AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ∞ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
avatar

MessageSujet: ∞ Les groupes   Sam 12 Jan - 19:58

Les groupes

OPTIMISTICS ▬ Un avenir prometteur, avec une carrière presque toute tracée et une vie de famille accomplie, voilà ce qui caractérise les optimistes de Cambridge. Ils se donnent au maximum pour rendre leur avenir plus beau de jour en jour, que ce soit sur le plan familial ou professionnel. Et bien évidemment, ils y parviennent puisque, ne l'oublions pas, quand on veut, on peut. Bien souvent, ce groupe de personnes a connu un passé assez difficile et quelque peu tumultueux. Croire en un avenir meilleur devient leur devise et même, une obligation.


SPLEENERS ▬ Un jour ou l'autre, il faut bien aller de l'avant et penser à l'avenir, n'est-ce pas ? Personne ne peut vivre éternellement dans le passé, tout le monde le sait. Pourtant, ce genre de personnes existe bel et bien à Cambridge. Les spleeners sont en effet ceux qui n'arrivent pas à faire face au présent et voudraient à tout prix retourner quelques années en arrière, à l'instant même où leur vie leur paraissait parfaite. Eh oui, c'est ce que l'on appelle avoir le spleen...


NIGHTHAWKS ▬ Dans la vie, il y a aussi ceux qui vivent l'instant présent sans aucune contrainte, qui profitent de chaque moment qui leur est offert, sans penser aux conséquences ou aux impacts que cela pourrait avoir sur leur propre vie. Ils vivent à 300 à l'heure, sans s'arrêter. La plupart du temps, ces personnes-là n'ont pas d'emploi stable, il navigue de profession en profession, sans parvenir à trouver LE travail qui leur convient. Autant dire que les petits boulots s'accumulent bien vite ! Ce sont également de grands fêtards, ils ne ratent jamais aucune soirée et croient aux bienfaits de l'alcool. D'ailleurs, on pourrait presque dire qu'ils vivent la nuit et dorment le jour. Bref, ils croquent la vie à pleine dents et personne ne pourra les arrêter. Parfois, c'est comme s'ils étaient encore à Harvard...


STUDENTS ▬ La ville de Cambridge est aussi réputée pour sa célèbre université d'Harvard. Ce groupe rassemble tous nos étudiants. Certains finissent par choisir de rejoindre les cheers', d'autres sont plus rebelles mais tous ont un même but: décrocher leur diplôme à la fin de leur cursus universitaire.






Dernière édition par Admin le Mer 16 Jan - 21:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://02141-cambridgev2.forumactif.org

Bienvenue à Cambridge,Rachel Lloyd Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 103
avatar

MessageSujet: Re: ∞ Les groupes   Mer 16 Jan - 14:59

Les confréries
(Pour ceux qui choisissent d'appartenir au groupe students, vous devrez également choisir quelle confrérie votre personnage va intégrer.)


Comme dans chaque université, il y a de jolies filles. A Harvard, elles font souvent parties des Cheerleaders. De magnifiques créatures au corps de rêve à qui on ne peut rien reprocher physiquement. Ces jeunes femmes s’entrainent intensément et régulièrement afin d’être meilleure dans leur domaine. Présentes à chaque match de basket ou de football, elles sont toujours très enthousiasmes à l’idée de se déhancher devant un publique bavant. Elles aiment se faire remarquer, surtout auprès de la gente masculine. Cependant, méfiez-vous car la majorité d’entre elles sont souvent de vraies pestes. Toutefois, elles ne sont pas toutes comme ceci et c’est ce qui rend ces filles mystérieuses et attirantes.


Nos petits sportifs préférés… Autant vous dire qu’ils sont très vénérés dans l’enceinte de notre établissement ! Et oui, les jeunes sportifs sont très talentueux dans leur domaine et gagnent la majorité de leurs matchs, pas étonnant qu’ils fassent la fierté de l’université ! Ils sont basketteurs, joueurs de baseball, voire footballeurs ! Ces derniers subissent chaque année une pression terrible lors du leur match annuel de football « The Game » contre leur rival de toujours, l’université de Yale. Ils sont également les play boys, les magnifiques tombeurs de l’université mais se comportent parfois comme de vrais salauds. Mesdemoiselles, ne vous fiez pas aux apparences… elles sont souvent trompeuses !


Les artistes de l’université. Cette confrérie est certainement la plus enviée de toutes et tous. Qui n’a jamais rêvé de devenir riche et célèbre ? Qui n’a jamais rêvé d’avoir un don dans le domaine artistique et de pouvoir s’en vanter ? Ils sont peintres, dessinateurs, chanteurs, danseurs, voire compositeurs ou musicien ! Ils aiment ce qu’ils font et tous rêvent un jour de pouvoir monter sur scène et exposer ses talents au grand public. Se faire un nom dans le monde artistique est un élément important pour chacun cependant, certains n’ont pas ce même rêve. Heureusement sinon il y aurait bien trop d’artiste dans le monde !


Cette confrérie ne passe pas inaperçue c’est le moins que l’on puisse dire. Connus pour semer la zizanie dans l’université et les alentours, ce sont de vrais rebelles ! La drogue, l’alcool et le sexe font parties intégrante de leur quotidien. Inutile d’aller bien loin pour trouver un membre de cette confrérie, ils se font facilement remarqués par leurs ennuis fréquents et sont aussi souvent présents lors des fêtes organisées à Cambridge. Ils ne sont pas aimés ? Détrompez-vous ! La confrérie Gamma est admirée par un grand nombre d’étudiants. Ceux-ci savent ce qu’ils veulent, ils s’y connaissent mieux que personne en matière de blagues. Un petit conseil très utile : évitez de vous en prendre à l’un d’entre eux sans quoi, ils vous pourriront la vie, ce sont les meilleurs dans ce domaine !


Il y a certaines personnes dans ce monde qui préfèrent ne pas être cataloguées comme le reste de la population. Ils auraient préférés ne pas faire partie d’une quelconque confrérie. Faire leur vie de leur côté, passer leurs études et obtenir leur diplôme. Malheureusement, l’université est un monde cruel… Ils ont décidé de créer la confrérie ZÊTA, une confrérie qui regroupe tous ceux qui n’ont pas envie de rejoindre les débilités des processus obligatoires. Ils ont pourtant des amis venant des autres confréries mais ne prennent pas vraiment partie à cette petite guerre qui sévit depuis de nombreuses années et qui ne les intéresse pas réellement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://02141-cambridgev2.forumactif.org
 

∞ Les groupes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, FIRST :: Premiers Pas.-