02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Aaliyah ღ « i open my heart for you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 18:09

Aaliyah (Cassy) Keller
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Keller, Prénom(s) ⊱ Aaliyah, Cassy Âge ⊱ 24 ans et demi.. j'commence à me faire vieille Oo. Date et lieu de naissance ⊱ le 04 Aout 1988 à Miami Études/métier ⊱ Officiellement, j'suis gérante d'une chaîne d'hôtel, officieusement, j'suis détective. J'aime faire ma petite fouine. Statut ⊱ Célibataire. Je ne m'en porte pas plus mal avec deux filles à charge. Milieu social ⊱ J'me plains pas de ce côté là.

C'est bien connu, les femmes ont un fort caractère et je ne déroge pas à la règle. Toujours souriante et à l'écoute des autres, j'essaie d'être le plus disponible possible pour mes amis et proches. Quelqu'un a besoin d'une épaule pour pleurer ou d'une oreille attentive? Je suis toujours présente. Loyale et fidèle en amour comme en amitié, j'ai appris avec le temps, que l'amitié passe avant l'amour. Une amitié peut durer des années, l'amour c'est rare.. Trop naïve et crédule par le passé, je suis devenue beaucoup plus méfiante envers les autres, surtout vis à vis des hommes; n'accordant plus aussi facilement ma confiance. C'est fini d'être la naïve Aly, aujourd'hui, je m'affirme! Si cela plaît tant mieux, si ce n'est pas le cas, tant pis. S'il y a bien une chose, qui n'a pas changé; c'est mon impatience! J'ai beau vouloir changer ce côté, c'est impossible. Tout comme le fait que je sois assez têtue. Tête de mule, s'était le surnom de mon père envers moi. Insouciante.. S'était vrai avant mais moins à présent; depuis que j'ai les filles, j'essaie d'être le plus responsable possible, ne prenant plus des risques inutiles, sauf pour le travail lorsque cela est nécessaire. Je pense avoir fais le tour de mon caractère, en tout cas dans les grandes largeurs.

Côté manie; j'ai la fâcheuse tendance de me ronger les ongles en « cas de crise ». Lorsque je suis gênée ou en mauvaise posture, je me mords l'intérieur de la joue tout en devenant rouge comme une tomate. Oui, c'est facile de voir si je suis gênée ou pas. Bref. S'il y a bien une chose dont je ne peux me passer, c'est de mon téléphone et de mon mokaccino caramel; j'ai toujours l'i-phone a proximité et je bois au moins un mokaccino par jour!

To build a home« ce qui ne te tue pas, te rend plus fort. »


