02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
Cappie-Rose Stylinson

MessageSujet: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyLun 4 Fév - 12:25

Cappie (Rose) Stylinson
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱ Stylinson. Prénom(s) ⊱ Cappie-Rose Âge ⊱ 24 years old ! Date et lieu de naissance ⊱ 15 février 1989, Cambridge Études/métier ⊱ Assistante dans une maison de disque le jour, danseuse la nuit.. Statut ⊱ Officiellement ou officieusement ? Non parce que ça change, en tout cas, si vous lui posez la question, elle vous répondra de ne pas faire attention à cet anneau qui lui pourrit la vie. Milieu social ⊱ Y a pas à s'plaindre !

Oh you, sexy bastard ! ⊱ J'mène une double vie, j'suis pas la même Cappie que ce soit le jour ou la nuit, vous n'voyez que ce que vous voulez voir, restez en surface, ne creusez pas, vous ne trouverez que du vide de toute façon ... Tu veux en savoir plus sur moi ? A quoi bon, de toute façon tu ne crois que ce que tu vois non ? Allez, j'suis jalouse, si t'es à moi, t'es à moi, c'est tout. Protectrice, on touche pas à ceux que j'aime, sinon malgré ma p'tite taille j'viendrai facilement te casser la figure, qu'elle soit agréable à regarder ou non. Joyeuse, fêtarde, franche, vous avez besoin d'un dessin peut-être ?

To build a home« If you want a happy ending, that depends, of course, on where you stop your story. »


C’est la nuit. Nous sommes à Cambridge, une chambre est plongée dans les ténèbres, la jeune femme dort dans son lit depuis plusieurs heures déjà. Il est à peine 4h du matin, ce qu’elle ne sait pas, c’est que sa nuit va être raccourcie de plusieurs heures. Ça y est, la voilà qui sursaute dans son lit, ses yeux s’écarquillent, elle est réveillée. Elle tremble. Elle ne contrôle plus son corps. Ce n’est pas la première fois qu’elle fait ce cauchemar, depuis le temps, elle le connait par cœur, chaque nuit elle revit ce fameux jour, revoyant dans ses songes les moindres détails de cette journée qui a brisé sa vie.

Il y a les gens qui passent au-dessus des évènements douloureux de leur vie sans trop de soucis, ils avancent sans se soucier du passé, ils se contentent d’être heureux, de vivre et de prendre ce que la vie leur donne, et il y a les autres, les gens qui, comme Cappie-Rose, restent bloqués avec leurs souvenirs, ils les ressassent sans cesse au point de ne plus pouvoir voir que part eux, ils se font du mal volontairement en repensant à tout ce qui les a blessés un jour, sûrement sont-ils un peu masochistes au fond.

Cappie-Rose ferme à nouveau les yeux, elle essaye de chasser les détails de son esprit, les détails de cet affreux cauchemar qui la hante depuis de longs mois déjà, les éclairs, le bruit, le choc, l'accident ... Le temps passe, il s’écoule peu à peu et pourtant ces souvenirs restent limpides. Elle aimerait oublier, elle donnerait tout pour oublier, mais chaque nuit, ses songes la ramènent à la triste réalité qu’est devenue sa vie, elle le sent, elle le sait, jamais, oh non, jamais elle n’oubliera.

Il est 4h du matin, et pourtant, elle sait qu’elle n’arrivera pas à se rendormir, c’est tous les jours la même rengaine, toutes les nuits le même refrain, et pourtant ça fait déjà plus d'un an, alors elle rouvre ses yeux, elle se laisse le temps d’émerger encore un peu et elle se lève, prenant soin de ne pas faire trop de bruit et d’ainsi laisser dormir ceux qui le peuvent encore, ce n’est pas parce que sa nuit a été écourtée qu’elle doit en faire de même avec celle des autres n’est-ce pas ? Ses gestes sont rapides, précis, poussés par la force de l’habitude. Un élastique passé dans ses cheveux, un pantalon en toile enfilé et un t-shirt propre pour remplacer celui de son frère dans lequel elle dort. Ses baskets chaussées, elle est fin prête pour commencer sa journée.

Elle court, elle court à en perdre haleine, elle court à n’en plus sentir ses jambes, à n’en plus sentir son corps tout entier. Elle a le souffle coupé, c’est tout juste si elle parvient encore à respirer, à reprendre son souffle, mais ces moments sont les seuls lors desquels elle ne pense pas, alors elle continue de courir, elle ne s’arrête pas, pas avant d’être à bout, pas avant de s’être complètement vidé l’esprit. Pas avant de tout oublier, l’espace de quelques minutes au moins.

