02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fini - Alyson - Dans la vie, il y a des sacrifices et ce n'est pas toujours ceux qu'on choisi de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Alyson Wäggner Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 8
Localisation : Cambridge
Alyson Wäggner

MessageSujet: Fini - Alyson - Dans la vie, il y a des sacrifices et ce n'est pas toujours ceux qu'on choisi de faire   Fini - Alyson - Dans la vie, il y a des sacrifices et ce n'est pas toujours ceux qu'on choisi de faire EmptyLun 4 Fév - 19:40

Alyson Wäggner
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Anderson Prénom ⊱ Alyson Âge ⊱ 20 ans Né le 3 Avril 1990 à Bratislava⊱ On a dit : on veut tout savoir ! Études/métier ⊱ Etudes en Droit Pénal / Mannequin chez Victoria'Secret Statut ⊱ Célibataire Milieu social ⊱ Aisé

Oh you, sexy bastard ! ⊱NIGHTHAWKS: Malgré son passé, Alyson est une fille très douce et affectueuse. Toujours souriante, elle adore faire la fête avec ses proches. Sur le plan sentimental, ce n'est pas une fille facile qui couche avec tous les hommes qu'elle rencontre. Son problème c'est qu'elle s'attache assez vite et cela peut parfois lui porter préjudice. Alyson est aussi très dévoué envers ses amis.

To build a home« Dans la vie, il y a des sacrifices et ce ne sont pas toujours ceux qu'on choisit de faire»


Regarde le ciel ma douce, tu vois cette petite étoile, ce soleil nocturne qui scintille d'avantage, elle guidera ton chemin, tes choix et ton avenir, ne l'oublie jamais, car elle toujours là., parfois, mon père semblait avoir l'esprit un peu trop rêveur lorsque j'étais à ses côtés. A ses yeux, je ne demeurais que sa petite princesse qu'il chérissait avec amour. Chaque soir, je m'empressais de me glisser dans les draps soyeux de mon petit lit de poupée pour me laisser enivrer des histoires de capes et d'épée qu'il me comptait avant de m'endormir. Ainsi, je pouvais m'évader dans mes rêves et me réveiller au bon matin d'un tendre baiser de ma mère, auquel se mêlait l'odeur délicieusement sucrée de son parfum dont elle s'embaumait tous les jours après sa toilette. J'aimais cette vie dont la simplicité me rendait tout simplement heureuse. Lorsque nous sommes encore des enfants, nous ne prenons pas conscience de la réalité, et c'est malheureusement dès l'instant où nous grandissons que la vie nous apparaît beaucoup plus...amer.

Pour ma part, ma vie bascula au cours de mon adolescence. Tout semblait aller pour le mieux, tel un long fleuve tranquille sur lequel je naviguais avec mes parents et mon petit copain Dimitri. Malheureusement, mon père perdit son travail, et l'argent commença à se faire très rare dans notre pays. Par ailleurs, la crise économique qui touchait l'Autriche surrenchérit nos problèmes. Nous dûmes restreindre nos repas, jusqu'aux quantités, jusqu'à ce qu'il ne nous reste plus un sous afin de subvenir à nos besoins. Deux jours sans manger, puis trois...et quatre... une semaine... le temps nous apparaissait interminable. Nous nous résumions à fouiller dans les poubelles de la ville, ou encore à mendier dans les rues.
La faim qui me tiraillait les entrailles, devint un supplice avec lequel je dus difficilement apprendre à vivre. Je levai la tête au ciel, priant mon étoile de nous guider hors de cette misère que nous vivions, mais plus les jours passaient plus je perdis la force et l'espoir qui jadis existaient. La présence de Dimitri ne suffisait plus, tout le monde finit par se déchirer les uns les autres.

Cette situation me devint tant insupportable que je pris la décision la plus importante et regrettable de toute ma vie. Je commençai par vendre des cigarettes, puis de la drogue, sans oublier la vulgaire partie ou je les consommai...j'en fus horriblement dépendante, si bien qu'il m'arrivait de découcher et de me réveiller dans des lieux inconnus qui m'étaient inconnus. Mais qu'importe, je gagnais de l'argent, et à mes yeux, c'était l'essentiel pour aider mes parents. Et puis...quand la drogue constituait plus un bon moyen de paiement, il m'arrivait de m'aventurer à faire le trottoir... puis régulièrement... jusqu'à ce que ça en devienne.. mon quotidien.
Oh biensûr, à tout sacrifice, il y a un prix à payer et c'est bien ce qui arriva lorsque Dimitri décida de me quitter. Oh je ne lui voulais pas, à vrai dire, qui voudrait d'une prostitué ? Bien que je choisis pas ce mode de vie de mon plein gré, je dus m'y accoutumer, pour le bien de ma famille. Et grâce à ce sacrifice, je pus payer mon inscription à l'école de droit de Paris, où j'ai inlassablement étudié et obtenu ma bourse. Evidemment, je l'envoyai à mes parents. Parallèment, j'avais trouvéi un petit boulot très sympa en posant pour quelques magazines. Grâce à mes efforts et mon acharnement, je réussi enfin à sortir mes parents de la misère. Mon père finit par re-trouver un travail et une vie stable qu'il partage aujourd'hui avec ma mère. Et quant à moi, et bien j'avais décidé de quitter Paris afin de poursuivre mes études en droit aux Etat-Unis. Voilà un an que je suis installée sur Cambridge et je suis ravie d'avoir pu fait les plus belles connaissances.



La follasse (a)
Bon je ne vais pas toujours raconter ma vie hein lisez la fiche de ce beau Angel Anderson où je me dévoile au grand jour. Oh concernant le code du règlément une réplique culte hummm... "Vers l'infini et l'au-delà !!!!!" Pourquoi j'ai choisi Mélanie ? Il n'y a qu'à la regarder (a)

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Fini - Alyson - Dans la vie, il y a des sacrifices et ce n'est pas toujours ceux qu'on choisi de faire   Fini - Alyson - Dans la vie, il y a des sacrifices et ce n'est pas toujours ceux qu'on choisi de faire EmptyLun 4 Fév - 21:47

& une fiche de validé (a) & au passage, il nous faudra un lien ;)

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Fini - Alyson - Dans la vie, il y a des sacrifices et ce n'est pas toujours ceux qu'on choisi de faire 3980735568

Fiche validée. Fini - Alyson - Dans la vie, il y a des sacrifices et ce n'est pas toujours ceux qu'on choisi de faire 994255907

Revenir en haut Aller en bas
 

Fini - Alyson - Dans la vie, il y a des sacrifices et ce n'est pas toujours ceux qu'on choisi de faire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fini - Mattia - Ma référence, mon seul point d'Ancrage c'est ma mère qui vole au dessus des nuages
» Fini - Liam - Certains horizons demeurent à jamais un rêve éveillé que nous voyons peu à peu s'éteindre.
» Alyson - Voulez vous m'accorder ce lien ?
» Sharlee ☂ Parfois on a besoin de faire une grosse bêtise pour se rendre compte qu’on était sur le mauvais chemin.
» Fini - Ricci - C'est en décidant de garder le silence que je suis devenue Complice de son meurtre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-