CHAPTER ONE . C’est une fille…

Neuf mois que mes parents attendent cet événement avec une joie immense et une impatience infime, la naissance de leur premier et unique enfant : ma naissance… Tout est prêt pour mon arrivée, chaque détails a été soignés : une chambre aux couleurs méditerranéennes, remplis de peluches et d’objets en tout genre avec au centre un berceau blanc. La penderie contient des vêtements de petite fille de tout âge; vêtements offerts à mes parents par nos proches et amis. C’est simple il ne manque plus qu’une chose pour combler toute cette agitation ; que je pointe le bout de mon nez. Le dernier mois de grossesse est le plus pénible pour ma mère; au mois d’août la chaleur est facilement étouffante en Floride, devenant presque insupportable pour elle. Pour son bien être, elle ne sort plus, restant dans la pénombre toute la journée avant profitant de ses vacances avec mon père, une fois le soleil couché. Heureusement pour elle, j’ai décidé d’abréger ses souffrances inutiles en sortant voir le monde… Cela fait quelques heures que ma mère est prise de contractions, toutes plus rapprochées les unes que les autres et devenant plus fortes à chaque instants. Mes parents comprennent que mon arrivée est proche et reste sur leur garde, prêts à partir pour l’hôpital à chaque minutes. Mon père a promit à sa femme de ne pas paniquer lorsque sera venu le moment pour elle d’accoucher, et jusque là il remplit son contrat à merveille. Contrairement à certaines, ma mère est sereine, calme. « Les femmes mettent des enfants au monde depuis la nuit des temps, pourquoi devrais-je avoir peur ? » Voila la réponse qu’elle donne aux personnes qui lui demandent si elle redoute ce jour si particulier. Allongée sur le canapé à regarder son téléfilm préféré, elle est surprise lorsqu'elle sent, en dessous d’elle, quelque chose d’humide. Se relevant doucement mais surtout difficilement, elle remarque alors que la poche des eaux vient de se craquer ; le travail a commencé et il est l’heure pour elle de filer à la maternité, si elle ne veut pas que je naisse dans mon salon. « Chéri.. Le canapé est mouillé… j’ai perdu les eaux ! » C'est à ce moment là que mon père commence à avoir peur. Comme à son habitude il se met à raconter tout et n’importe quoi, voulant détendre l’atmosphère avec des plaisanteries qui ne fonr rire que lui. « Oh non mon cœur, c’est du cuir le canapé ! » Avec la douleur, ma mère l’a fusillé du regard, s’il sait ce qu’elle en a à faire de son canapé, je suis en train de lui déchirer la paroi abdominale et pour le moment sa seule préoccupation est d’en finir avec cette horrible douleur. « Je m’en fiche de ton canapé ! Je vais accoucher ! » S’excusant pour son humour, mon père attrape doucement sa femme, l’emmenant dans la voiture, direction la maternité de Miami ! Je crois que jamais mon père n’a conduit aussi vite de sa vite, prenant presque des risques, juste pour gagner quelques minutes de plus. En arrivant la bas, le travail a déjà bien commencé et il ne reste à ma mère qu’à faire un petit effort pour me sortir de là. Tout le monde s’est hâté autour d’elle, la conduisant en salle d’accouchement, la préparant, préparant mon père qui a tenu à assister à ma venue au monde. De dehors on peut entendre les cris de douleur de la future maman et de l’intérieur, on peut voir les larmes couler le long de ses joues, la sueur perler sur son front et la grimace de mon père lorsqu'elle vient à lui broyer les os de la main…« Un dernier effort Madame Keller, c’est bientôt fini. Poussez. » Poussant une dernière fois le plus qu’elle le peut, on entend alors mes pleures. Nous étions le quatre août mille neuf cent quatre-vingt huit à seize heures quarante-cinq et pour la première fois mes parents entendent le son « de ma voix ». …« Le papa souhaite t-il couper le cordon ? » Il ne faut pas lui répéter deux fois! Aussitôt il suit les instructions de la sage femme, coupant le cordon ombilical.e « Tu peux être fière mon cœur, notre petite fille est magnifique. » A ces mot, la sage femme me pose sur ma mère, celle-ci fondant en larmes. Toute la pression qu’elle a accumulé cette journée est enfin dissipée. « Bienvenue sur terre, Aaliyah Cassy Keller… Tu es magnifique mon ange.. » Voila mon prénom est enfin révélé : Aaliyah.