La journée ne fait que commencer et pourtant Cappie-Rose est déjà lasse. Depuis qu'elle est de retour à Cambridge, ces dernières semaines n’ont été qu’un éternel recommencement empli de sourires faux et de rires forcés, aujourd’hui ne fera probablement pas exception à la règle. Mais il faut qu’elle vive, puisqu’elle a cette chance que d’autres n’ont pas. Il faut qu’elle profite puisque personne ne le fera à sa place. Alors elle rentre chez elle une fois sa course terminée, et elle se prépare pour aller travailler, à la WMF, c’est là qu’elle travaille depuis qu'elle est de retour en ville, l’art, la musique, tout ça, ça l’a toujours attirée, au plus grand bonheur de son père qui n'a jamais voulu la voir reprendre le cabinet familial. Ça tombe bien, ce qu’elle veut, ce n’est pas rester enfermée dans des bureaux, elle veut vivre, aimer, elle veut voyager, voir du pays, partir à l’aventure si ça lui chante. Non, jamais elle ne sera avocate. Ce n’est pas pour elle, ce n’est pas son destin, tout ça, ça ne lui ressemble pas. Elle laisse volontiers les postes à responsabilité à son jumeau, son double, elle le voit tellement mieux là-dedans qu’elle après tout. Alors certes, elle n'a pas forcément le job le plus épanouissant au monde, parce que bon, il faut avouer qu'être une simple assistante n'a jamais été son rêve, mais il faut bien commencer au bas de l'échelle si l'on veut un jour s'élever, non ?

Ça y est, elle est fin prête, une nouvelle journée est sur le point de commencer, le jour se lève tout doucement sur Cambridge, et si les journées de Cappie-Rose sont sans cesse les mêmes, elle ne perd pas espoir, un jour, sa vie à elle aussi redeviendra rose.




bubblegom/christel
Il était une fois, moi. The end. C'était cool hein ? Bah quoi, j'ai pas d'idées moi, j'ai jamais aimé me présenter, mais ça vous devez le savoir, j'suis plutôt douée pour ne rien dire en fait, mais bon, puisque vous l'exigez, alors je blablate un peu, histoire de, vous voyez ? J'ai pas de licorne, mais j'ai un chat, l'amour de ma vie, elle s'appelle Cerise, c'est cool nan ? Puis sinon bah, j'pense queNulle cause n’est perdue... s’il y a encore un pauvre fou prêt à se battre pour elle. c'est pas mal non ? Non ? Bah si :), et puis mon avatar c'est Lea Michele, et voila !



Dernière édition par Cappie-Rose Stylinson le Mer 6 Fév - 9:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyLun 4 Fév - 12:46

Héhé, rebienvenue CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 2549737695 CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 2549737695 CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 2549737695
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kyhan W. Addams Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 22
Kyhan W. Addams

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyLun 4 Fév - 12:52

Je te viole mille fois, même si je suis incollable sur ton corps (a) - perverse que ça fait -
Ma femme CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
Cappie-Rose Stylinson

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyLun 4 Fév - 12:55

MON mari CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 621203263

Merci ma douche!
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyLun 4 Fév - 13:05

Re-bienvenue papuche CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 3538935350
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
Cappie-Rose Stylinson

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyLun 4 Fév - 13:15

CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Aileen P. Lorens Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 126
Aileen P. Lorens

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyLun 4 Fév - 19:27

Re-bienvenue ! & ton avatar, ça m'donne envie de te violer (a) CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 3679164462 Fous du cul
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
Cappie-Rose Stylinson

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyLun 4 Fév - 22:51

Mais je t'en prie ! CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Maxwell T. Wellinghton Date d'inscription : 07/01/2013
Messages : 101
Maxwell T. Wellinghton

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyMar 5 Fév - 14:08

Avatar : top. Titre : top. Même le reste : top. CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Cappie-Rose Stylinson Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 16
Cappie-Rose Stylinson

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyMar 5 Fév - 19:42

Héhééééé, j'finis demain CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 2202361828
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Ellen Y. Duncan-Redford Date d'inscription : 19/01/2013
Messages : 36
Ellen Y. Duncan-Redford

MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. EmptyMer 6 Fév - 13:40

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 3980735568

Fiche validée. CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.   CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CAPPIE-ROSE ► you know my name ; not my story.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» cappie-rose ∞ you can't always get what you want.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-