02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 (ACS) Titrequituequiarrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyLun 4 Fév - 17:20

Alec Calvin Sawbridge
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱Sawbridge . Prénom(s) ⊱Alec Calvin ! Âge ⊱26 ans Date et lieu de naissance ⊱17 Mai au Brésil en réalité, mais sur ma carte d'identité on me dit que je suis né à Boston.Études/métier ⊱ Qui voudrait travailler avec un mec qui a été accusé d'un meurtre ? Personne, sauf les personnes un peu folle, mais je suis sûr que j'en croiserais et quelle seront des personnes cher à mon coeur .Statut ⊱ Je crois que j'ai tué ma petite copine, quelqu'un pour la remplacer ? Ah, je m'en doutais. Alors soyons un célibatard ! Milieu social ⊱ Je suis un peu les deux, il faut encore que je choisisse le monde où j'ai toujours voulu vivre. Compliqué d'être un enfant enlevé par une association de personne voulant sauver des enfants de la misère. Alors, pauvre ou riche. Je le découvrirais bien vite.

Oh you, sexy bastard ! ⊱Spontané ♣ têtu ♣ blagueur ♣ joueur ♣ jaloux ♣ attentionné ♣ souriant ♣ peu sûr de lui ♣ protecteur ♣ réservé ♣ fêtard ♣ sérieux quand il faut ♣ Je ne suis pas un fan des soirées posé devant la télé ♣ J'ai horreur des mauvaises langues ♣ J'ai horreur des gens qui jugent sans connaître ♣ Je suis sûr de moi, mais cela dépend toujours de la personne en face de moi ♣ Elles me manquent ♣ Je veux finir de découvrir la vérité sur les enlèvements qui ont eu lieu dans beaucoup de ville rongé par le manque de moyen. ♣ J'ai retrouvé une personne qui se souvient et ça m'arrange.

To build a home« Tu es mon souffle de vie»


Quelques fois je me dis qu’on se souvient seulement des choses qui nous donne la possibilité d’avancer pourtant je n’ai pas envie d’avancer. Je redonnerais tout pour revenir en arrière et changer ma vie complète, je le désirerais tellement et l’amour me rappelle à l’ordre en me disant que tout ça serait renier ces deux filles qui m’ont tellement apporté, l’une et partie rejoindre les anges tandis que la seconde, je n’en sais rien et ma rancune me bouffe petit à petit. Elle m’a trahi ? Pourtant, j’aurai pu faire pareil, je ne peux pas lui en vouloir, je voudrais tout oublier. Impossible. Quand on te rappelle que tu n’es qu’un tolard qui vient de sortir de prison pour un meurtre. Pourtant, je ne suis pas un meurtrier, je ne suis simplement l’homme qu’on a forcé à devenir en choisissant à ma place. Oublier tous les rêves que j’avais bien pu avoir à présent je dois prendre la vie comme elle se présente et elle ne m’apporte rien de bon pour le moment.

« Madame Sawbirdge ? » « Oui. » « Je vous présente le petit Adonis, que vous appellerez à présent Alec Calvin Sawbridge. » « Il se rappellera de sa vie d’avant. Allez-vous continuer à faire cela malgré tout ce qui dit sur ses enlèvements ? » « Ne posait pas de question sur ce sujet … nous avons perdu quelques un de nos membres, mais nous avons confiance en notre mouvement, nous aidons des enfants malheureux à retrouver une vie convenable, maintenant oubliais nous et vivais votre vie avec votre petit- fils Madame. » Sur ces mots l’homme quitta ce parking lugubre, laissant la ministre de l’économie à son triste sort. Elle était censée le dénoncer, mais ses yeux se déposant sur ce petit blondinet, elle ne put faire autrement que monter en voiture et traiter cet enfant comme le sien. Je venais du Brésil, plus précisément de l’un des bidonvilles de cette ville, j’étais l’enfant d’une jeune suédoise qui s’était retrouvé marié à un homme contre sa volonté, elle avait été vendue, sa famille n’était guère riche et avait dû vendre l’une de ses filles. La moins utile, la plus petite âgée de quatorze ans avait fini au brésil pour jouer la boniche pour une famille riche. Traité n’importe comment, elle n’était jamais nourrit à sa faim, puis elle a fini par être violé par l’un des fils de cette famille. Elle fut accusée de mentir et jetée dans la ville. Elle se retrouvait enceinte de moi avec aucune ressource. Bidon ville. Une maison en carton, elle était en bois sans doute, mais elle n’était guère solide. Heureux ? Je ne sais pas si je l’étais, mais j’arrive à me souvenir des éclats de rire que je partageais avec celle qui m’avait réellement donné la vie. Certes, je me souviens des larmes, de la faim qui pouvait ronger mon corps du haut de mes six ans, comment dire si j’aurai préfère vivre là-bas ou continuait d’apprivoiser cette vie que j’ai encore aujourd’hui ? Je n’en sais rien, mais je n’ai plus le choix de continuer de vivre comme je l’ai toujours fait. D’une vie de pauvre à une vie de riche. Je fus accueilli chaleureusement dans ma famille, j’avais hérité d’une nouvelle mère et d’un père, je n’étais pas le fils de cette ministre, elle voulait simplement faire plaisir à sa fille et son gendre qui désirait avec des enfants, sa fille ne pouvant en avoir avait voulu adopter, voilà où était venu cette idée à ma grand-mère d’aller me chercher ou plutôt de m’enlever. M’offrir une vie de rêve loin des malheurs et du manque d’argent. Avait-elle pensé qu’un jour, mes souvenirs reviendraient me hanter ? Non et ce ne fut le cas que quand elle me l’annonça. Se venger de l’affront que j’avais commis, une chose que je n’avais pas faite en réalité. J’avais eu une vie parfaite, je ne peux mentir sur ce point. J’étais sans doute un petit garçon assez turbulent qui avait mille et un rêves en tête. Rêveur. Je voulais vivre chacun de mes rêves même les plus étranges.