CHAPTER TWO . Welcome in this world Aaliyah Cassy Keller

« Dépêches-toi de te préparer chérie, il est bientôt l’heure. » Allongée dans mon lit, je tiens mon ours en peluche dans les bras, serrant celui-ci contre moi. Encore une nouvelle rentrée des classes. Ma mère m'a préparé mes affaires sur l'armoire et m’attend dans le salon. Soupirant doucement, je décide finalement de me lever et de me rendre dans la salle de bain afin de me préparer. J’ai beau n’avoir que six ans, je suis très autonome pour mon âge; mes parents tiennent à ce que je me débrouille par moi même, ne voulant pas d'une enfant gâtée mais d'une petite fille avec des principes et des valeurs. Je ne suis pas le genre d'enfant, à avoir tout ce que je veux d'un claquement de doigt. Au contraire, si je désire quelque chose, je dois le mériter. Une fois de plus ma mère et moi, sommes seules à la maison; mon père possédant une chaîne d’hôtel passe énormément de temps, aux quatre coins du pays pour ses affaires, nous laissant souvent seules. Autonome et parfois un peu trop solitaire, mon éducation se voit dans mon caractère; parfois trop studieuse, je suis, comparée aux autres enfants de mon âge, comme un peu trop mature, même trop de temps à autres. J’ai tellement l’habitude de devoir me débrouiller par moi-même que je n’ai plus besoin de l’aide des autres pour certaines choses.. Si je n’arrive pas à faire quelque chose, je persévère, ne lâchant rien tant que mon objectif n’est pas atteint. Têtue et déterminée; voila comment mes parents me voient. Terminant de me préparer, je rejoins vite ma mère dans le salon; comme à son habitude elle m’attend son thé à la main. « Prêtes chérie? » Je dois sans doute être la seule fille à aimer, allée à l’école : lire, écrire… Cela fait une semaine que je suis toute excitée à l’idée de la rentrée mais aussi par l’idée de revoir mes amis.. Je peux les compter sur le doigt de la main mais cela ne me dérange pas. « Oui je suis pressée ! On y va maman ? » Avant de partir, je suis contrainte de déjeuner, avalant un bol de céréales et un jus d’orange. Elle est très à cheval sur certaines choses comme le petit déjeuner à ne pas sauter. « C’est le repas le plus important de la journée mon cœur. » Oui, peut être, sans doute même, mais je n’y peux rien si je n’ai pas faim au réveil… Mangeant un peu afin de lui faire plaisir, j’enfile ma veste avant de mettre mon sac sur le dos, direction l’école…

CHAPTER THREE . Fais un vœux.

L’événement qui a le plus marqué de ma vie, arrive alors que je viens de fêter mon dixième anniversaire: 20 Septembre 1998, cette date restera à jamais gravée dans ma tête et pour cause un drame survenu chez moi. Mes parents et moi avons un rituel. Tous les vendredis soirs nous sortons tous les trois, commençant par manger au fast food, pour terminer la soirée au bowling. Un programme que j’adore et que je n’ai jamais manqué même pour tout l'or du monde. Toutefois ce soir là, ma mère qui est souffrante, a préféré ne pas sortir. Cependant pour ne pas me priver de la soirée que j’attends comme chaque semaine avec impatience, elle a souhaité que mon père m’emmène passer cette soirée habituelle. Il n'était pas vraiment d'accord pour laisser sa femme malade, seule, mais devant mes supplications il n'a pu se résoudre à me dire non. Après un dernier baiser sur la joue de ma maman pour lui souhaiter une bonne nuit, nous sommes partis. Jamais nous n'aurions pensé qu'en franchissant le seuil de la porte nous disions adieu à l'une des personnes que nous aimions le plus au monde. Pourtant la soirée s'est passée merveilleusement bien; comme à mon habitude, j’ai prit un hamburger, double cheese: mon préféré, avec un grand soda et des frites. Chaque semaine, je prends le même menu, non pas que c'était la seule chose que j’aime mais je me dis qu'en changeant mes habitudes je risque de modifier cette soirée que j’adore. Aujourd'hui quand j’y repense, je trouve ça complètement stupide mais à cet époque là cela me tenait à cœur. Le bowling et le fast food se trouvent à quelques mètres l'un de l'autre. En général pour s'y rendre, je marche devant mes parents pendant que le couple marche derrière main dans la main. Ce soir là, étant seule avec mon père, je suis restée à côté de lui marchant tranquillement vers le bowling qui est comme tous les vendredis plein à craquer. Enfant, l'un de mes défauts était d'être une mauvaise perdante. Mes parents sachant que je déteste perdre, s'arrangent à chaque fois pour me laisser gagner: un geste qui me fait extrêmement plaisir. Oui je ne suis pas si bête que ça, je sais très bien que mes parents font exprès de perdre.

