il ne pouvait pas mourir à 19 ans, alors que sa vie venait à peine de commencer. Et comment pourrait-il abandonner sa meilleure amie de l’époque, Pearl ?

Après des mois de combat et de mensonges, le résultat tomba : en rémission. La leucémie lui fichait enfin la paix. C’est à ce moment qu’il se décida à chercher un colocataire, trouvant ridicule de vivre seul dans un immense appartement. Il trouva rapidement la perle rare : Ethan Reynolds. Colocataire et meilleur ami.

Petit à petit, le jeune homme fêtard, dragueur, prétentieux et mystérieux commença à se métamorphoser. Il se rendit compte de ses sentiments naissants pour Pearl et il lui fallut des mois avant qu’un de ses amis lui conseille d’avouer ses sentiments. Mort de trouille intérieurement, Julian écouta son ami, ce qui porta ses fruits. Pour la première fois de sa vie, Julian était officiellement en couple avec une fille. Personne ne l’aurait cru à Brisbane !

En repensant à son passé, Julian est à présent certain que la période durant laquelle il est sorti avec la magnifique Pearl était la plus belle, tranquille et apaisante de toute sa vie. Une trêve avant la lente glissade aux enfers.

Contrôle médical de routine : la leucémie est de retour. Et maintenant, que vas-tu faire mon cher Julian, alors que tu t’es entouré d’amis ET d’une petite amie ? Dire la vérité. Une des choses les pluss difficile qu’il ait eu à faire. La tristesse, la peur, le dévouement de ses proches le toucha et le gêna à la fois, lui qui avait l’habitude d’être indépendant et de n’avoir jamais besoin de l’aide de quiconque. Comme quoi personne ne peut vivre isolé.

Lors de ce deuxième combat, Julian eut besoin d’une greffe de moelle osseuse et le seul donneur compatible fut Ethan. Est-ce don de moelle qui chamboula toute sa vie ?

Il fallut des mois pour que Julian se rende compte qu’il était amoureux de son meilleur ami. Et à ce moment là, il était fiancé à Pearl. Lui annoncer qu’il l’avait trompé fut la chose la plus difficile qu’il eut à faire. Il eut droit à des horreurs justifiées et à une gifle magistrale. Mais tout ce qu’il voulait à ce moment, c’était être avec Ethan, à son plus grand dam.



UC.




Lenne est de retour Very Happy
Bon ben, je crois qu'on me connait par ici: je m'appelle Sam, j'ai 23 ans et ça fait 2 ans que je connais 021041 Cambridge. Par manque de temps, j'ai négligé mon Julian (le pauvre, je ne savais plus que faire de lui!). Après m'être fait supprimer par manque d'activité (bouuuh à moi ), je me suis décidée à revenir avec mon premier amour (Julian donc Razz). Bien entendu, le seul avatar qui lui convient est le fameux Cesar Casier . Et pour le code du règlement, la réplique culte qui tue tout: "Taisez-vous Anderson, vous faites baisser le QI de toute la rue!" in "Sherlock" . Bref, je suis fan de cette série, vous l'avez compris! Vive Cambridge qui m'a manquééééé



Dernière édition par Julian Hawke le Mer 13 Fév - 16:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 18:38

Ohhhhhh rebienvenue Julian
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 18:40

Merciiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 18:41

    Re-bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 19:11

Merciiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 19:19

OH tiens, une autre suisse qui va nous rendre tous fous du cul !
Bienvenue ici de nouveau & bon courage pour ta fiche & tout & tout ! (a)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 19:29

Mais mais mais, dites moi que j'rêve !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 19:38

Maxwell T. Wellinghton a écrit:
OH tiens, une autre suisse qui va nous rendre tous fous du cul !

Héhé, c'est bien le but

Merci pour l'accueil, qui est toujours aussi chaleureux
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Silver I. Wildmore Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 25
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 19:47

Re-Bienvenue

_________________
WATCH OUT FOR THAT BITCH CALLED KARMA
can you see the boy who put the hole in my heart, i'm driving through the town by myself in the car. coping in the night like a wolf in the dark.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Ellen Y. Duncan-Redford Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 36
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 19:53

Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 19:53

C'est Pearl cas ou ..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 20:15

Cappie-Rose Stylinson a écrit:
C'est Pearl cas ou ..

HAN!

J'ai cru que t'étais plus lààà

Merciiiiiii tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 20:17

Toujours présente voyons !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 20:21

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 5 Fév - 22:59

Re-bienvenue ici ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Angel Anderson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 23
Localisation : Cambridge
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mer 6 Fév - 0:09

Bienvenu beau gosse ou plutot re-bienvenu, ton avatar powaaaaaaa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mer 6 Fév - 21:07

Merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 12 Fév - 9:18

Pourais-je avoir un délai d'une semaine? Je suis en pleine période d'examens cette semaine et c'est dur dur de me concentrer sur ma fiche de présentation
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Ellen Y. Duncan-Redford Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 36
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 12 Fév - 14:40

Pas de souci pour le délai !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Julian Hawke Date d'inscription : 05/02/2013
Messages : 9
avatar

MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   Mar 12 Fév - 16:52

Merciiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore   

Revenir en haut Aller en bas
 

⊱ Julian || Once upon a time... I don't believe in fairy tales anymore

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seize the Time!An essay by Cynthia McKinneySeptember 19, 2008
» Session time out...
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» 08. Remember that time is money - Benjamin Franklin
» All Time Low

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches en cours.-