02141 Cambridge V.2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Bienvenue à Cambridge,Kyhan W. Addams Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 22
Kyhan W. Addams

MessageSujet: Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "   Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " EmptyLun 4 Fév - 9:25

Kyhan Wenaël Addams
OPTIMISTICS SPLEENERS NIGHTHAWKS STUDENTS







Nom ⊱Addams . Prénom(s) ⊱ Kyhan Wenaël Âge ⊱ 24 ans ! Date et lieu de naissance ⊱ 1 Janvier 1988 je suis fier de moi j'ai fait le calcul tout seul de ma date de naissance Études/métier ⊱ Diplômé en médecine et interne en cancérologie Statut ⊱ Célibataire, ah merde j'oubliais cette satanait bague à mon doigt que ma foutu l'autre brune, comment elle s'appelle déjà ? Ah oui Cappie ? Je crois je vais lui faire Cappie c'est fini - je sors loin - Bref, elle ma foutu un anneau ou plutôt une laisse au cou, mais je suis pas prêt pour ça surtout que je devais la connaître depuis trois heures par contre son corps je connais parfaitement, c'est quand la prochaine interrogation ? Milieu social ⊱ Riche, mais personne ne le sait.

Oh you, sexy bastard ! ⊱ ⚛ Ne supporte pas de marcher ou de rouler en voiture, il préfère de loin sa bécane.⚛ Peut être très solitaire et froid de temps à autre surtout dans la période du décès de sa mère, il est en manque d’elle et il ne l’avouera jamais. ⚛ Il est riche, il a hérité de l’argent de sa mère et continue de percevoir de l’argent sur l’image de cette dernière et du magazine qu’elle possédait, il échangerait tout ça contre une seconde avec elle. ⚛ Il a l’air fort et intouchable pourtant plaçait le devant un enfant malade et vous verrez le véritable homme qui se cache derrière cette carapace qu’il s’est fabriqué de toute pièce. ⚛ Il est franc et très têtu. Quand il n’aime pas quelqu’un, il ne se prive pas pour le faire savoir et les histoires de gamin ça lui passe largement au-dessus. ⚛ Il n’y a pas marqué homme parfait sur son front, pourtant il pourrait se révéler l’être pour certaine fille. Attentionné, courtois, à l’écoute, sensible et protecteur, sans doute un peu trop protecteur quelques fois. ⚛ Il n’a connu son père que pendant trois mois et cela lui a suffi heureusement que son frère âgé d’un an de plus que lui l’a tué, car il aurait fini par le faire lui-même. ⚛ Sportif. Il adore tout ce qui pourrait l’amener à sa perte après tout le goût du risque c’est une sorte d’adrénaline qui nous donnes qu’une seule envie continuer et y gouter encore.

To build a home« citation au choix »