« Tu sais quoi ? Tu me casses les couilles. Sur ceux bonne soirée. » Je finissais mon verre sans doute celui de trop, ce verre fût celui qui gâcha toute ma vie. Je laissais Crystal ma petite copine depuis un sacré bout de temps à présent, mais entre elle et moi c’était toujours assez électrique et orageux. Les moments calme étaient ceux qu’on partageait dans un lit, on s’aimait, je ne douterais jamais de l’amour qu’elle m’avait porté. L’amour que j’avais pour elle était sincère, mais nos caractères étaient fait pour aller avec d’autre personne. La quitter ? Cela aurait été quelque chose de plus simple à faire, mais nos disputes et tout ce qui pouvait nous ronger n’était pas assez fort comparé à l’amour qu’on portait à l’autre. Ce que je ne savais pas ce soir-là, c’est que ça allait être la dernière fois que j’allais revoir cette fille et l’entendre me crier dessus comme une folle et tenter de me rendre fou en y arrivant avec un certain plaisir. Je vagabondais dans les rues presque ivre mort, mon téléphone en main, je m’efforçais de réfléchir, mais ce n’était que très facile avec tout l’alcool qui coulait dans mes veines. Je m’arrêtais sur l’un des prénoms qui parcourait mes contacts. Un sourire aux lèvres en voyant la photo attribué à cette personne, elle et moi. On aurait très bien pu dire que je souriais devant une photo de ma copine alors qu’elle n’était que la sœur jumelle de ma petite amie, mais aussi ma meilleure amie. Je ne pourrais jamais renier ma relation avec Crystal, même le jour où rien n’irait plus entre nous, car cela voudrait dire que je regretterais par la même occasion ma rencontre avec Silver et cela était impossible. Cette fille m’apportait beaucoup sans doute trop pour une meilleure amie. Je pouvais passer des heures avec elle sans parler, juste à ce regarder, on était calme et tendre l’un envers l’autre, mais tout ça n’était pas quelque chose à l’encontre de sa sœur, car je l’aimais. J’avais deux femmes subliment dans ma vie et le jour de la mort de la première, je finis par perdre la seconde avec le temps et les accusations. J’étais le tueur. Comment devais-je me défendre de ce meurtre horrible qu’avait subi celle que j’aimais ? Alors, que moi-même je ne pouvais pas me souvenir de mon propre alibi ? J’étais heureux de savoir que Silver, me croyais innocent malgré que sa sœur et moi ce n’était pas toujours simple, je n’aurais jamais pu ôter la vie à celle que j’aimais. Le temps s’écoula et Silver finit par faire comme tout le monde : me croire coupable. Je lui en voulais essayant de la convaincre, les parloirs parfois calme et touchant se transformaient en quelque chose de violent, j’avais l’impression de retrouver un peu de Crystal dans sa sœur lorsqu’on se prenait la tête puis elle a fini par ne plus venir et moi j’ai laissé l’avis des autres prendre possession de mon être. J’avais fini par arrêter de me défendre, me laissant en prison continuant de me punir moi-même pour ce que j’avais fait. J’avais fini par y croire, que j’étais cet homme sans cœur qui avait tué sous le coup de la colère celle qu’il aimait ne supportant plus les engueulades répétitif.

