AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Luann S. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 7
avatar

MessageSujet: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Lun 4 Fév - 19:34

Luann Sacha Farmer.
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Farmer. Prénom(s) ⊱ Luann Sacha. Âge ⊱ 22 ans. Date et lieu de naissance ⊱ 18 Août 1990, New-York. Études/métier ⊱ Mannequinat. Statut ⊱ Célibataire ou en couple, c'est le moment de nous le dire ! Milieu social ⊱ Riche.

Oh you, sexy bastard ! ⊱ Maintenant, c'est à toi ! En quelques lignes, décris nous le caractère de ton personnage, ses petites habitudes, ses manies... Bref, on veut tout savoir ! Pour ceux qui choississent le groupe students, c'est le moment de nous dire le choix de la confrérie (voir ici) et pourquoi celle-ci en particulier. Bonne chance !

To build a home« Nous sommes mortels mais avant tout vivants. »


Luann est née ce fameux dix-huit août mille neuf cent quatre-vingt onze. Son père et sa mère étaient forcément très heureux, mais aussi très amoureux, du moins en apparence. En effet, ce n'était qu'une amourette au début, mais comme Sophia était enceinte, son ami était resté avec elle. Le bébé était parfait selon ses parents ; une belle petite fille avec déjà un peu de cheveux blonds sur la tête et les yeux d'un vert/marron hors du commun, ils changeaient de couleur en fonction de la lumière : plus il y en avait, plus ils étaient verts. Toujours est-il que ce petit bébé avait tout pour être heureux : Une jolie maison, des parents aimants bien qu'un père absent mais n'avait ni petit frère, ni petite soeur. Ce qu'en grandissant elle aurait aimé avoir car elle se sentait plutôt seule parfois, et aurait aimé avoir un grand frère pour la protéger, la taquiner et jouer avec elle. Son père était souvent absent, toujours même, il ratait beaucoup de choses de sa vie d'enfant, et de sa vie d'adolescente par la suite. En effet, il était toujours en voyage d'affaire, presque pas un seul moment de répit, sauf le week-end et pendant les vacances, quoique même ça c'était jamais sûr. Elle détestait le travail de son père de toutes ses forces, dès lors qu'elle eut été assez grande pour comprendre ce qu'il impliquait vis-à-vis d'elle.

A l'âge de 5 ans, un petit garçon changea sa vie. Ce garçon s'appelait Ayden Baker et c'était son meilleur ami. Enfin c'était tout pour elle, son premier ami, son meilleur ami, son premier amour, son premier baiser, son premier copain, sa première fois. Dès leur rencontre, ce fut le coup de foudre, bien qu'amical au début et amoureux par la suite, vers 14 ans. Elle l'aimait de tout son coeur et n'en avait jamais douté une seule seconde, pas un seul instant de sa vie. Malheureusement c'était assez compliqué entre eux. Elle lui en voulait d'être partit, de l'avoir quittée. Un matin, alors qu'il avait 15 ans, elle avait apprit par la tante d'Ayden qui était une amie de sa mère qu'il était partit, partit rejoindre sa mère à l'autre bout du monde selon elle, en Asie. Elle lui en voulait énormément. Il lui avait écrit des lettres, beaucoup de lettres, elle n'avait répondu à aucunes d'elles, les laissant remplir sa boîte à lettres. Il se disait fou amoureux d'elle, il lui disait qu'il n'avait pas voulu partir sans elle mais que sa mère étant malade il avait dû partir au plus vite. Partir au plus vite, oui c'était ça, sans un seul au revoir pour Luann. Ça l'avait détruite, mais elle faisait aller, essayant de l'oublier en couchant avec un garçon différent chaque soirs, bien que rien n'y faisait.

Ce ne fut pas ça qui la fit sombrer dans la débauche. Non, pas ça, ça n'avait même rien à voir avec ça .. Vous voulez savoir ce qui lui fit cet effet ? Elle apprit tout simplement, à l'âge de 16 ans, que son père n'était pas ce qu'elle pensait, ça ça la brisa. Son père n'étant vraiment pas souvent à la maison, un jour elle décida de le suivre, pour voir où il allait car ça lui semblait de plus en plus bizarre ses absences à répétition, elle se disait que ce n'était pas seulement le travail qui faisait qu'il n'était pas là. Elle prit donc sa voiture et le suivit, pas de très loin, jusqu'à une maison où elle vit une femme l'attendre à la porte et l'embrasser. Ce fut un énorme choc pour elle. C'était donc ça .. Il avait une maîtresse depuis toutes ces années. Elle resta un moment devant la maison et vit une autre voiture se garer d'où en descendit un homme et une femme d'une vingtaine d'années chacun. Elle vit par la fenêtre son père les prendre dans sa bras. C'était donc pire que ce qu'elle avait imaginer quelques heures auparavant. Son père n'avait pas qu'une maîtresse, il avait carrément une seconde famille. Pendant toutes ses années où il n'était pas là pour elle, il était là pour ces deux jeunes gens. Cette pensée fit monter en elle un sentiment de colère immense, elle avait envie de taper dans tout ce qui était à sa portée, et sur son père si la distance lui permettait. Et c'est avec ce sentiment qu'elle rentra chez elle, bourrée, étant passée par des bars juste avant.