Alors que je viens tout juste de faire un strike, j’entends le portable de son père se mettre à sonner. D'habitude, il ne pas décrocherait pas, mais cette fois sachant que sa femme est seule chez nous, il a fait une entorse à la règle. J’ai pu voir le visage de mon père se décomposer au fur et à mesure de la conversation. Je ne comprends pas ce qui est en train de se passer, mais je suis sure d'une chose: cela l’affecte fortement. La première chose qu'il me dit en raccrochant est « On s'en va! » . Je ne sais pourquoi mon père veut partir aussi vite, mais j’ai bien l'intention de rester ici et terminer cette partie « Quoi? Oh non je veux terminer, j'étais en train de gagner. » Mon père s’est retourné vers moi, me fusillant du regard; un regard qui a eu le dont de me glacer le sang. « Tu obéis! On s'en va! » Voyant la colère qu'il éprouve, je n'ai pas cherché à en savoir d'avantage et a fini par me résoudre à ne pas finir cette partie de bowling. Sur le chemin du retour, l'ambiance est lugubre; mon père ne m’a pas adressé un mot, la radio n'est pas allumée et le seul bruit que l'on peut entendre est celui du moteur du 4x4. En arrivant dans notre rue, je peux enfin constater l'effervescence qu'il y a; les gyrophares de pompiers et de la police se voient à plusieurs mètres. Regardant par la fenêtre de la voiture, je vois nos voisins tous regroupés devant la maison. « Papa, pourquoi ils sont tous devant chez nous? Elle est où maman?! » Plus la voiture se rapproche, et plus la peur m'envahit. J'ai comprit le pourquoi de toute cette agitation, en arrivant devant chez nous. Les flammes ont prit possession de la villa, celles ci dépassant le toit et réduisaient la demeure familiale en cendre sous mes yeux. Une seule personne manque à l'appel: ma mère. En effet, elle ne se trouve pas devant avec le reste des voisins, quand à mon père il ne prend pas la peine de répondre à mes questions, m’angoissant d'avantage. La voiture à peine arrêtée, je descends en courant, criant. « Maman! Maman! » C'est un pompier qui m'arrête dans ma course « Restes ici petite! » Me débattant de toutes mes forces, j’essaye tant bien que mal de desserrer l'étreinte du pompier. « Lâchez moi! Je veux voir ma mère! Elle est dans la maison! ». Mon père sortant enfin de sa pétrification, arrive vers moi avant de se mettre à ma taille, plongeant son regard noisette dans le mien. « Chérie, ta mère est dans un état très grave... Elle est dans le camion des pompiers... ». Tournant la tête vers celui ci je cours à en perdre haleine en sa direction. Arrivant à sa hauteur, je peux voir ma mère, allongée sur la civière, presque inerte. Recouverte de brûlures plus graves les unes que les autres... Les larmes coulent le long de mes joues. Avançant doucement vers elle, je pose doucement ma tête sur sa poitrine; faiblement elle pose sa main dans mes cheveux me disant d'une voix presque inaudible: « Je.. t'.. ai..me. ». Ma tête sur sa poitrine, je sens le cœur de ma mère s'arrêter de battre. Fondant en larmes, personne n'arrive à me décoller du corps sans vie pendant une bonne dizaine de minutes.. je viens d’assister au décès de ma mère..

CHAPTER FOUR . Bienvenue dans le monde des adultes.

Harvard, Yale, Princeton.. Toutes ces majestueuses universités me font rêver. je sais que je vveux étudier les sciences, afin de travailler dans le domaine de la biochimie. J’ai postulé dans plusieurs facs mais j’espère vraiment être acceptée à Harvard. Cette université qui depuis petite me fait fantasmer. Certains rêves de petites filles sont inaccessibles comme celui de faire revenir ma mère, mais je sais que celui-ci est à porté de main. J’ai travaillé dure depuis toujours pour réussir et j’espère vraiment que ces efforts vont payer. Tandis que je rentre d’une sortie shopping entre amies, une lettre m’attend sur la table de cuisine avec pour en tête « Université d’Harvard. Cambridge » . Je vais bientôt être fixée; soit mon rêve devient réalité, soit il valse en fumée. Anxieuse à l’idée d’ouvrir le courrier mais à la fois impatiente, je prends mon courage à deux afin de l’ouvrir. « Mademoiselle Keller, nous avons le plaisir de vous annoncer que votre candidature dans notre université fut retenue. Vous ferez partie de nos nouveaux étudiants dans le domaine « sciences » à la rentrée prochaine. Mr Le Doyen. » J’ai laissé exploser ma joie en apprenant la nouvelle; je suis seule à la maison, mon père travaillant tard ce jour là mais pour une fois je l’ai attendu un large sourire sur le visage tandis que dans ma main gauche se trouve la lettre annonçant cette excellente nouvelle. Quelques semaines plus tard je prends le vol 483 en direction de Cambridge et à provenance de Miami, une toute nouvelle vie qui s’annonce à moi. Elle me fait déjà rêver.