« Mon cœur ? » Je tournais la tête à ses mots laissant un sourire enjoliver mon visage. Elle était rentrée, j’étais heureux de revoir son visage et de sentir ses baisers sur ma joue. Ma maman était de retour. Je n’avais que dix ans à cette époque et son absence était frustrante pour moi. « Maman ! » M’exclamais-je en sautant dans ses bras. Je voulais y rester une éternité et ne plus avoir à lui dire en revoir encore, mais c’était raté et impossible avec elle. Je devais m’accrocher et rester ici en la regardant sur des magazines. Lui en vouloir ? Je n’en sais rien, mais après tout je l’aimais et cette femme était ma mère. Je m’asseyais sur le lit la regardant dans les yeux quand elle me tendit une lettre avec mon nom dessus. Je souriais, j’étais content d’avoir un cadeau à chacun de ses retours, ma mère n’était pas parfaite pour montrer l’amour qu’elle me portait et pourtant je le savais elle m’aimait. Elle était capable de tout pour moi, je pouvais tomber malade et être sûre de la voir débarquer assez rapidement qu’importe les kilomètres qui pouvaient nous séparer, car je serais toujours sa priorité. Je prenais cette enveloppe souriant, l’ouvrant presque aussitôt. J’en sortais deux billets d’avion et deux autres pour le parc d’attraction du Brazil. Je souris la regardant. « On y va quand ? » Je sautillais sur le lit plongeant dans ses bras avec un aplomb de petit garçon ravi de ce qu’il venait d’avoir, mais tellement plus d’avoir retrouvé sa maman. J’aimais ma mère, elle était la seule et l’unique, ce qui pouvait me manquer c’était sans doute un père, une présence masculine. Je pouvais poser un tas de question sur mon père, mais rien, je n’obtenais jamais de réponse. Je sentais ses lèvres sur mon front laissant un sourire s’imposer délicatement sur mes lèvres. « Tu m’as manqué mon petit, nous partirons demain et j’ai une autre surprise pour toi. » Je fronçais les sourcils, quel style de surprise ? Je me demandais bien ce que cela allait être après tout, elle le savait et le disait seul sa venue pouvait combler le manque qui s’installait quand elle fermait la porte de notre maison. Elle était là et je ne voulais rien d’autre. « Comment ça ? » Je prenais mon petit chiot de quatre mois dans mes bras que j’avais eu de son précédent voyage en France. J’adorais ce chien, il était là quand mes larmes coulaient et qu’elle n’était pas là. « Ana et Rosa vont venir avec nous, je sais que pour toi elles sont très importante, alors elles nous suivent. » Mes yeux s’ouvraient en grand sous ses mots, je ne pouvais qu’être heureux après tout : ma mère était de retour et j’avais de grande surprise. Ana. Elle a mon âge et habite avec moi, on a des vies différentes et on s’apprécie fortement, je crois même qu’un jour on se mariera. Un jour, mais le mariage c’était pour les filles alors elles doivent se marier seule ? Je ne sais pas encore, j’ai le temps de le découvrir.