J’avais passé quatre ans en prison pour le meurtre de cette fille qui était ma copine depuis le même nombre d’années. Je continuais de penser à elle, mais aussi à Silver, elle me manquait, mais je m’étais senti trahi par elle quand elle a commencé à me croire capable d’un tel acte. Et si, j’avais la possibilité de la revoir ? Et si, je pouvais sortir de prison et quitter cette tenue orange qui ne m’allait pas du tout au teint ? Que ferais-je ? Têtu et borné. Je doute que j’aille voir directement Silver pour parler avec elle, j’en suis même sûre. Cela fait à présent quatre mois que j’ai quitté la prison, car nous avons enfin compris ce qui s’était passé ce soir-là pour moi. Cette garde me le payeras un jour, la vengeance est un plat qui se mange froid voir glaciale. Pour savoir tout ce qui s’est passé il faut remonter huit mois plutôt au parloir, elle s’était fait passer pour ma mère, j’ai accouru comme un idiot, j’aimais ma mère malgré ce qu’on m’a dit sur moi et cet enlèvement dont j’avais été victime enfant.

« Tu fais quoi ici, dégages. » Je me relevais laissant cette fille au parloir seul. Je n’avais pas envie de lui parler, elle était l’une de ces filles essayant de tout faire pour m’avoir dans leurs lits au point de s’en prendre aux deux filles que j’aimais le plus au monde : Crystal et Silver. Je laissais l’agent me remettre mes menottes quand elle lâcha quelque chose qui me donna envie de rester, malgré cette haine que je lui portais. « Tu connais mon alibi, parle, dis moi-même le pire. » Je la regardai avec agacement en la voyant pleurer. Je la laissais parler, je serrais les dents n’ayant plus qu’une seule envie celle de tuer cette fille on ne pourra pas me le reprocher, elle m’avait laissé pourrir en prison pendant qu’elle coulait des jours heureux ? En réalité cette nuit-là, où l’on ôta la vie à Crystal, je voulais appeler Silver pour parler tandis que cette fille me croisa et m’emmena chez elle, j’étais tellement soul que je m’étais laisser avoir. Je me retrouvais chez elle avec elle au-dessus de moi, mais le problème c’était que je venais de m’en dormir quand elle venait de se déshabiller pour faire l’amour avec moi. Elle était énervée après cela et appela l’un de ses amis pour me foutre dehors sans me réveiller. Le matin je m’étais réveillé dans un par ce c’est là que la police m’arrêta m’accusant du meurtre de celle qui était ma petite amie. Quatre année de gâché pour une connerie et beaucoup plus. J’ai quitté la prison de Boston et j’ai décidé de m’éloigner de cette ville et de venir à Cambridge. Je ne connais personne du moins c’était ce que je pensais jusqu’à la voir, elle cette brune qui était le parfait sosie de ma meilleure amie. Elle me manque, mais je lui en veux et je suis du style rancunier.



PSEUDO/PRÉNOM
J'ai juste envie de dire que Cambridge c'est comme notre souffle de vie vous savez comme quand Jaimie déclara la même chose à Lendon quand elle est sur le point de mourir : Tu es mon souffle de vie. Héhé Le beau Ryan Gosling va traumatiser Silver (a)



Dernière édition par Alec C. Sawbridge le Mar 5 Fév - 17:45, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyLun 4 Fév - 18:05

J'sais plus quoi te dire là (ACS) Titrequituequiarrive 2527984640
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyLun 4 Fév - 18:08

encore une fois bienvenue, et puis, beau gosse *o*
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyLun 4 Fév - 18:15

A. Maddalen O'Doherty a écrit:
J'sais plus quoi te dire là (ACS) Titrequituequiarrive 2527984640
Tu m'as tué ! RIP

Sinon moi je te dit... Heart
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyLun 4 Fév - 18:19

Car j'ai pas encore eu le temps de te le dire pourtant on va pas dire que je t'ai pas répondu aujourd'hui, mais Ju' je kiff simplement le pseudo que tu as foutu à ta brunette :)

Puis si un lit avec deux bonhomme dedans ça suffit comme parole :)

Encore une fois merci Loucian et je peux que confirmer le beau goss

Sinon moi je te dis que ... bin euh, je suis censé te dire quoi Dolce ? Ah bin rien, c'est pas toi que j'aime d'abord (a)
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyLun 4 Fév - 19:24

ça, c'est un putain de bon choix d'avatar ! BIENVENUUUUUUUUE !!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyMar 5 Fév - 14:02

Ryan Gosling, mon dieu. (ACS) Titrequituequiarrive 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Alec C. Sawbridge Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 79
Alec C. Sawbridge

MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyMar 5 Fév - 16:03

Merci vous deux !!

Max c'est toi dieu, on le sait tous (a) (ACS) Titrequituequiarrive 2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Loucian Caldin Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 64
Loucian Caldin

MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive EmptyMar 5 Fév - 18:01

Bon ba voila :p

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! (ACS) Titrequituequiarrive 3980735568

Fiche validée. (ACS) Titrequituequiarrive 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (ACS) Titrequituequiarrive   (ACS) Titrequituequiarrive Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(ACS) Titrequituequiarrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-