CHAPTER FIVE .Quatre années. Quatre, longues années.

Cambridge.. Cette ville m'a toujours apportée, ses lots de joies comme de malheur. En quatre ans, je pense n'avoir jamais vécu autant de chose. Tout d'abord, j'ai rencontré des personnes qui ont marqué ma vie, je me suis réconciliée avec d'autres. J'ai grandi, mûri et sans elle, je ne serai pas cette femme de maintenant.

Reprenons quatre ans en arrière.

Premier jour à Harvard. Cette peur de l'inconnue. Je ne sais pas où mettre les pieds, ni qui chercher. Je me balade un peu perdue dans les couleurs de l'université, recherchant désespérément la salle 118C. Où est cette fichue salle?! Je bouscule, une ou deux personnes, m'excuse à plusieurs reprises et après un moment, je suis enfin, devant celle-ci. Ce cours de sciences est le plus long de toute ma vie. J'ai beau être intéressée, faire des efforts, je n'y comprends rien! L'année commence bien.. Heureusement, la journée est plus light et je fais de nouvelles rencontres. C'est le début d'une nouvelle vie qui s'ouvre à moi.

Les jours passent et se ressemblent plus ou moins; cours, dodo, cours, dodo. Qu'elle vit palpitante. Pourtant, c'est en posant mon regard sur lui, qu'elle changea radicalement. Le rebelle de l'université. Franchement, qui pourrait croire qu'une jeune fille plutôt réservée comme moi, voulant rester vierge jusqu'au mariage, finirai avec lui? Personne, et pourtant.. Jared. Il a littéralement changé ma vie. J'ai eu mon lot de joie et de peine mais il est toujours revenu. Toujours ou presque. Les événements marquants de ces quatre dernières années, ont toujours eu un rapport avec lui. Rien que d'y penser, je souris. J'ai changé ma vision des choses avec lui. Il est parvenu à ce que je me réconcilie avec ma cousine, il a toujours là pendant que je me retrouvée dans des coups foireux. Des tromperies, un kidnapping, un mariage " post-it " et puis, il y a eu Lilly.. « J'suis enceinte. » Le mot de trop. C'était pas prévu au programme, ni dans nos plans mais elle était là. Avorter? Impossible! La garder? Impossible avec son « travail » et inconcevable sans lui.. L'adoption? La dernière solution. J'crois que cette décision fut la pire de mon existence. Le 13 Novembre 2010, elle est là. Sa petite bouille, son sourire, ses yeux.. Elle était parfaite. Ma fille. Mon bébé.. J'ai croisé les doigts jusqu'à la fin pour la garder, mais ils sont venus. J'ai détesté ces personnes, je l'ai est haïs de toutes mes forces de me prendre mon bébé.. Pendant un an et demi, j'ai été privé d'elle, jusqu'à la récupérer après des événements tragiques. Aujourd'hui, j'peux plus vivre sans elle. C'est ma fille, mon bébé et je refuse que l'on me l'a prenne à nouveau. « Maman » Le premier jour où elle a prononcé ce mot, je me suis mise à fondre en larmes comme une idiote. Ma petite chérie qui prononce enfin le mot maman. C'est l'un des plus beaux moments de ma vie avec sa naissance. Aujourd'hui, à deux ans et demi, c'est devenue une vraie petite crapule. Elle doit tenir ça de son père.. J'étais trop calme à son âge pour qu'elle tienne ça de moi. Son nouveau passe temps est de dire « non » à tout. Moi, Carlie sa marraine, Maei et Nora ses tantes.. TOUS ! M'enfin, elle est tellement craquante, que je lui passe tout.. On a tous besoin de quelqu'un dans la vie, moi c'est d'elle et de Selena.