J’étais allongé sur le sable à humer le doux parfum de la peau d’Ana. Quinze ans nous sommes toujours aussi proches, bien plus à vrai dire. On se cajolait sur la plage, main dans la main. « Tu as remarqué comme cette fille, tout à l’heure te matait ? » J’arquais un sourcil en rigolant, non mais c’était presque de la jalousie, depuis quand ma meilleure amie me faisait une telle chose ? Jamais, de la vie à vrai dire. Je souris la prenant contre moi. « Ton doux parfum que m’offrait ton corps s’est transformé en un tas de jalousie mademoiselle Marquez. » Je me mettais à rire sentant ses dents se planter dans mon cou. Bientôt elle allait finir par me bouffer entier si je continuais à me foutre d’elle. « Non, mais je te préviens on s’est promis quelque chose n’oublie pas. » Comment j’étais censé oublier que je devais perdre ma virginité avec elle tout comme devait faire de même ? Elle ne voulait pas que je le marque sur un calendrier et que je me prépare romantiquement ? Elle pouvait rêver. Elle me connait, je pouvais être doux et tendre avec elle, mais il ne fallait pas en demander de trop. « Non et alors, je suis censé arrêter de regarder les autres le temps que tu seras prête ? Car, moi je t’attends ! » Le salop, j’en étais un beau, mais fallait pas me chercher de trop même elle. Elle grimpait sur moi avec sa petite moue, très bien, elle voulait jouer ? Alors jouons. Je me levais avec elle dans mes bras, une seule idée en tête, madame ne voulait pas mouiller ses cheveux, mais c’était raté à présent. Je lâchais violemment son corps frêle et magnifique dans l’eau. Je rigolais en voyant sa colère monter. « Quoi ? » Elle sortit de l’eau se jetant sur moi, tapant ses poings contre mon torse, je ne faisais rien recevant simplement ses derniers. Qu’elle parle au lieu de me frapper, elle l’avait cherché et à force son comportement de petite fille m’énervait. On était censé être unis, mais depuis un certain temps on s’éloignait. On était petit et stupide quand on avait juré de faire toutes ses choses ensemble, peut être que c’était qu’une passade d’enfant et que tout ça n’avait plus lieu d’être. « Tu sais quoi : Salut ! » Un dernier regard et j’allais me casser quand j’entendis ses paroles. « Moi, je n’ai pas d’argent, j’étais coiffée pour ce soir, pour ce maudit bal … Tu m’énerves casse toi. » Je baissais la tête en rigolant. « Allez, même avec un sac sur la tête tu seras belle, mais toi tu en a marre d’être qu’une simple boursière, tu as honte de ta mère avoue le … elle est ma femme de ménage, ma gardienne et tu lui en voudras toujours pour ça, je te comprendrais pas sur ce point et tu le sais ! Tu vois ton père comme un dieu, mais ton dieu il est où ? Mise à part avec une autre femme t’ayant laissé avec celle que tu haïs le plus ? » Notre plus gros problème à nous s’était ça, elle n’était pas fière de qui elle était, mais je savais déjà que j’allais aussi avoir droit à un discourt pourri sur mon père, moi jamais je l’avais côtoyé et ma mère refusait de m’en parler, j’étais censé me battre pour savoir qui j’étais ? Ce n’était pas mon genre, les questions avaient été posés et laissés sans réponse. « Oui, tu sais de quoi tu parles. Pas vrai ? Tu sais quoi du tiens, mise à part les choses que ta mère à dites ? Elle te la vendu comme un parfait homme, mais il est où. Alors, ne la ramène pas sur ce point. » Je soufflais qu’elle continue et ça allait finir très mal, elle me connaissait tout comme je la connaissais, mais nous faire du mal c’était comme quelque chose qui nous rendait par la fin heureux et épanoui. Je la laissais sur la plage sans réponse après tout, je ne lui devais rien. J’entrais chez moi me préparant tout en évitant Ana que j’avais laissé se préparer ici. La fête ou plutôt ce bal passa tandis que j’étais avec la peste du lycée je m’amusais oubliant tout même certaines promesse. Après tout je voulais m’amuser. J’étais rentré vers cinq heures du matin et je n’avais qu’une hâte m’étaler de tout mon corps sur mon lit. J’enlevais mes fringue et me blottissais directement dans mon lit. « Je veux maintenant. » Je relevais la tête et regardai Ana qui se tenait dans l’encadrement de ma porte de chambre. Je souris comprenant ce qu’elle voulait, puis elle n’était pas soule donc je pouvais en profiter. Je la fis approcher et nous perdions tout deux notre virginité à quinze ans.

Sept mois. J’étais là à attendre sa mort ma main dans la sienne, j’étais silencieux sentant son regard se déposer sur moi, je ne savais pas quoi dire, je n’avais simplement pas envie de voir ma mère s’en aller. Elle n’était pas si vielle, trente-trois ans. C’était injuste, je voulais la garder à mes côtés sa mort était sans doute prévu, mais cela faisait encore plus mal avec les jours qui passaient tandis que j’espérais qu’on nous dise que le diagnostic n’était plus aussi mauvais, mais c’était rêver. « Écoute-moi Kyhan. » Je levais ma tête vers elle fermant les yeux un instant en posant ma main contre sa joue. Je secouai ma tête positivement lui annonçant que je l’écoutais, même si la seule chose que j’attendais c’était qu’elle aille mieux. « Ton père c’est Carter, je me souviens plus de son nom de famille, mais tu le trouveras dans mes placards en photo avec moi. » Je la regardai, mais que faisait-elle ? J’avais dix-sept ans, mais ce n’était pas la peine d’espérer que je veuille être gardé par quelqu’un, j’étais grand après tout. « J’en ai rien à faire maman, tout ce que je veux maintenant c’est toi, pourquoi tu me dévoile son identité maintenant ? » Mon comportement avait l’air de l’agacer mon regard parla pour moi, je n’avais pas envie d’entendre de quelconque parole sur mon géniteur. Après tout il n’avait jamais été là et rien ne pouvait me manquer de lui vu que je ne l’avais jamais côtoyé. Je continue de caresser sa joue, je ne voulais pas la voir partir, j’espérais encore et encore la garder auprès de moi, mais la fin approchait encore. Je fermais les yeux sentant un geste de sa part déposant un baiser sur ma main, un effort sur humain pour elle qui était rongée par le cancer depuis temps de mois maintenant. Tous l’avaient laissé dans cette foutue maladie, elle avait encore le talent et la beauté pour être un mannequin, mais voilà qui voulait de quelqu’un qui avait perdu une part de sa féminité ? Personne, même pas un magazine fait pour les femmes. Je n’avais qu’une seule rage la voir partir trop tôt, aucune regret n’allait me ronger car j’avais toujours était avec elle, ma mère était sacré et sa perte allait me faire mal. Je continuais de tenir sa main pourtant les heures passaient et la chaleur de son corps s’effaçait avec le temps. Elle commençait à devenir froide, elle était morte depuis son baiser sur ma main, un adieu, j’étais là immobile avec aucune envie de m’éloigner de cet ange venant à peine de retrouver les siens.