A partir de ce jour, sa vie changea du tout au tout. Elle était passée d'une enfant sage et élève sérieuse à une enfant turbulente et élève pitoyable. A ce moment là elle venait de perdre Ayden et maintenant elle perdait son père. La goutte qui fit déborder le vase comme on dit si souvent .. C'était déjà dur pour elle sans la personne qui comptait le plus pour elle, mais maintenant sans son père, enfin si on pouvait appeler ça un "père", ça allait être encore plus dur. Car oui c'était là une vraie grosse claque qu'elle se prenait, et elle devait encaisser comme une jeune femme forte, et c'est ce qu'elle faisait, en se réfugiant dans la débauche, et même dans la prostitution pendant un moment pour pouvoir payer sa dose et son alcool. Mais un jour, elle remonta un peu la pente, elle essaya de ne pas penser à l'amour de sa vie, ni à l'homme qui lui a "donné la vie" pour ne se concentrer plus que sur ceux qui lui ont volé ce dernier. Elle éprouvait de la haine, purement et simplement, pour ceux qui avaient profité de ce dont elle elle avait manqué, pour celle qui avait pu jouer à la poupée avec lui, lui faire des câlins, être rassurée par lui, et pour celui qui avait pu avoir son histoire le soir avant de se coucher, partager des moments privilégiés avec son père, .. Ils lui avaient volés ! Il fallait qu'elle les retrouve, et qu'elle fasse de leurs vies un enfer comme avait été la sienne. Peut-être que le seul fautif était leur père commun, mais elle leur en voulait quand même, à eux. Mais quelle stratégie adopter ? Faire semblant d'être gentille ou au contraire les attaquer de front ? Faire la faux-cul n'était pas vraiment son truc, et elle était plutôt du genre à être très franche. Pour faire souffrir la fille ça allait peut-être être plus facile que le garçon, mais elle était prête à tout pour faire de leurs vies un enfer sur terre. Il fallait déjà qu'elle emménage dans leur ville, adieux New-York et bonjour Cambridge.

Au final, ce fut moins difficile que ce qu'elle pensait. Après quelques semaines à Cambridge, le feeling passait bien avec Hélias, en revanche, pour Dawn c'était une autre paire de manches. Elles se détestaient, c'était une évidence, mais après la mort de leur père, en Juin 2012, elles se rapprochèrent d'une façon assez bizarre. Au jour d'aujourd'hui, ce sont de vraies soeurs ; elles s'entendent très bien, partagent beaucoup de choses, etc .. Et c'est avec Hélias que ses relations se sont dégradées. Fin Août, elle a apprit que sa mère était souffrante, c'est alors qu'elle a décidé de partir à New-York sans rien dire à personne pour s'occuper d'elle. Plus l'état de sa mère s'aggravait plus elle sombrait dans l'alcool, la drogue et le sexe. Elle avait du mal à la quitter mais au bout d'un moment elle n'en pouvait plus de rester là, à la voir agoniser sans pouvoir rien faire.

EN COURS POUR LA SUITE



PSEUDO/PRÉNOM
Hey ho ! A ton tour ! C'est le moment de nous dire qui tu es. Présente toi comme tu le sens, tant que cela nous permet de te connaître un peu plus ! Parle nous de ce que tu aimes (ou pas), raconte nous une blague, dis nous comment s'appelle ta licorne, tu peux même nous raconter un court poème... Bref, tout ce qui te passe par la tête. Oh et surtout, n'oublie pas la petite preuve qui montre que tu as lu le règlement & éventuellement de nous dire le choix de ton avatar !



Dernière édition par Luann S. Farmer le Mar 5 Fév - 18:25, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Dawn K. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 24
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Lun 4 Fév - 20:39

MA SOEEEEEEEUR D'AMOUR QUE J'AIME GROOOOOS COMME CA. Love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Luann S. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 7
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Lun 4 Fév - 21:29

AHHHHHH C'EST MA SOEUR QUE J'AIME AUSSI GROS COMME CA ! Becs Pingouin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Lun 4 Fév - 22:12

Heeey, sexy lady Fous du cul DANCE DUDE Amouuur toujouuurs
Re-bienvenue, belle brune Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Mar 5 Fév - 14:11

Aileen P. Lorens a écrit:
Heeey, sexy lady Fous du cul DANCE DUDE Amouuur toujouuurs

OUH, OUH OUH OUH, OPPA GANGNAM STYLE !

Welcoume back, Mini-Farmer !

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Luann S. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 7
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Mar 5 Fév - 17:22

Merci à vous deux, bande de fous !

PS : J'suis contente, cette fois-ci je suis là à l'ouverture ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Mar 5 Fév - 18:47

Ma futur belle soeur <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Luann S. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 7
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Mar 5 Fév - 18:49

Ah ce qui paraît (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Ellen Y. Duncan-Redford Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 36
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Mar 5 Fév - 20:03

HEYYY ! Rebienvenuuuuue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Luann S. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 7
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Mar 5 Fév - 20:08

Hey ! Cimer Pingouin le retour
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Jared B. Thomas Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 13
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Ven 8 Fév - 9:54

    Luann
    Re-bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Ven 8 Fév - 18:34

Ouaiiiiiis Luann
Heureuse de te retrouver ici Amouuur toujouuurs !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Luann S. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 7
avatar

MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   Ven 8 Fév - 21:40

Jared
Merci bien

Ouaiiiis Loulou !
Moi de même ! Becs
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.   

Revenir en haut Aller en bas
 

Luann Sacha Farmer - La vie est tout, sauf un long fleuve tranquille.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bordeaux] Je résiste à tout, sauf à la tentation [Cédric]
» Sacha Farmer [FINNI] [X]
» [TERMINE] Quand plus aucun souvenirs vous reviens... [Pv Sacha Farmer]
» [Creepypasta] Pokémon 731
» Blondie, tout sauf blonde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches en cours.-