Selena. Ma petite sœur. Avant de décéder, mon père a décidé de se remarier avec une jeune femme de mon âge, puis d'adopter cette petite. Une vraie petite peste puis un véritable amour. La vie ne lui a pas fait de cadeau non plus.. D'abord dans un orphelinat, puis adopté par mon père puis de nouveau abandonné par sa « mère » après le décès de celui-ci. J'ai refusé de m'en séparer. C'est ma petite sœur, ma Selly.. Un rayon de soleil qui m'aida énormément durant ma séparation avec Lilly. Aujourd'hui, j'ai officiellement sa garde. Elle a six ans, joue les grandes sœurs avec Lilly et les meneuses! Il n'y a pas à dire, avec elles deux, je n'ai pas le temps de m'ennuyer.

Côté vie professionnelle, je m'occupe officiellement de la chaîne d'hôtel familiale tandis qu'officieusement, je suis détective avec Logan et Brayan. C'est venue assez bêtement. Une affaire, puis deux et ainsi de suite. Je me suis prise au jeu. J'ai toujours eu ce côté à prendre des risques et j'aime ce que je fais. On est doué, pourquoi s'arrêter. Qu'est-ce que j'ai oublié.. Ah, mon cancer. Parait-il qu'il est en « rémission ». Un mot barbare pour dire que je ne suis guérie ou pas mais que cela peut revenir. Franchement, autant dire que je moins malade mais que cela peut revenir. Sincèrement.. J'espère pas. Finir en chaise roulante une fois, m'a suffit.. Je tiens à ce que ma santé reste stable.

Bref, j'ai une vie normale ou presque. Avec des hauts et des bas mais j'me porte bien.




KATHLEEN/KATALIX
J'me présente, je m'appelle Henry.. Ah non, c'est pas ça.. Bon s'il y a bien une chose qui n'a pas changé en trois ans, c'est mon prénom! C'est toujours Kathleen, sauf qu'aujourd'hui.. j'ai 21 ans Oo. Merde, j'vieillis. Bref. J'aime Cambridge, sinon j'serai pas là ^^ . Les RPG, la musique et la danse.. Sinon, j'ai choisi en avatar Nina sexy Dobrev, car c'est ma chouchou et qu'elle est parfaite 8). Ensuite euh.. oui, le code. " Pas de bras, pas de chocolat. " Sinon ba.. longue vie à Cambridge V.2 (; . J'vous n'aime tous Very Happy



Dernière édition par Aaliyah C. Keller le Lun 4 Fév - 21:01, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 18:09

+1 au cas où (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 18:13

Re-Bienvenue Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  1321977830
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Brayan T. Hamilton Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 21
Brayan T. Hamilton

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 18:16

Re-Bienvenue loute ♥
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 18:26

    DOLCE; Mercii blondie! Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  3980735568 . J'espère que cette nouvelle version de Cambridge aura une aussi longue vie que la précédente, même plus. Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  2202361828

    BRAYAN; Merchiii (aa). Ta coéquipière préférée est là. Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  4126112763
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 18:27

Ahaha, je vais te faire la misère ma chère :) - Brayan -
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 18:29

J'te rendrai la pareille avec plaisir. Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  2829010660
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 19:18

J'tiens à dire que je suis fan de ton avatar (a) Nina est bien canon ! Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  2840979426
Bref, j'te souhaite re-bienvenue ici Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  1473895523
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 19:21

Graouuuuu, heureuse de te voir toujours avec nous (avec la sublime Nina !)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aaliyah C. Keller Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 55
Aaliyah C. Keller

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 21:04

AILEEN : J'ai craqué en le voyant. Bazzart c'est le paradis *.* . J'tiens à te dire que ton design gère la fougère! ♥️ . Merci, bien! Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  1321977830

LOUCIAN : Oui, j'pouvais pas vous abandonner comme ça, en si bon chemin ^^' . Merci Very Happy


Sinon, j'ai fini ma fiche. ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  EmptyLun 4 Fév - 21:33

Aaah, bah merci (a) Pour la peine...

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  3980735568

Fiche validée. Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Aaliyah ღ « i open my heart for you. »    Aaliyah ღ « i open my heart for you. »  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaliyah ღ « i open my heart for you. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Formspring.me/Aaliyah
» Aaliyah ღ « on a tous besoin, d'un plus petit que soi. »
» Logan ▬ Nice legs ! What time do they open ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-