LUCKYRED/CARLISH/CINDY
Je n’aime toujours pas cette partie (a). Trois ans pratiquement que j’y suis et j’y reste :p . Je vais jouer à merveille ce petit trésor de Kyhan Wenael Addams qui va juste en faire chavirer des cœurs ou se faire avoir comme un con … vous savez vous quel goût ça à un con ? Non ! Moi, non plus par contre je sais que c’est un peu gluant, mais appétissant ! Bref, mon petit Kyky il ressemble parfaitement à Adam levine



Dernière édition par Kyhan W. Addams le Lun 4 Fév - 13:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,A. Maddalen O'Doherty Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 58
A. Maddalen O'Doherty

MessageSujet: Re: Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "   Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " EmptyLun 4 Fév - 12:07

Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " 621203263
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Kyhan W. Addams Date d'inscription : 04/02/2013
Messages : 22
Kyhan W. Addams

MessageSujet: Re: Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "   Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " EmptyLun 4 Fév - 12:25

Tu sais déjà que je te viole Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " 2829010660 MANGEEER Let\'s have a kiki Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " 3967998059
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Dolce L. Milligan Date d'inscription : 30/12/2012
Messages : 74
Dolce L. Milligan

MessageSujet: Re: Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "   Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " EmptyLun 4 Fév - 13:19

Validation
SUPERMAAAN YOU DID IT, tu as passé cette première étape haut la main !

Mais avant de démarrer le jeu, il te reste encore deux ou trois petites choses à faire. Premièrement, si tu ne veux pas avoir de problèmes (& vivre ta vie sans aucun soucis), tu dois impérativement recenser ton avatar en cliquant ici ! Une fois fait, jette un coup d’œil aux annonces du forum, qui pourront t'être très utiles. Ensuite, n'oublie pas de t'occuper des diverses demandes pour ton personnage qui se trouvent ici. & Pour finir, il ne te restera plus qu'à faire un petit saut par là pour créer tes différentes fiches (liens & topics).

Si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter l'un des membres du staff !
Nous te souhaitons bon jeu parmi nous ! HAVE FUN ! Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " 3980735568

Fiche validée. Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " 994255907
Revenir en haut Aller en bas

Bienvenue à Cambridge,Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "   Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Kyhan " Tu seras ma femme, mais juste pour laver mes chausettes (a) "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» « J'aurais voulu te garder pour moi, mais peut-être que mon coeur, lui, en avait pas envie. »
» Formspring.me/Kyhan
» Casey ♣ Tu seras mon alibi quand je franchirais les limites
» Maxwell ∞ C’est quoi ton type de femme à toi ? - Vivante.
» Fini - Angel - J'ai peut-être une gueule d'ange, mais je suis bien loin de l'être

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
02141 Cambridge V.2 :: ADMINISTRATION, SECOND :: Présentations. :: Fiches terminées.-