02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez
 

 Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyLun 4 Fév - 18:41

Pseudo


(c) crédits
⊱ Nom : ici.

⊱ Prénom (s) : On oublie rien !

⊱ Âge : N'essaye pas de le cacher !

⊱ Date & lieu de naissance : On a dit : on veut tout savoir !

⊱ Emploi/Études : Même si tu es au chômage, il n'y a pas de honte à avoir.

⊱ Caractère : Juste histoire de savoir à qui on a à faire !

⊱ Orientation sexuelle : On accepte tout ! Enfin, faut quand même pas pousser dans les orties, hein.

⊱ Situation amoureuse : Célibataire ou en couple, c'est le moment de nous le dire !

⊱ Groupe : ici. (N'oubliez pas de précisez la confrérie pour les students, ça peut aider pour les liens !)

⊱ Célébrité : ici.

À chacun son combat.« Vis au jour le jour ! De toute façon, la nuit, on voit rien. »



à ajouter : Dolce : Meilleure amie / Dawn : petite amie et futur mère de son enfant / Hélias : Beau frére .

Ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici. ici.







Dernière édition par Casey I. Juergens le Mer 6 Fév - 23:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyLun 4 Fév - 18:42

Répertoire des filles/garçons

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyLun 4 Fév - 18:42

Répertoire des filles/garçons

Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dawn K. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 24
Dawn K. Farmer

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyLun 4 Fév - 19:14

CASEY IS MINE ! PROPRIÉTÉ PRIVÉE. Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  621203263 Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  248604097 Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  2202361828 Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  4126112763 Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyLun 4 Fév - 19:24

TSSSSSSSS !!!!!!!!! Tu n'as pas honte de dire des mensonges ? <3
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dawn K. Farmer Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 24
Dawn K. Farmer

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyLun 4 Fév - 20:37

Genre, toi j'vais te fouetter tu vas rien comprendre à ta vie !
Je ne mens jamais. Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  3980735568
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyLun 4 Fév - 21:49

Nina + Ian --> Faut un lien qui gère! (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyMar 5 Fév - 18:57

Danette fouette moi que j'aime ça muahaahah


Aali. On en avait un ma petite on se le refait en mieux et on se le joueras encore plus
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyMar 5 Fév - 19:07

Voila! Tu as une idée pour le faire en mieux? (aa)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Casey I. Juergens Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 50
Casey I. Juergens

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyMer 6 Fév - 9:01

Hmmm, si tu savais le crie que j'ia poussé en lisant :) Non, mais allons chercher ensemble à force on le sait on en trouveras un génial
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  EmptyMer 6 Fév - 16:46

Pourquoi tu as crié mdr? Tu as raison ^^ . Il s'est passé quoi en un an pour lui? (:
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !    Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cupidon si je le vois je lui fais avaler sa fléche !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» THEO ♦ J'fais du sport, je me soigne, je met de l'auto bronzant.
» J’ÉPOUSE, J'ME TAPE, JE TUE ∞ Mon petit bisounours, je lui fais des bisous.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Administration des personnages. :: Liens.-